Télécharger YourHour MOD APK (Premium Débloqué)

Nom de famille Votre heure
paquet com.mindefy.phoneaddiction.mobilepe
éditeur Laboratoires Mindefy
Catégorie
Taille 27M
Obligatoire Android 5.0
Fonctions MOD Premium débloqué

YourHour MOD APK est une application mobile qui vous aidera à contrôler le temps que vous passez sur votre smartphone, à éliminer la dépendance, à améliorer votre santé, vos relations et bien plus encore. Pensez-vous que les choses sont vraiment si sérieuses ?

YourHour : désintoxication par téléphone pour une vie plus saine et plus significative

Les smartphones, les deux faces du problème

Avouons-le, pouvez-vous vivre une journée sans votre smartphone ? J’ai vu quelques personnes passer des heures à surfer sur Internet sur leurs téléphones portables alors qu’elles étaient allongées sur un lit d’hôpital. Il y a aussi certaines personnes qui ont deux ou trois téléphones, un pour un usage personnel, l’autre pour le travail, et un… spécifiquement pour les jeux. Les smartphones sont nés pour changer le monde, les gens et l’époque dans laquelle nous vivons. Les possibilités magiques qu’offrent les smartphones, du travail et du divertissement à la connectivité illimitée, sont indéniables. Mais en même temps, l’effet secondaire des smartphones est en revanche trop préoccupant.

Premièrement, votre vie et votre temps sont perturbés. Si vous passez trop de temps au téléphone, quel que soit votre objectif, vous passez moins de temps à vous écouter. Les relations environnantes sont affectées. Il y avait tellement d’arguments, de sentiments brisés simplement parce qu’une personne n’arrêtait pas de brancher le téléphone.

Vient ensuite l’esprit « d’abandon ». Si vous utilisez les smartphones pour trop de choses en même temps, votre créativité, votre mémoire et vos mouvements cérébraux seront progressivement altérés. Vous pensez pourquoi vos parents peuvent se souvenir de douze ou vingt numéros de téléphone à la fois s’ils ne se souviennent pas du numéro de téléphone d’un parent.

Le plus important est votre santé. Les ondes téléphoniques et les heures passées à regarder l’écran vous laissent languir ; Votre santé se détériore progressivement. Les plus évidents sont la peau du visage, l’esprit et les muscles des mains. Sans compter que l’utilisation quotidienne du téléphone rend difficile l’endormissement, est facile à inquiéter, facile à stresser et réduit considérablement la résistance du corps.

La détermination de l’étendue de l’« overdose » et de la détox téléphonique doit donc se faire dès aujourd’hui, avant qu’il ne soit trop tard. Il existe actuellement un moyen de contrôler les appels téléphoniques quotidiens, une solution à fort effet pratique. En d’autres termes, téléchargez l’application YourHour et commencez à l’utiliser immédiatement.

Pourquoi est-ce que je recommande YourHour ?

Parce que YourHour possède de nombreuses fonctionnalités coûteuses pour vous aider à détoxifier efficacement le téléphone. Cela fonctionne tout de suite.

Garde cela à l’esprit

La page d’arrière-plan YourHour est en fait une page de statistiques rapides avec une interface « zen » et conviviale. Il contient des statistiques sur la durée totale d’utilisation et le nombre d’ouvertures de votre téléphone par jour, semaine ou mois. Vous pouvez également afficher ces chiffres sous forme de tableau de comparaison. Essayez de passer un appel et ouvrez l’application. Vous serez surpris du temps que vous passez sur votre smartphone. A-t-il plus de temps que vous n’en passez à parler à votre femme et votre enfant ? Donner ces chiffres « parlants » incite les utilisateurs à penser à eux-mêmes et à toujours se rappeler « besoin de réduire davantage ».

Évaluez votre niveau de dépendance

Pour arrêter quoi que ce soit, vous devez également savoir à quel niveau vous êtes. YourHour utilise les données dans les 7 jours, effectue une analyse et détermine votre niveau. Sur la base des conseils de médecins spécialistes, l’application propose une échelle en 6 points allant de faible à élevé comme suit :

YourHour dispose également d’une fonction « avertissement de temps »

Son seul but est d’afficher des statistiques en temps réel. Mais le fait est que cette statistique apparaîtra dans toutes les applications disponibles sur le téléphone. Cela signifie que vous verrez ces chiffres intimidants partout. Et pour « avertir » plus loin, les couleurs des chiffres changent automatiquement en fonction de votre niveau actuel : le vert est un moyen, le jaune approche du seuil et le rouge est de trop. Vous devez arrêter maintenant.

YourHour propose également une analyse plus détaillée de : quoi, quand, combien

Parce que non seulement vous entendez, appelez, envoyez des SMS et Facebook sur votre téléphone, mais vous utilisez également des dizaines, des centaines d’applications différentes en même temps. YourHour a donc prévu une fonctionnalité qui permet de « montrer » en détail le temps passé sur chaque type d’application, grande et petite, sur l’appareil. Affichez-le et personnalisez-le à vos propres fins. Par exemple, vous passez 30 minutes par jour uniquement à travailler avec des e-mails, mais vous passez 4 heures à naviguer sur Facebook. Cela vaut la peine de vérifier cette différence par vous-même.

Fonction de verrouillage de l’application intelligente

Et pour que le processus de désintoxication fonctionne vraiment, vous pouvez utiliser la fonction « Application autobloquante » disponible sur YourHour. Lorsque vous utilisez ce mode, votre application se verrouille automatiquement si vous dépassez le temps imparti. Le lendemain, vous pouvez ouvrir l’application normalement.

En mode normal, l’application ne dit que cela, mais ne perturbe pas le temps d’utilisation, ne bloque pas non plus les appels ou ne bloque pas les applications. Très humain et poli.

Après tout, toutes ces statistiques de dépendance vous sont envoyées chaque semaine et chaque mois par SMS ou par e-mail. Même si vous le souhaitez, vous pouvez extraire les résultats, les statistiques et les graphiques affichés à partir de l’application sous forme de fichier PDF ou Excel pour l’impression (mais il s’agit d’une fonctionnalité payante).

MOD version APK de YourHour

Fonction MOD

Premium débloqué

Téléchargez YourHour MOD APK pour Android

YourHour compte actuellement plus de 2 millions d’utilisateurs et s’est avéré utile pour réduire de manière sélective les heures de téléphonie mobile. L’application est disponible dans 19 langues mondiales telles que l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français… où que vous soyez, vous pouvez l’utiliser.

Parler de YourHour en une phrase courte ? YourHour est la solution numérique intelligente pour détoxifier les appareils numériques intelligents. Un excellent moyen de rendre l’utilisation de votre téléphone plus modérée et ordonnée. Êtes-vous prêt à détoxifier votre smartphone ?