Télécharger Among The Dead Ones APK

Nom de famille Parmi les morts
paquet com.nicky.atdo
éditeur Nicky Lee
Catégorie
Taille 276M
Obligatoire Android
Fonctions MOD Non

Poursuivant la série de jeux d’horreur, nous allons en apprendre davantage sur Among The Dead Ones aujourd’hui. Ce jeu est toujours très chaud puisque l’éditeur Nicky Lee vient de sortir la version bêta le 9 mars.

Au milieu des morts

Le jeu est considéré comme l’un des adversaires les plus redoutés des précédents jeux de survie zombie comme WarZ: Law of Survival. Après une journée complète d’expérience, vous et moi serons en mesure de comprendre une partie du gameplay de ce jeu. J’ai joué à ce jeu pour vous toute la journée avant l’examen parce que c’était tellement attrayant. N’en dites pas plus, parcourez la revue pour découvrir les choses intéressantes à propos de ce jeu.

Complot de la fin du monde

Parmi les zombies des morts

Ce jeu a un scénario similaire aux précédents jeux sur le thème des zombies. Le monde des humains a été endommagé par les zombies. Les humains ne peuvent pas trouver un moyen d’arrêter la propagation de ce virus. La civilisation humaine est ruinée en un instant. Vous faites partie des chanceux qui se sont échappés et qui sont toujours en vie. Cependant, vous n’avez rien. Pas de nourriture, pas d’eau, pas d’armes, pas d’amis, … Vous devez vous déplacer seul dans la ville, sans ombres humaines ni dans la forêt sauvage, le désert sec, pour trouver le strict nécessaire pour survivre. Non seulement cela, les zombies sont toujours prêts à vous manger aussi. Juste une erreur, vous pouvez devenir l’un d’entre eux.

Style de jeu

Survivre parmi les morts

Votre premier pas dans le jeu, sous vos yeux apparaît un monde détruit, aucun signe de vie. La première chose à laquelle vous devez penser dans Among The Dead Ones est de rester en vie. Ils doivent fouiller dans les ordures, les bâtiments abandonnés pour trouver de la nourriture, de l’eau pour maintenir la vie. Votre force est limitée, si vous ne mangez pas assez, vous risquez de mourir et de devoir rejouer. Le jeu a une fonction très pratique. Si vous avez une montre connectée, vous pouvez vérifier votre santé à tout moment et n’importe où via cette montre connectée.

Sur le chemin pour trouver la vie, vous devrez rencontrer de nombreux zombies. Ils sont partout dans le monde, nulle part n’est sûr. Vous devez collecter chaque pièce d’équipement, chaque balle, quelques armes pour vous en protéger. Les restrictions font du bruit car elles les incitent à vous trouver. Vous pouvez manger n’importe quoi d’humains, d’animaux et même d’un dragon. Les zombies de Among The Dead Ones, en particulier, courent très vite lorsqu’ils voient une proie. De plus, il existe de nombreuses espèces différentes, vous devez donc comprendre comment les chasser pour éviter d’être mangées par elles. Souvent, vous avez peur lorsque vous voyez des zombies. Je promets.

Système d’armes et personnages

Le système d’armes des Dead Ones est relativement diversifié. Vous pouvez utiliser une variété d’armes lorsque vous combattez des zombies. Des carabines légères aux fusils de chasse puissants en passant par les lance-flammes. Votre sac est assez grand, vous pouvez donc avoir beaucoup d’équipement et d’articles. Cependant, ils ne gardent que les objets vraiment importants car lorsqu’ils ne sont pas utilisés, il n’y a aucun moyen de les jeter. Vous n’avez pas assez d’espace pour ajouter d’autres éléments. Dans la prochaine version, l’éditeur aura la possibilité de supprimer les appareils qui ne sont pas nécessaires.

Parmi les morts Gameplay2

Actuellement, le jeu n’a qu’un seul personnage. Nous attendons avec impatience les personnages passionnants qui apparaîtront dans la prochaine version et offrirons aux joueurs une grande variété d’expériences.

graphique

Parmi les graphismes morts 1

Peut-être que vous n’avez pas besoin de commenter les illustrations de Among The Dead Ones. Je ne pense pas que ce soit un jeu mobile car les graphismes du jeu sont trop réels. La couleur du monde est sombre, signe de mort. Les zombies sont très effrayants, quand je les regarde, je veux juste m’enfuir tout de suite. Les zombies sautent de façon surprenante, ce qui doit effrayer les joueurs les plus courageux. De plus, la place dans le jeu change avec le temps, y compris la météo. Les activités des personnages sont très similaires au monde réel et combinent la perspective à la première personne qui vous donne l’impression d’être dans le jeu.

Télécharger Under the Dead APK pour Android

Among The Dead Ones est un excellent jeu cette année. Dans l’ensemble, tout est parfait dans le jeu. De plus, l’éditeur promet de mettre à jour de nombreuses activités intéressantes dans la prochaine version. Vous pouvez télécharger Among The Dead Ones sur votre appareil en utilisant les liens sous cet article :