Télécharger ROME: Total War – Barbarian Invasion APK RC7

Nom de famille ROM : Total War – L’invasion barbare
paquet com.feralinteractive.rometwbi
éditeur Feral interactif
Taille 4G
Obligatoire Android 8.0
Fonctions MOD Non

Bienvenue dans le meilleur jeu de stratégie de tous les temps. ROM: Total War – L’invasion barbare APK est un jeu de stratégie pour smartphones. Il s’agit de la première extension de ROME : Total War. Ce jeu a été développé par The Creative Assembly et publié pour la première fois en 2005 (par Sega).

parcelle

Carte ROM Total War BI 1024x576

Si ROME : Total War parle de la montée de l’Empire romain, alors ROM : Total War – L’invasion barbare se concentre sur le déclin de cet empire. Nous ignorons les leçons d’histoire parce que l’objectif du jeu est de contrôler les puissantes armées directement sur votre smartphone. La conquête est facile. Mais maintenir l’ordre par la suite va être un vrai casse-tête pour vous. Vous pouvez demander à l’empereur romain Constantin. Ou mieux encore, essayez de vous asseoir sur le trône de cet empereur.

Style de jeu

Les caractéristiques exceptionnelles de la série de jeux Total War sur PC, de la gestion d’empire au combat en temps réel au tour par tour sur un champ de bataille incroyablement détaillé, sont parfaitement conservées dans la version mobile. celles-ci. Dirigerez-vous une faction de l’Empire romain ou l’une des tribus barbares ?

Chaque faction a ses propres forces et faiblesses. Les Huns, par exemple, sont caractérisés par la cavalerie, tandis que les Saxons ont une puissante infanterie. Recrutez des armées, repérez les positions ennemies et faites des efforts diplomatiques pour obtenir des contrats ou des ressources.

Jeu ROM Total War BI 1024x576

Il est certain qu’un jour les efforts diplomatiques échoueront. Le nouveau champ de bataille est l’endroit où ce jeu brille vraiment. Alignez et alignez les troupes pendant que la bataille vous attend. En tant que général, vous évaluerez le cours de la bataille et commanderez de toute urgence vos fidèles soldats. Grâce au système de rendu, vous aurez une vue d’en haut pour voir la situation globale, ou zoomez assez près pour voir un soldat avec une lance.

Tactiques de ROM : Total War – L’invasion barbare est mieux que la version originale. Vous pouvez profiter de certains avantages, tels que la cavalerie légère qui peut traverser la rivière à la nage ou certains groupes ethniques qui ont un avantage dans les combats nocturnes.

religion

Pendant ce temps, trois grandes religions – le christianisme, le zoroastrisme et le paganisme – étaient toujours en guerre et luttaient pour la suprématie. L’esprit et la religion du peuple jouent un rôle important dans cette section. Vous pouvez occuper ou perdre une ville simplement parce que les gens se sont rebellés. Construire des œuvres sociales ou baisser les impôts contribuera à stabiliser la ville. Vous vous sentez heureux lorsque vous construisez des églises qui correspondent à votre religion.

Factions

ROM : Total War – L’invasion barbare se déroule 350 ans après les événements du jeu original. Rome était un empire prospère à l’époque, avec une frontière s’étendant de Rome à Constantinople. Les pays qui figuraient dans la version précédente, tels que Carthage, la Gaule, la péninsule ibérique, l’Égypte, la Grèce, la Macédoine, le Pont, l’Angleterre et la Numidie, ont tous été incorporés à l’Empire romain. Quelques factions à utiliser dans cette section :

Faction hunnique

  • Huns : Ils ont une force exceptionnelle grâce à de grandes unités de cavalerie avec une grande endurance. Vous avez le meilleur cheval du jeu. Leurs archers à cheval étaient également très habiles, mais le choix de l’infanterie était limité.
Unités ROM Total War BI 1024x576

Faction nomade

  • Goths : Origine ethnique dans la Roumanie d’aujourd’hui, il faut donc émigrer dans les pays voisins. La cavalerie est l’unité prééminente de ces personnes. De plus, l’infanterie a aussi une assez bonne force.
  • Vandales : Groupe ethnique qui s’est installé dans l’ancienne région nord-ouest de Rome. Leur armée principale est la cavalerie et l’infanterie de soutien. Ces personnes adoptent le christianisme et sont capables de former des prêtres.
  • Sarmates : tribus qui vivent dans la région nord-ouest de la mer Noire. La cavalerie de haute qualité et les guerrières sont les maîtres mots.
  • Ostrogoths : Les caractéristiques militaires sont similaires à celles des Goths.
  • Roxolani : Comme les Sarmates.
  • Slaves : comme les vandales.

Barbares

  • Saxe : Il y a une forte infanterie, pas de religion. Ainsi, les joueurs peuvent facilement se stabiliser en interne.
  • Franks : Il y avait beaucoup de lanceurs de haches et d’infanterie persévérante. Ils vénèrent Thor et Odin.
  • Alamans : Association des tribus germaniques. Ils ont une infanterie forte, féroce et mouvementée.
  • Celtes : Contient des unités relativement obsolètes telles que des chars ou de l’infanterie avec deux grandes épées.
  • Bourgogne : L’infanterie est composée de guerriers fous et puissants. Ils ont la même unité que les Alamans.
  • Lombardi : Forte infanterie. Les unités peuvent former des groupes, mais pas les mêmes que les Alamans.

faction romaine

  • Empire romain d’Occident.
  • Empire romain d’Orient.
  • rebelles romains occidentaux.
  • rebelles romains de l’Est.
  • romano-britannique.

Faction carthaginoise

  • Berbère : La seule faction est constituée de chrétiens. L’unité principale est une unité légèrement blindée qui se déplace rapidement. Correspond à la guerre dans le désert.

est

  • Sassanides : utilisez des éléphants de guerre.

À la fin

Dans l’ensemble, c’est un jeu incontournable pour ceux qui aiment les jeux de stratégie et veulent vivre les grandes batailles de l’histoire. Que vous soyez un maître de la stratégie ou que vous rêviez simplement de contrôler de grandes armées sur un canapé confortable à la maison, ROM : Total War – L’invasion barbare est toujours très amusant. Prenez soin de votre aile gauche !

Télécharger ROME: Total War – Barbarian Invasion APK pour Android (dernière version)