Télécharger Real Car Parking MOD APK (Argent illimité)

Nom de famille Un vrai parking
paquet com.realcarparking.genetic
éditeur Gén St.
exécution 2.6.5 (Build 265)
Taille 90M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD argent illimité
Mis à jour le

Remarque : il s’agit d’un jeu de conduite intéressant, en particulier pour ceux qui débutent dans la conduite ou qui ont souvent des difficultés à conduire des voitures. Real Car Parking MOD APK peut vous aider à comprendre toutes les opérations nécessaires et à les appliquer en douceur dans la vie réelle.

Introduction au vrai parking : Driving Street 3D

Cours de conduite et de stationnement fantastique

Real Car Parking vous montre comment gérer les voitures dans certaines situations courantes

Complètement différent des jeux que vous avez connus auparavant, ce jeu n’a pas de compétition, pas de course contre la montre, pas de mission de livraison ou de poursuite, et n’est pas seulement pour profiter du paysage. Le but de ce jeu est clair et concis : montrer à l’utilisateur comment utiliser les voitures dans des situations réelles.

Parking réel pour Android 1440x810

En parlant de ça, je me suis souvenu de mon permis de conduire. Cela fait dix ans et je n’arrive toujours pas à obtenir mon diplôme. Mon score théorique était de 100/100, mais j’ai continué à échouer pendant l’entraînement. Laissez-moi vous parler de quelques « Points du Lot » : j’ai oublié d’allumer le clignotant, de mettre l’accélérateur en prise au viaduc et de freiner trop vite à un feu rouge. Allez sur le parking, touchez les deux lignes en haut et en bas de la voiture…

Est-ce que quelqu’un est confronté à la même situation ? J’ai failli abandonner mon projet d’obtenir un permis de conduire.

Cependant, je sanglote encore de temps en temps parce que je me souviens du vieux ressentiment de tomber trois fois de haut en bas. Alors quand j’ai découvert qu’il y avait un jeu qui enseignait ces opérations de conduite, j’ai voulu y jouer tout de suite. Peut-être que si je maîtrise ce jeu je pourrais obtenir une licence… qui sait ?

Style de jeu

Les jeux de course et de conduite classiques ont toujours un grand attrait, en particulier pour ceux qui aiment la vitesse et sont passionnés par les défis. Mais tout le monde n’aime pas ces genres. Il y a toujours des exceptions. Peut-être qu’il y a des gens qui ont besoin d’un jeu de conduite qui propose des choses simples comme comment contrôler la voiture dans des situations difficiles comme dans la vraie vie. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous êtes au bon endroit. Real Car Parking vous aide à vérifier le comportement des voitures sur la route et à le faire correctement.

Ce jeu vous offre un simulateur graphique 3D sympa. La voiture est agréable et facile à utiliser. Il est important qu’il y ait différentes vues de gameplay de la première personne à la troisième personne. En combinant les commandes gauche et droite et les boutons de fonction de la voiture et en changeant de caméra tout en jouant, vous pouvez conduire votre voiture correctement et gérer toutes les situations, des plus simples aux plus complexes, telles que la marche arrière, les virages serrés et le stationnement de la voiture dans l’espace restreint entre les Deux voitures.

Parking réel MOD par APKMODY 1440x810

Le gameplay est également assez simple : vous apprenez à conduire la voiture dans certaines situations (dont la plupart sont différents types de parcs) ; tester vos compétences ; Gagner de l’argent en faisant bien dans des situations données ; acheter une nouvelle voiture lorsque vous avez assez d’argent et que vous êtes dans des situations plus difficiles. Tout comme.

Il y a 3 façons de contrôler la voiture dans Real Car Parking : Driving Street 3D : inclinez l’écran vers la gauche et la droite ou en utilisant le simulateur de volant ou les boutons gauche et droit du simulateur dans le coin inférieur de l’écran.

Dirigez le véhicule à gauche et à droite de l’une des trois manières suivantes tout en modifiant activement la vue pour anticiper suffisamment de distances pour éviter les collisions. Contrôlez simultanément les boutons de fonction du véhicule (dans le coin inférieur droit de l’écran) pour terminer les défis du jeu. Il existe également d’innombrables situations que vous pouvez rencontrer à tout moment de la vie.

Suivez les règles de circulation et ce que vous avez appris du tutoriel

Une règle immuable dans ce jeu est la suivante : vous devez absolument respecter le code de la route sur la route. Il comprend les règles de conduite établies et le respect correct de tous les panneaux de signalisation. Par exemple, allumez les feux lorsque cela est nécessaire, roulez dans la bonne voie, maintenez la vitesse minimale et maximale, arrêtez-vous au bon endroit et sur la bonne ligne, etc.

Au début, vous apprendrez également à contrôler la voiture dans certaines situations comme les virages, le stationnement, etc. Vous verrez et serez guidé pas à pas selon les instructions pour les procédures de stationnement de base. Par exemple, si vous vous garez dans un espace entre deux voitures, vous devez d’abord avancer parallèlement à la voiture avant, puis reculer un peu, tourner la roue arrière, puis amener lentement la voiture dans l’espace correct, puis continuer à tourner le roue avant pour obtenir une position plus précise En regardant le rétroviseur réajuster (avec des vues différentes) pour s’assurer qu’il n’entre pas en collision avec les véhicules ci-dessus et ci-dessous. Une fois que vous avez maîtrisé ces instructions, vous êtes prêt à vous lancer dans le jeu.

Bien sûr, les situations données se compliquent progressivement, mais les règles de base du stationnement et les exigences de respect des règles de circulation restent inchangées.

Simulation réelle

Real Car Parking: Driving Street 3D vous offre des capteurs de stationnement comme dans les vraies voitures modernes. Le son de chaque mouvement de voiture est également extrêmement intéressant, très similaire à une vraie voiture : du son du klaxon au crissement des roues, accélération et accélération. Tout sonne très bien.

Capture d'écran de Real Car Parking 1440x810

Le choix de la vue à la première personne vous permettra également de voir les intérieurs divers et accrocheurs de chaque voiture. Et vous pouvez être excité lorsque vous touchez les commandes de la voiture. C’est tellement agréable, surtout pour ceux d’entre vous qui apprennent à conduire pour la première fois, comme moi.

Poursuivez votre « parcours parking » avec