Télécharger Mr. Dog: Scary Story of Son MOD APK (Dumb Enemies, No Ads)

Nom de famille M. Dog : histoire effrayante de Son
paquet net.wildgames.mrdogscarystory
éditeur WildGamesNet
Taille 98M
Obligatoire Android 4.1
Fonctions MOD Ennemis stupides, pas de pub

Ils savent que la vie est pleine de situations cruelles. Vous êtes-vous déjà préparé à des évasions déchirantes ? Sinon, essayez Mr. Dog: Scary Story of Son MOD APK et dites-moi à quel point c’est excitant!

Introduction à M. Dog: Scary Story of Son

Fuis le flic pervers qui est le fils de grand-mère et grand-père !

Contexte

L’histoire de Mr. Dog: Scary Story of Son est liée au jeu Mamie et grand-père appartiennent également au même genre d’horreur d’arcade. Mais heureusement, ils n’ont pas trop d’actes de connexion, donc jouer chacun n’affecte pas l’acte. Si vous n’avez pas joué à grand-mère et grand-père mais que vous voulez quand même comprendre comment ces deux jeux sont liés, je vais les énumérer ici.

Dans Granny & Grandpa, vous incarnez une malheureuse victime qui a été kidnappée dans le bâtiment de ces grands-parents d’horreur. Votre mission est de vous enfuir constamment et de trouver un moyen de vous échapper du bâtiment, mais ne faites jamais face à grand-père ou à grand-mère ou vous mourrez.

Mr Dog Scary Story of Son Capture d'écran 1440x805

Dans Mr. Dog : Scary Story of Son, l’histoire continue : une fois que vous vous êtes échappé avec succès de la maison de grand-mère et grand-père, vous passerez devant la maison d’un grand et gros flic nommé M. Dog. Vous voyez cet homme costaud emporter un de vos amis. Vous le traquez pour sauver votre ami et l’aventure commence à partir de là.

Comment jouer

La vérité derrière cela est que M. Dog est le fils de grand-mère et grand-père. Cette fois, votre aventure est plus ou moins mauvaise et encore plus difficile que l’évasion de grand-mère et grand-père. Parce que M. Dog est un flic et la maison dans laquelle votre ami est pris est une prison. Il n’y a pas de voisins à proximité, vous ne pouvez donc appeler personne pour obtenir de l’aide ou appeler la police. Alors n’appelez pas la maison de M. Dog, c’est inutile.

La prison dans laquelle vous entrez met votre vie en danger. Il y a des pièges, des puzzles, des objets cachés, des coins et recoins sombres terrifiants et une tonne d’objets bizarres que M. Dogs garde dans la maison. Vous devez tenir compte de toutes ces choses et y répondre si vous voulez trouver un moyen de sauver votre ami et de sortir d’ici ensemble. La nuit va être longue et mortelle.

Comme Mamie et Papy, Mr. Dog: Scary Story of Son est un jeu d’aventure et d’horreur basé sur des énigmes et la recherche d’objets. Pendant la recherche, vous devez être absolument silencieux, ne pas laisser tomber d’objets et utiliser constamment votre esprit pour connecter des données et des informations, tout en ne négligeant pas de fuir la poursuite de M. Dog.

Mr Dog Scary Story of Son MOD par APKMODY 1440x805

Par exemple, si vous voyez M. Dog en haut des escaliers, essayez un itinéraire différent. À ce moment-là, et si vous cherchiez la clé noire pour entrer dans la pièce avec l’ordinateur portable ? Vous devrez utiliser la distraction stratégique pour émettre un son quelque part pour attirer l’attention de M. Dog, puis monter les escaliers pour obtenir la clé. Après être entré dans la pièce, vous trouverez la prise de courant dont vous avez besoin pour brancher l’ordinateur portable pour l’allumer, mais vous ne connaissez pas le mot de passe.

Vous devrez alors vous pencher hors de la pièce pour obtenir les données à proximité et M. Dog pourra vous voir et vous récupérer à nouveau… Quelque chose comme ça. Les dangers se cachent toujours et la pression pour résoudre les énigmes et le temps seront si grandes. Vous serez si confus bientôt je pense. C’est le plaisir de ces jeux.

L’horreur vient de se cacher avec M. Dog

Le sentiment d’horreur vient de la figure étrange, grasse, sale et effrayante du policier nommé M. Dog. Son étrange passe-temps rassemble tout sur les chiens autour de la maison, des images aux statues. Vous pouvez voir tellement de photos de chiens différents partout. Beaucoup de choses intéressantes et d’indices pour ces énigmes peuvent être cachés dans ces images. Donc, si vous voyez des articles avec une icône de chien, ne les manquez pas.

L’horreur est encore accrue lorsque vous remarquez que M. Dog court extrêmement vite et est extrêmement sensible au bruit (contrairement à ses parents un peu idiots et lents). Et un seul contact visuel avec lui vous donnera instantanément un coup de marteau dans le ciel.

Alors surtout, soyez prudent ! Soyez prudent à chaque pas, respiration et mouvement. C’est bien de ralentir un peu, mais s’il vous plaît, ne tombez pas sur M. Dog.

Graphiques et son

Comme pour grand-mère et grand-père, les graphismes 3D de Mr. Dog: Scary Story of Son ont plutôt bien fonctionné. La maison n’est pas aussi étouffante que dans le jeu Grand-mère et grand-père. Il est plus large, avec plus de coins et recoins et plus de zones à rechercher et à explorer. Les mouvements du joueur lui-même et du personnage de Mr. Dogs sont assez naturels, ce qui rend la dissimulation si excitante que vous voudrez peut-être vous briser le cœur.

Mr Dog Scary Story of Son pour Android 1440x805

Le son est gras, parfois un peu excessif. Mais l’impression générale est correcte et montre les bruits excitants émis pendant le match. Le son de grand-mère et grand-père est un peu meilleur à mon avis. Peut-être parce que le développeur du jeu voulait augmenter la tension dans Mr. Dog: Scary Story of Son, tout semble plus bruyant et plus occupé.

Version MOD APK de Mr. Dog: Scary Story of Son

Fonction MOD

  • Ennemis stupides
  • Pas de publicité

Téléchargez Mr. Dog: Scary Story of Son MOD APK pour Android

Mr. Dog : Scary Story of Son est exactement un jeu pour ceux qui sont un peu dans les jeux d’horreur, mais pas trop difficiles, qui veulent du gore ou du fantôme. Un peu d’humour peut l’améliorer. Le mécanisme de recherche d’objets et de puzzles bien connu sera également un facteur qui rendra le jeu moins stressant par rapport aux jeux d’horreur de combat auxquels vous avez joué. Êtes-vous prêt à fuir la terrible police ?