Télécharger No Way To Die: Survival MOD APK (Unlimited Resources)

Nom de famille Pas moyen de mourir : survivre
paquet com.openmygame.games.android.jsurvive
éditeur OuvrirMonJeu
Catégorie
Taille 154M
Obligatoire Android 5.0
Fonctions MOD Ressources illimitées

Aimeriez-vous vivre l’expérience de la survie dans l’apocalypse? Téléchargez et installez la version No Way To Die: Survival MOD APK (Unlimited Resources) sur APKMODY.

Introduction à No Way To Die : Survie

No Way To Die: Survival est un jeu de survie développé par les développeurs d’OpenMyGame. Contrairement à des jeux comme PUBG ou FreeFire, ce jeu se déroule dans un monde qui a été presque détruit après l’apocalypse.

Non seulement vous faites face à l’épuisement des ressources en nourriture et en eau, mais vous devez également combattre des zombies agressifs et des mutants dangereux. Par conséquent, vous devez préparer un esprit « d’acier » afin d’être prêt à prendre part à cette lutte acharnée pour la survie.

parcelle

Il y a quelques années, un mystérieux astéroïde a frappé la Terre. Cette collision a détruit presque tous les êtres vivants de la planète bleue, y compris les humains.

Pas moyen de mourir survie MOD APK Télécharger 1440x810

Heureusement, un petit nombre de personnes ont survécu au temps grâce au logement dans des tunnels souterrains. Le personnage principal est l’un de ces survivants. Cependant, après la collision, les choses ont presque complètement changé. Face à un cauchemar de pénurie de nourriture et d’eau, vous devez également faire face à des mutants agressifs. Le protagoniste abandonnera-t-il ou tentera-t-il de rendre son dernier souffle ?

Chercher de la nourriture

Dans No Way To Die: Survival, votre personnage est modélisé en utilisant le même mécanisme d’activité physique que dans la vraie vie. Cela signifie que le mouvement dans le jeu amène le personnage à consommer de la force physique. Sans nourriture ni eau, votre personnage pourrait mourir de faim ou de soif.

Il y a beaucoup de baies et de champignons dans la forêt qui peuvent être cueillis. Mais si vous voulez des fournitures rapides et plus d’énergie, fabriquez des armes pour la chasse. C’est l’une des mécaniques qui rend le jeu plus difficile car les animaux n’ont plus peur et s’enfuient. Ils peuvent vous attaquer pour survivre.

No Way To Die Survie Gameplay 1440x810

Vous serez d’abord équipé de haches et de houes pour extraire de l’argile, de la pierre, du minerai ou abattre des arbres pour récolter du bois dans la forêt. Les ressources peuvent être trouvées dans de nombreux endroits différents, et la collecte est un facteur important pour rester en vie dans No Way To Die: Survival. Parfois, vous rencontrerez un coffre ou une voiture abandonnée. Ne les ignorez pas car ils peuvent contenir quelque chose d’utile.

S’il te plaît, ne meurs pas !

Pour vous, les maisons abandonnées et les caves sont le seul endroit sûr dans le monde apocalyptique. Lorsque vous quittez cette petite base, soyez prêt à affronter des créatures dangereuses comme des zombies assoiffés de sang, des animaux mutés ou des créatures symbiotiques.

Le point commun est qu’ils sont tous très agressifs et peuvent vous abattre d’une seule bouchée. Lorsque vous êtes plus faible, vous devez mettre en place une stratégie intelligente pour vous rendre moins vulnérable. Utilisez des armes combinées à des facteurs environnementaux pour les vaincre le plus rapidement possible.

Fabriquer des armes

Les armes sont des objets essentiels qui vous aideront à faire face aux dangers. Rassemblez les matériaux pertinents dispersés dans les zones d’usine abandonnées pour créer des armes, des armures et d’autres équipements utiles.

Vous pouvez également mettre en place une installation de production avec des stations de fabrication directement sous votre sous-sol à un niveau supérieur. En plus d’être des armes très dommageables, ces appareils vous aideront également à gérer les matières premières que vous méritez.

Construisez votre base

Une fois que vous avez un approvisionnement régulier en nourriture, en eau et en armes, il est temps de commencer à penser à réparer et à améliorer votre base. Cela aidera à augmenter la défense et à vous protéger des monstres la nuit. La mise en place d’un système de pièges est également une bonne idée.

Explorez le monde apocalyptique

Venir à No Way To Die: Survival ne vous apprend pas seulement comment survivre après la fin du monde. Le secret de la collision de l’astéroïde avec la terre se dévoile peu à peu. Au fur et à mesure de votre voyage, vous débloquerez de nouveaux emplacements et ils vous donneront des informations plus utiles.

Aucun moyen de mourir Graphiques de survie 1440x810

Actuellement, No Way To Die: Survival a 50 niveaux pour les personnages. Vous devrez gagner des points d’expérience en survivant à votre maison et en la défendant contre des créatures symbiotiques et des zombies pour débloquer un contenu plus excitant.

Perspicace,