Télécharger PPSSPP Gold APK

Nom de famille Or du PPSSPP
paquet org.ppsspp.ppssppgold
éditeur Henrik Rydgard
Catégorie
Taille 14M
Obligatoire Android 2.3
Fonctions MOD Non

PPSSPP Gold APK est le meilleur émulateur PSP (PlayStation Portable) pour Android. Google Play propose cette application pour 3,98 $, mais elle est téléchargeable gratuitement dans cet article.

Introduction au PPSSPP Or

Internet n’a pas vraiment été populaire depuis les années 2000, donc les jeux ne sont pas aussi diversifiés qu’aujourd’hui. Il est généralement intégré sur les haut-parleurs de la zone de divertissement et sur PS. La PSP est l’un des appareils pionniers dans ce domaine. Après la sortie, Sony a vendu des millions de produits au cours de la première semaine. Aujourd’hui, ils sont toujours populaires, mais c’est gênant car nous devons les emmener partout avec nous. L’idée d’intégrer un émulateur PSP sur les téléphones portables a été lancée et a rapidement touché les utilisateurs. L’or du PPSSPP est exactement ce que je veux dire. Découvrons ce que cet émulateur a à offrir !

Le meilleur émulateur PSP pour Android

Cette image a un attribut alt vide ;  son nom de fichier est PPSSPP-Gold-screenshot.jpg

PPSSPP Gold peut exécuter la plupart des jeux jamais sortis sur la PSP de Sony. Cette application refactorise la console. L’utilisation de la puce de votre appareil pour démarrer et gérer devrait obtenir des performances significatives. Même les appareils faibles bénéficient d’une expérience fluide. Pourquoi puis-je argumenter ? En effet, PPSSPP Gold prend en charge un programme d’installation afin que vous puissiez configurer la configuration optimale.

Le jeu de latence peut être causé par une incapacité à rendre l’image. Vous pouvez activer le mode de rendu en combinaison avec la mise en cache pour augmenter la vitesse, désactiver l’option pour simuler le transfert de blocs et les effets, et réduire la résolution pour mieux fonctionner.

Cette image a un attribut alt vide ;  son nom de fichier est PPSSPP-Gold-gameplay.jpg

En ce qui concerne le contrôleur, vous pouvez voir tous les boutons de fonction de la PSP, y compris les boutons haut/bas/gauche/droite du D-pad, un bouton analogique, deux boutons d’épaule gauche, droit et X, O, carré et triangle. Ils sont en bas de l’écran. Vous pouvez également personnaliser pour masquer, déplacer ou définir les boutons pour créer la combinaison souhaitée.

Mise à disposition d’un magasin de jeux

Lorsque vous téléchargez cette application, elle sera complètement vide sans aucun jeu. Comme vous pouvez le voir, la page d’accueil est composée d’une série de listes de fichiers dans votre esprit. Ignorez-les et allez dans l’onglet Homebrew And Demo pour accéder à la boutique. Vous y verrez beaucoup de jeux, de Cave Story, Battlegrounds 3, Mega Drops ou Attack of the Mutants. Tous les jeux Legend sont-ils disponibles sur les appareils Sony ?

Cette image a un attribut alt vide ;  son nom de fichier est PPSSPP-Gold-for-android-1024x576.png

Mais pas grand-chose, c’est juste la partie, car Henrik Rydgård n’enregistre que quelques-unes des versions les plus populaires. Il donne des instructions selon lesquelles vous pouvez télécharger des fichiers de jeu PSP à partir d’une source externe, puis les placer dans le chemin d’accès au dossier / PSP / GAME. Dans ce cas, vous devrez également modifier le format manuellement s’ils ne sont pas déjà au format .ISO ou .CSO. En général, c’est assez facile à faire, et ils sont facilement reconnus par l’application pour les ajouter à votre liste de jeux.

Sauvegarder les données

Comme une vraie PSP, PPSSPP Gold prend en charge le stockage de données pour marquer l’expérience du joueur. Si vous êtes sur le canapé en train de jouer à un jeu mais que votre mère vous demande de cuisiner, vous pouvez cliquer sur l’onglet Menu, sélectionner « Enregistrer le jeu » et passer à un autre temps libre.

L’application prend en charge cinq fiches techniques pour chaque jeu respectif. Vous pouvez l’écraser ou le supprimer pour créer une nouvelle sauvegarde.

graphique

En fait, les graphismes de la PSP sont juste moyens car les jeux sont conçus pour tenir sur le petit écran de la console. Alors maintenant, si vous utilisez un smartphone 6 pouces ou une tablette 10 pouces, craignez que les graphismes ne se cassent comme un œuf de poule jeté par terre, non ? Votre peur est compréhensible, mais Henrik Rydgård a anticipé cette situation et s’est restructuré. Les graphiques ont cinq fois la résolution de la PSP. Un nombre assez impressionnant. En plus des paramètres de texture, des filtres de texture et d’une variété de fonctions de post-ombrage et de mise en page d’affichage, même les personnes les plus exigeantes seront satisfaites.

Bien sûr, le traitement graphique pour améliorer la qualité ne sera pas le même pour le concevoir pour la résolution HD dès le départ. Mais c’est possible et je pense que nous pouvons soutenir ces efforts avec une note de 5 étoiles.

Télécharger PPSSPP Gold APK pour Android

En substance, il existait auparavant un émulateur gratuit publié par Henrik Rydgård. Cependant, il a également mentionné qu’il ne serait pas pris en charge en cas de problème. Mais avec PPSSPP Gold, tous les problèmes sont résolus, même l’application vise à soutenir le développement futur.