Télécharger Voodoo Doll APK

Nom de famille poupée vaudou
paquet com.Pizia.VoodooDoll
éditeur Lions Studios
Taille 150M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD non

La pire chose au monde n’est pas la cupidité, l’égoïsme ou tout autre mauvais caractère, mais la haine. La haine cause de la douleur, détruit le présent et l’avenir. Vous avez toujours voulu vous venger de quelqu’un ? Essayez de jouer à Voodoo Doll APK pour voir votre nouvel aspect.

Introduction à la poupée vaudou

La haine est partout, c’est dur de vivre comme ça !

Avez-vous déjà entendu parler de jeux comme utiliser des mannequins avec de la sorcellerie pour maudire quelqu’un ? Et si vous étiez libre d’utiliser la sorcellerie pour ensorceler quiconque vous en voulait ?

La raison de la vengeance cruelle dans le jeu

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens se détestent. Si jamais vous regardez et lisez Conan, Sherlock Holmes, ou tous les romans sur la romance, l’espace, l’univers, la fantasy… vous pouvez voir que les injustices existent toujours et qu’il y a toujours quelqu’un quelque part avec de la haine dans son cœur. Pour vous, certaines petites raisons A, B ou C peuvent ne pas être assez importantes pour causer autant de dommages les unes aux autres. Mais chaque personne est différente en termes de vision de la vie, de réaction, de réaction et de valeurs.

Dans Voodoo Doll, la haine vient de l’impensable. En descendant du bus, il y a une légère bosse et ils deviennent des ennemis. L’amant est occupé avec son téléphone et ne se soucie pas de l’autre, et ils deviennent des ennemis. Les gens se disputent et font du bruit aux autres, et ils deviennent des ennemis. En général, tout ce qui s’écarte un peu de votre désir peut se transformer en colère et conduire à votre vengeance.

Et la voie de la vengeance est cruelle. Parce que vous êtes une sorcière, vous semblez être venu dans ce monde pour vous spécialiser dans la punition des méchants, mais vous en faites peut-être trop. Chaque fois que vous vous fâchez, vous sortez la poupée magique de votre poche, puis vous enfoncez une aiguille partout où vous voulez vous venger et tourmenter la personne qui vous a agressé. Les poupées de Voodoo Doll sont inspirées de films d’horreur, de légendes effrayantes d’anciennes tribus et de croyances déformées sur les sorcières et les sorts.

En conséquence, le mannequin est l’une des armes puissantes du monde des sorciers noirs. Ils envoûteront le mannequin pour qu’il devienne l’incarnation de la personne maudite (généralement en attachant les mannequins avec des objets appartenant à la victime comme les cheveux, la peau, les plaques signalétiques, etc. et les gens utilisent ces mannequins pour punir, blesser ou infliger à d’autres le contrôle sans toucher directement la victime.

Le jeu ne convient pas aux enfants

Pour moi, un jeu n’est ni bon ni mauvais. C’est juste que vous devez savoir ce qui est bien et ce qui ne l’est pas pour déterminer si le jeu est divertissant ou ahurissant. Beaucoup de gens pensent que les enfants ne devraient pas aborder les jeux trop tôt avec des idées malsaines ou des images trop sanglantes. Mais je pense un peu différemment. Si vous établissez une ligne morale claire et laissez votre enfant jouer au bon type de jeu selon son âge et analyser ce qui est bien et mal pour lui, il pourrait s’en sortir d’une manière ou d’une autre. C’est comme si nous donnions aux cerfs la bonne façon de courir et que nous ne les laissions pas courir seuls.

Un jeu avec une idée bizarre comme Voodoo Doll est également dans ce groupe de jeu. En termes de gameplay et de contrôles, ce jeu convient à tout le monde. C’est si simple et facile que même un enfant peut jouer avec. Cependant, si vous êtes parent, vous aurez besoin de certains contrôles et instructions pour son contenu et les images qu’il contient. Il est important que vous disiez aux enfants qu’ils ne veulent pas confondre ce qui se passe avec la réalité et ne veulent pas faire la même chose dans la vraie vie.

Et les adultes ?

Si vous avez suffisamment de capacités cognitives, l’idée étrange de Voodoo Doll se transforme en comédie. La façon dont la sorcière garde rancune contre tout le monde ou exprime librement sa frustration à travers la poupée, mais d’aucune autre manière positive, vous rendra absurde et ridicule. Ensuite, vous sentirez que vous pouvez le faire tant que cela améliore votre humeur.

Indépendamment de la façon dont la logique de la pensée change, vous êtes conscient que ce que le personnage fait dans le jeu n’est pas quelque chose que vous devriez faire. Et que ce que nous jouons ici est uniquement pour le divertissement, un exemple à suivre.

Comment bien comprendre ?

Vous devez penser que c’est totalement amusant de discuter et de soulager le stress, ne mettez pas trop l’accent sur le sujet de l’hostilité. 90% des raisons qui causent des problèmes à la sorcière dans le jeu ne sont pas raisonnables à mon avis. Il est rare dans la vraie vie que les gens se détestent pour une si petite raison.

Avec Voodoo Doll, vous n’avez pas non plus à trop réfléchir. Il suffit de sélectionner et de toucher, faites ce que vous voulez. Personne ne juge, personne ne vous dit comment le faire correctement. Parce que vous avez le diable derrière vous, vous ne craignez personne. Vous vivez dans ce monde, vous êtes le centre et personne ne peut vous offenser.

Télécharger Poupée vaudou APK pour Android

Le jeu a une progression lente et facile à comprendre. Il est adapté pour réduire le stress. Mais ce n’est pas pour les enfants car il contient des messages de vengeance malsains. Jouez-y, pensez que c’est juste pour le plaisir, n’y pensez plus. C’est un jeu tellement étrange qui vaut la peine d’être joué les gars.