Télécharger Octopus MOD APK (Pro Débloqué)

Nom de famille Poulpe
paquet com.chaozhuo.gameassistant
éditeur Studio de jeu Octopus
Catégorie
Taille 15M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD Débloqué Pro

Octopus MOD APK est une application de mappage de clés lors de la lecture de jeux mobiles avec des manettes de jeu. Jouer à des jeux sur smartphones a maintenant une expérience similaire à celle sur un PC.

Introduction au poulpe

Une application Keys-Mod pour manettes de jeu permet de partager des claviers et des souris avec des téléphones portables, vous offrant une expérience qui n’est en aucun cas inférieure à celle du PC

La technologie est si magique que vous pouvez maintenant jouer à des jeux mobiles avec des manettes de jeu

Parfois, la technologie nous donne tellement de choses étonnamment intéressantes. Il y a deux décennies, j’ai joué avec des consoles Game Boy, puis des consoles avec de grands écrans, puis des PC combinés à une manette. Et jusqu’à présent, nous pouvons même jouer à des jeux sur le téléphone avec une manette de jeu.

Pour ceux qui ne le savent pas, jouer à des jeux sur téléphone (en particulier ceux avec des écrans super larges) avec une manette de jeu est tellement excitant. Bien sûr, tout semble si compact. Sans un ordinateur encombrant ou la nécessité d’investir des centaines de dollars dans une énorme machine à sous, nous pouvons toujours jouer aux derniers jeux d’une manière décente comme un vrai joueur professionnel.

Cependant, la triste nouvelle est que tous les jeux ne sont pas compatibles avec les manettes de jeu pour jouer sur les téléphones, et que toutes les manettes de jeu ne peuvent pas pleinement prendre en charge toutes les opérations pendant le jeu. Donc, une chose que les joueurs doivent souvent faire est l’étape de mappage des clés. Les deux méthodes les plus courantes de mappage de touches sont la racine ou l’utilisation d’un PC pour accorder des autorisations. Cependant, avec root, il y a un risque que le téléphone soit corrompu, et pour le PC, le PC est parfois indisponible à partir de l’endroit où vous jouez. Par conséquent, le seul moyen restant d’éviter à la fois les risques et les boutons de carte pour les manettes de jeu est d’utiliser un logiciel spécial.

À ce stade, je peux recommander chaleureusement Octopus.

Pourquoi? Voyons ce qu’a cette divine application !

Octopus est un bras puissant pour les jeux mobiles avec une manette de jeu

Octopus est une application de mappage de touches non root pour les manettes de jeu basée sur le principe de mappage des périphériques aux écrans tactiles. Cette application est compatible avec la plupart des dernières manettes de jeu, y compris les derniers modèles. L’effet de l’affectation des touches est extrêmement rapide et n’est en aucun cas inférieur à l’affectation des touches via le PC. En plus de cela, cette application vous aide également à modifier à la fois votre clavier et votre souris pour jouer avec certains jeux FPS sur votre téléphone. En bref, il peut tout modifier, de la manette de jeu au clavier et à la souris.

Petit récapitulatif des étapes d’utilisation d’Octopus

Octopus est assez facile à utiliser, je pense que quiconque est un peu curieux et a déjà joué à des jeux sur téléphone portable avec une manette de jeu pourra le faire. Dans le détail, il comprend les étapes suivantes :

Étape 1 : Préparez une manette de jeu et un smartphone (Android 4.4 ou supérieur)

Étape 2 : Téléchargez Octopus depuis Google Play. Extrayez le fichier OctActiveTool.exe et exécutez-le.

Étape 3 : Connectez le téléphone à l’ordinateur avec le câble USB et suivez les étapes détaillées ci-dessous :

Démarrer >> Modèle >> Activer le débogage USB selon le modèle >> Suivant >> Actif >> Accepter la connexion de débogage USB >> OK >> Cliquez sur Activé avec succès.

Étape 4 : Appuyez sur Accueil sur l’application mobile Octopus, puis revenez à Moi. Lorsque vous voyez le message « Le mode avancé est activé ».

