Télécharger My City : College Dorm Friends APK

Nom de famille Ma ville : des amis au dortoir
paquet mycity.étudiants
éditeur Mes jeux de ville
exécution 1.0.0 (Build 26)
Taille 66M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD non
Mis à jour le

Vous vous demandez quel jeu éducatif mobile est le plus joué par les enfants de 5 à 16 ans aujourd’hui ? La réponse est My City: College Dorm Friends APK.

Vous présenter My City: College Dorm Friends

My City: College Dorm Friends est joué par plus de 100 millions d’enfants du monde entier. Il s’agit d’un jeu de simulation de près, facile à jouer, facile à comprendre et qui peut susciter la curiosité et la créativité des enfants.

Tout est nouveau et étrange, encourage la créativité et éveille la curiosité des enfants

Une porte du dortoir s’ouvrit. Vous êtes membre ici et pouvez faire ce que vous voulez sur ce campus.

En tant qu’adultes, nous ne comprenons peut-être pas à quoi sert ce jeu lorsque la seule chose que vous puissiez faire est de toucher chaque élément pour le déplacer, le modifier, le démarrer, l’allumer ou l’éteindre, ou l’utiliser. Mais essayez de télécharger pour les enfants à la maison, asseyez-vous et regardez-les jouer. Vous comprendrez à quel point il est amusant d’interagir avec chaque petit détail, d’explorer lentement les choses, de réfléchir aux personnages et aux relations avec les amis dans ce dortoir.

Mes amis du dortoir universitaire de la ville 1440x810

Parce que la plus grande différence entre les adultes et les enfants sont les mots « curieux ». Tout n’est peut-être pas nouveau pour vous, mais pour un enfant de moins de 10 ans, il y a quelque chose d’étrange partout et tout ce qu’il veut, c’est explorer, apprendre et admirer.

Que peuvent faire les enfants dans ce jeu ?

Tout d’abord, vous jouez à une série de mini-jeux, résolvez des énigmes et trouvez des objets cachés dans ce campus de dortoir passionnant. Les enfants peuvent visiter de nombreux domaines différents ici. Par exemple, la zone de réception est un petit centre de jeux, et les instruments de musique préférés peuvent faire des sons joyeux si vous les touchez. Il y a un coin salon où vous pouvez cuisiner toute la journée et vous allonger avec des amis proches pour regarder une émission de télévision préférée. Ou allez dans la salle de recherche pour vous concentrer sur vos devoirs et utilisez n’importe quelle calculatrice.

Eh bien, cette salle dispose également d’un certain nombre de télescopes pour que vous puissiez librement regarder les étoiles et discuter avec des amis. Si vous souhaitez vous détendre plus en douceur, vous pourrez vous rendre sur le toit-terrasse, jouer à des petits jeux entre amis, ou manger de délicieux sandwichs le soir. Sinon, vous pouvez aller nager ensemble le matin dans l’espace piscine sous la cour, entouré d’herbe verte. Les enfants trouvent intéressant de nager et de jouer dans l’eau.

My City College Dorm Friends sur APKMODY 1440x810

Si c’est une fille, il y a une salle pour étudier et jouer, parler à de jolies filles et jouer avec des poupées ensemble. La salle des nerds est adaptée pour des heures de jeu, les gars vont adorer cette salle. Ou dirigez-vous vers la salle COED pleine de divertissements amusants auxquels les filles et les garçons peuvent jouer.

Un dortoir, ou plutôt une maison de poupée parfaite

Oui c’est vrai. Mais la maison de poupée semble plus intéressante parce que le dortoir semble trop mature. Dans cette maison de poupée quelque peu mature, vous pouvez à 100% toucher et interagir avec n’importe quel objet, grand ou petit, pour apprendre et jouer avec. Par exemple, touchez pour ouvrir le robinet, touchez les lumières autour de la piscine pour allumer et éteindre les lumières avec une lumière magique rose et bleue, touchez la balle pour la mettre dans le panier et rallumez-la. Toutes les actions, grandes ou petites, sont accompagnées de certains mouvements et bruits. Cette interaction est le pont qui aide les enfants à vivre dans le monde magique du jeu et ouvre une gamme de fantasmes sympas dans leur tête (que nous ne pouvons parfois pas comprendre complètement).

Les adultes peuvent-ils jouer à ce jeu ?

Je réponds toujours : oui, jouez-le maintenant. La créativité est la créativité pour les jeunes enfants et la détente pour vous. Bien que vous le sachiez dans la vraie vie et que vous soyez trop familier tous les jours, la douce simplicité de tout ici aidera votre esprit à se reposer, à s’éclairer et à se détendre. Vous pouvez revenir à l’original et trouver une source de joie pour vous ressourcer avec une nouvelle positivité.

Mes amis du dortoir universitaire de la ville pour Android 1440x810

Ce joli jeu en 2D est aussi un pont qui vous mènera dans le monde des enfants. Votre garçon, qui se retenait toujours, a maintenant ouvert ses bras pour explorer le monde extérieur. Et si un jour vous trouvez que la connexion entre vous et votre enfant est un peu lâche, ouvrez My City: College Dorm Friends, asseyez-vous et regardez votre enfant jouer et regardez-le dans les yeux, le paradis de l’amour débordera. Vous aimerez et comprendrez davantage votre enfant.

Téléchargez My City: College Dorm Friends APK pour Android

Vous pouvez faire plus pour votre enfant que vous ne le pensez. Mais laissez d’abord l’imagination et la curiosité de votre enfant s’envoler en jouant à un jeu de simulation comme My City: College Dorm Friends.