Télécharger ChineseSkill MOD APK (Pro Débloqué)

Nom de famille ChinoisSkill
paquet com.chineseskill
éditeur ChineseSkill – Apprends le chinois
Catégorie
Taille 42M
Obligatoire Android
Fonctions MOD Débloqué Pro

Vous aimeriez apprendre le chinois pour le travail, les études ou pour des raisons personnelles, mais vous ne savez pas quelle application utiliser pour soutenir au mieux votre apprentissage ? ChineseSkill MOD APK est votre choix parfait.

Introduction au chinoisSkill

Si vous débutez en chinois, vous aurez peut-être besoin de cet ami utile

Apprendre le chinois est ce que beaucoup de gens veulent mais pas facile à faire

Le chinois est l’une des langues étrangères que la plupart des gens veulent apprendre, mais c’est extrêmement difficile. La raison principale est qu’il est complètement différent du reste du monde. C’est le berceau d’un idéogramme et d’une langue qui a de nombreuses variantes et branches qui varient en fonction de la région et de l’ethnicité en Chine. Vous pouvez parler de chinois mandarin (qui sont à la fois simplifiés et écrits traditionnellement), cantonais, tieu…

En conséquence, la plupart des apprenants se sentent d’abord confus parce qu’ils ne savent pas comment et par où commencer. Les étudiants de longue date sont également confrontés à des défis dans l’apprentissage de cette autre langue.

Et si vous êtes dans l’une des humeurs ci-dessus, vous avez probablement besoin des conseils de ChineseSkill, une application d’apprentissage du chinois simple, facile à comprendre et efficace et engageante.

Comment ChineseSkill vous aide-t-il à apprendre le chinois ?

Comme toute autre langue, le chinois possède de nombreuses méthodes d’enseignement et d’apprentissage, dont la plus populaire et la plus efficace est le système de répétition espacée (SRS). C’est aussi une mesure pour soutenir les apprenants en ChineseSkill. Si vous écoutez, l’application sera à la fois lue à voix haute (en utilisant la prononciation chinoise native standard) et aura une translittération latine et une transcription phonétique que vous pourrez suivre facilement.

Au fur et à mesure que vous lisez, chaque mot que vous prononcez est évalué pour sa prononciation et sa capacité d’écriture (ce qui peut conduire à un mot différent). Les quatre compétences d’écoute, d’expression orale, de lecture et d’écriture sont soutenues à tous les niveaux de manière compréhensible, ciblée et divertissante.

Avec cette conception, ChineseSkill est clairement une bonne aide pour chaque débutant chinois. Si vous êtes à un niveau supérieur, les exercices de lecture, d’écoute et d’écriture ici vous aideront également à pratiquer votre chinois au quotidien, en particulier en écriture. À mon avis, c’est facile de parler, mais pour l’écrire correctement et le comprendre, il faut s’entraîner si souvent tout le temps.

La conception de contenu de ChineseSkill vous aidera à surmonter les hésitations initiales

Pour ceux dont la langue maternelle est une langue idéographique influencée par la Chine, comme le Japon et la Corée, apprendre le chinois est un peu plus facile. Mais avec ceux qui sont du pays et parlent la langue latine, les choses se compliquent beaucoup. Comme il vous sera si difficile d’apprendre sans être guidé, cette application est là pour vous aider.

Vous verrez bientôt les avantages de ChineseSkill. Dans l’application, les leçons sont conçues dans un format sporadique, court et rapide. Cela créera à la fois une bonne motivation pour les utilisateurs et laissera les connaissances circuler dans leur cerveau rapidement et de manière concise. Pour commencer, avant de commencer, vous serez également guidé à travers les catégories sur la façon de lire la prononciation latine d’un mot chinois.

Le système de révision est de loin un outil puissant pour acquérir rapidement un nouveau vocabulaire et le mémoriser plus longtemps. Cette technique est également la technique la plus populaire dans les programmes actuels d’enseignement du chinois mandarin.

Avec un certain nombre de fonctions supplémentaires extrêmement utiles

Vous pouvez également utiliser le programme Exchange pour rivaliser avec des amis du monde entier. C’est aussi un très bon outil si vous vous êtes construit une base décente grâce à l’auto-apprentissage.

Plus précisément, votre package d’apprentissage dans ChineseSkill comprend 50 connaissances du chinois, 150 exemples de grammaire et d’écriture, 200 exemples de phrases, 1 000 mots et expressions importants, 3 000 caractères chinois fréquemment utilisés et une série de vidéos d’introduction correspondantes.

Si vous le trouvez un peu sec et stressant, vous pouvez choisir le mode de jeu pour vous entraîner et vous amuser. Si vous souhaitez continuer à vous améliorer, il existe également des exercices de pinyin pour vous aider à vous préparer à l’examen HSK si nécessaire.

Ne craignez pas d’oublier le programme, car ChineseSkill dispose également d’une fonction de rappel. Une notification apparaîtra pour vous rappeler gentiment qu’il est temps d’étudier. L’ignorer peut vous faire culpabiliser et vous y remettre rapidement.

MOD version APK de ChineseSkill

Fonction MOD

Débloqué Pro

Télécharger ChineseSkill MOD APK pour Android

En résumé, à mon avis, avec mon expérience de plusieurs mois d’auto-apprentissage du chinois de diverses manières, ChineseSkill est une très bonne application pour soutenir l’apprentissage du chinois. Il a à la fois une « belle apparence » et est très bien organisé et solidaire, surtout lorsqu’il s’agit d’écouter et de lire. Quand il s’agit d’écrire, il y a encore des choses gênantes à faire, telles que : Par exemple, il n’y a pas de modèle vidéo pour l’écriture que les utilisateurs peuvent émuler. Mais pour ceux qui commencent tout juste à se familiariser avec la langue d’idéogrammes la plus populaire au monde, ChineseSkill a très bien joué son rôle de leader.