Étape 5 : Connectez le téléphone à la manette de jeu en mode Android. Si le nom de la manette apparaît dans Octopus, elle est connectée.

Étape 6 : Lancez le jeu auquel vous souhaitez jouer depuis l’application Octopus sur votre téléphone. Une fois le premier jeu affiché dans l’application, continuez d’appuyer sur le bouton « + » pour ajouter d’autres jeux.

Étape 7 : Lorsque Octopus commence à entrer dans le jeu, changez le mode Gamepad >> Démarrer le jeu.

Étape 8 : Regardez sur le côté gauche de l’écran et cliquez sur l’icône de pieuvre floue. Et ajustez la position des boutons à votre convenance, en suivant les instructions ci-dessous :

  • Bouton : si les boutons sont sur la poignée -> appuyez sur ce bouton, l’application est automatiquement configurée en fonction de ce bouton
  • D + Pad : C’est le bouton pour se déplacer de haut en bas, à gauche et à droite
  • Joystick : Généralement placé en position mobile

Remarque : Si vous souhaitez utiliser la combinaison de touches, appuyez sur la touche + joystick souhaitée (ex : B + Joy). Ceci est généralement utilisé pour configurer les boutons de navigation.

Pour modifier les touches du clavier et de la souris, procédez comme décrit ci-dessus.

Avec quels périphériques Octopus est-il compatible ?

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, ce mappeur de touches Octopus est compatible avec presque toutes les générations et tous les types de manettes de jeu pour jouer à des jeux mobiles aujourd’hui. Et Octopus Gaming Engine prend en charge la plupart des applications et des jeux. Si vous le souhaitez, appuyez simplement sur le « + » pour ajouter le jeu que vous souhaitez aux Mod Keys (jusqu’à 30 jeux à la fois). Cette application est également compatible avec tous les types de claviers et souris de marques comme Corsair, Razer, Logitech, SteelSeries… et même les consoles de jeux Xbox, PS, IPEGA…

De plus, il existe de nombreux modes séparés pour différents types de jeux, par ex. B. le mode de prise de vue étendu pour les jeux FPS, le mode de diffusion intelligent pour les jeux MOBA. Selon le jeu dont vous souhaitez modifier les clés, choisissez les modes appropriés pour une assistance plus spécifique.

Il existe également des suggestions de dispositions de boutons disponibles dans l’application pour chaque mode de jeu. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez « réinitialiser » ce que vous voulez. Allez simplement dans la section Paramètres et suivez les instructions.

Et il y a d’autres fonctionnalités supplémentaires intéressantes

Par exemple, il peut enregistrer chaque match. Parce que sur Octopus, il y a un enregistreur d’écran intégré qui enregistre l’écran avec des normes d’image de haute qualité et le reproduit à volonté.

S’il y a trop de mémoire sur le téléphone, ce qui nuit à la vitesse du jeu, Octopus dispose également d’une fonction de « fée de nettoyage » pour la RAM du téléphone afin que tout reste propre et fluide avant l’arrivée du jeu.

Octopus peut également se synchroniser. Alors téléchargez simplement l’application et accédez-y. Ensuite, il peut être utilisé sur n’importe quel téléphone sans avoir à le réinstaller.

MOD version APK de Octopus

Fonction MOD

Débloqué Pro

Pourquoi avez-vous besoin d’installer le plugin ?

Le plugin permet à Octopus de fonctionner avec des jeux 64 ou 32 bits et vous aide à vous connecter à Google Play.

Comment installer le plugin Octopus ?

  1. Tout d’abord, installez Octopus MOD APK.
  2. Téléchargez et installez le plugin qui correspond au jeu auquel vous voulez jouer.

Télécharger Octopus MOD APK pour Android

Bref, si vous voulez jouer à des jeux sur votre téléphone avec une manette de jeu, vous devez télécharger Octopus. Vous ne pouvez pas l’utiliser maintenant, mais je pense que vous en aurez besoin à l’avenir. Les boutons de modification de la manette de jeu sont désormais extrêmement pratiques et rapides. Si la manette de jeu est confortable, l’expérience de jeu sera extrêmement bonne, non ?