Télécharger My City: Animal Shelter APK

Nom de famille Ma ville : refuge pour animaux
paquet mycity.petshop
éditeur Mes jeux de ville
Catégorie
Taille 59M
Obligatoire Android 4.4
Fonctions MOD Non

Vous pouvez télécharger et installer My City: Animal Shelter APK gratuitement sur APKMODY. Commencez le voyage passionnant dans ce jeu maintenant!

Introduction à My City: Animal Shelter

L’éditeur de My Town Games continue de publier une suite de la passionnante franchise My City pour les enfants du monde entier. Le jeu s’appelle My City: Animal Shelter.

Avec un contenu intéressant, amusant et éducatif, les parents peuvent se sentir en sécurité en téléchargeant ce jeu afin que les enfants puissent apprendre beaucoup de choses intéressantes dans la vie à travers l’écran du téléphone. Et la leçon de cette section enseigne aux enfants comment aimer et prendre soin des animaux.

Style de jeu

Comme son nom l’indique, le contenu du jeu tourne autour des animaux. Vous et les personnages amusants du jeu construisez un quartier de cliniques vétérinaires pour les animaux malades.

Le gameplay de My City Animal Shelter

My City: Animal Shelter Hospital accueille tous les animaux, pas seulement les chiens et les chats. Vous rencontrerez des animaux que vous ne voyez qu’à la télévision, tels que des lions, des tigres, des crocodiles, des serpents, … Ils vivent harmonieusement sur un toit, il n’y a pas d’histoire que les lions mangent des lapins dans le jeu. Vous pouvez donc être sûr qu’il n’y a pas de violence dans ce jeu.

Comme pour les jeux précédents, le gameplay de My City: Animal Shelter implique de toucher et d’interagir avec des objets, des animaux et des personnages. Vous pouvez toucher n’importe quoi ou le faire glisser et le déposer où vous le souhaitez.

Prendre soin des animaux est également très facile. Essayez d’abord de jeter n’importe quel animal dans la baignoire. Avez-vous déjà baigné un lion ? Ils sont très doux et bien disposés, pas du tout agressifs. Ouvrez le robinet, utilisez un gel douche et nettoyez le lion. Ensuite, utilisez une serviette et un sèche-cheveux pour sécher les cheveux. C’est facile, n’est-ce pas ?

Décorer les animaux

Visitez l’animalerie où vous pouvez acheter des costumes pour vos amis. J’ai dit que vous achetiez, mais en fait, vous pouvez obtenir n’importe quel article gratuitement.

Ma ville Tierheim APK Télécharger l'APK

Non seulement les animaux, mais vous pouvez également habiller les personnages du jeu avec des vêtements pour animaux de compagnie super mignons. Voyez-vous l’icône dans le coin gauche de l’écran ? Touchez-le, une liste de personnages apparaîtra que vous pouvez choisir et faire glisser dans le jeu.

Découvrir

My City: Animal Shelter vous offre une grande ville à explorer librement pendant votre temps libre. Vous pourrez découvrir les commerces, les campings et les stations de métro. Voyagez n’importe où avec le système sous-marin du jeu.

graphique

Les graphismes de My City: Animal Shelter ne sont pas si différents des sections précédentes. Le jeu utilise toujours des graphismes 2D avec des couleurs vives et accrocheuses. Les personnages sont aussi mignons. C’est comme un dessin animé pour les enfants avec un contenu amusant et très éducatif.

My City Animal Shelter Graphics

De plus, vous pouvez également modifier les effets météo et jour/nuit en utilisant le menu sur le côté gauche de l’écran. Cela rend votre expérience plus variée qu’une seule scène pendant le jeu.

Téléchargez My City: Animal Shelter APK pour Android

Dans l’ensemble, My City: Animal Shelter est un jeu éducatif amusant et intuitif. Avec un bon contenu simple, il convient à tous les âges. Le jeu stimule également la créativité des jeunes enfants.

Si vous aimez les animaux et que vous voulez apprendre à vos enfants à aimer et à prendre soin des animaux, vous pouvez les exposer à ce jeu. Le jeu est au prix de 2,99 $ sur Google Play, mais vous pouvez télécharger le jeu gratuitement à partir du lien ci-dessous.