JeuNeed for Speed Most Wanted 2
Genre(s)Courses
DéveloppeurCriterion Software
ÉditeurElectronic Arts (EA Games)
Date de sortie30 octobre 2012

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement de Need for Speed Most Wanted 2. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Need for Speed Most Wanted 2 (version 2012) est disponible en téléchargement pour ordinateur totalement gratuitement. Obtenez l’un des meilleurs jeux vidéo de course qui sont toujours populaires, même après de nombreuses années de sa première version!

NFS Most Wanted 2 téléchargement dans notre site web vous permet d’obtenir le jeu avec la meilleure facilité possible et les performances pendant l’ensemble du processus. Le jeu est complet, propre, sûr et gratuit sans aucun coût. Cela signifie que vous pouvez télécharger, installer et jouer pour toujours sans aucun type de paiements ou de vérifications.

Avec le stockage en Cloud Google Drive, la vitesse de téléchargement sera la meilleure possible pour vous rendre où que vous viviez. Cela est dû au fait que les serveurs Google sont partout dans le monde, vous permettant de connecter le plus proche et de profiter de la vitesse de téléchargement!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation : Windows Vista 32 bits (Service Pack 2 avec toutes les mises à jour Windows disponibles).
  • Processeur: dual-core avec une fréquence de 2 GHz (Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz).
  • RAM: 2 GB.
  • Carte vidéo (AMD): compatible avec la mémoire DirectX 10.1, 512 Mo (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 ou 6000 séries avec une performance inférieure à ATI Radeon 3870).
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX 9.
  • Disque dur: 7 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation: Windows 7 ou plus.
  • Processeur: dual-core avec une fréquence de 2 GHz (Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz).
  • RAM: 4 GB.
  • Carte vidéo (NVIDIA): compatible avec la mémoire DirectX 10.0, 512 Mo (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500 séries avec une performance d’au moins NVIDIA GeForce 8800 GT).
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX 10.
  • Disque dur: 10 Go.

À propos du jeu

Need for Speed: Most Wanted est un jeu vidéo de simulateur d’arcade développé par la société britannique Criterion Games et publié par Electronic Arts en 2012. Le jeu combine tous les meilleurs que nous aimons tous tant dans la série Need for Speed. Il ne répète pas le succès étonnant du même Need for Speed: Underground, mais prend toujours une place significative dans le développement de la série Need for Speed.

Le jeu reprend toute l’expérience positive des jeux précédents de la série et apporte beaucoup d’innovations uniques dans les jeux du genre simulateur de voiture d’arcade. Simple, il combine merveilleusement course de rue et poursuites policières.

Bien que, ce jeu informatique peut être appelé une réédition de la première partie. Au cœur du projet se trouvent les mêmes poursuites. Les disjoncteurs de circulation sont la catégorie à laquelle appartient votre personnage. Parfois, la police n’a pas de questions pour lui, et il parvient facilement à s’échapper.

Mais si le héros commet un crime grave ou une violation, le nombre de voitures qui le pourchassent augmentera. Parmi les transports, vous pouvez rencontrer beaucoup de véhicules blindés qui vont changer l’action à chaud, et violer vos plans. Les policiers utilisent des rubans à pointes pour ceux qui s’en soucient et qui s’en cachent longtemps.

Le projet de jeu a de bons graphismes. Pour créer des composants visuels, les développeurs ont utilisé le moteur Chameleon, le pré-modifiant. Grâce au système Autolog 2, les joueurs peuvent suivre la cote des utilisateurs cool.

Toutes les personnes impliquées dans le projet, quel que soit le pays de résidence et le type d’appareils de jeu, seront affichées dans un seul système. Le jeu informatique est multiplateforme.

La différence entre cela et la version originale des projets est également dans la région. Maintenant, nous devons opérer sur le territoire de Fairhaven, une métropole moderne.

Need for Speed Most Wanted 2: Gameplay

Peut-être, il est difficile d’appeler le jeu une course, si elle n’a pas un garage et un atelier de voiture. Mais, dans le cas de Most Wanted (2012), Easy Drive est exactement le genre d’innovation qui mérite des éloges.

L’accès rapide aux voitures et aux courses, l’accordage et la mise en place de voitures dès la sortie du jeu est certainement quelque chose qui se débarrasse de la routine. Simplement, vous changez la voiture en appuyant sur quelques boutons. Si vous avez besoin de plus d’agilité au lieu de puissance, ouvrez trois ou quatre menus et une fiole!

Contrôle de voiture

Le contrôle de voiture est semblable à ce qui était dans NFS Hot Pursuit 2010 mais exige une certaine accoutumance. Cependant, les voitures de Porsche, Ford et un certain nombre d’autres préoccupations peuvent être décrites comme « brique coulissante ». Il s’agit d’un malentendu dont les développeurs ont besoin pour corriger le premier patch, sinon, le jeu ne sera tout simplement pas équilibré.

Et maintenant à propos du mauvais. Qui a seulement pensé à laisser les épargnants avec des accidents? Non, sérieusement, vous volez à la vitesse… 50 km/h et vous êtes juste accroché sur le côté de la voiture suivante. Boom! RESPIREZ-À-ÊTRE! Accident!

Montrez une vidéo de cinq heures, et un tas de tapis versé sur le jeu et les têtes des développeurs. Caractéristique absolument inutile, qui plie les joueurs pour trois matchs d’affilée. Il était impossible de comprendre pendant trois ans que de telles choses n’interfèrent que avec le jeu confortable, et les économiseurs d’écran devraient être faits pour des événements plus colorés.

Poursuite policière

Dans Need for Speed Most Wanted 2, la course avec la police n’a pas de sens du tout… ou Criterion s’est appuyé sur les sadomasochistes dans la conception de ce régime. Le truc, c’est que le jeu n’a pas détruit les stations-service, les boulangeries et les tours de télévision.

Il est très difficile de s’éloigner de la police, il n’y a nulle part où se cacher (les zones de sécurité ont également été supprimées), donc si vous êtes poursuivi par une horde de flics, préparez-vous à tout… Si vous avez été arrêté, personne ne va arrêter et emprisonner, confisquer des voitures aussi. Apparemment, de l’avis de Criterion, ressemblent à une course avec la police.

Effets graphiques

Ils ont également changé leur façon avec des effets graphiques. Le soleil brille si fort que rien ne peut être vu. Des fontaines d’éclaboussures et de poussière sous les roues des rivaux chevauchent également la vue proprement. Le changement dynamique de jour et de nuit se produit si vite que vous n’aurez pas le temps de comprendre quoi que ce soit. C’était juste le matin, et c’était le soir.

Univers du jeu

La taille du monde du jeu n’est pas non plus satisfaisante: il peut être mémorisé en quelques jours. Enregistre la situation que la conception des emplacements ne se limite pas aux bordures et les balustrades, de sorte que vous pouvez aller presque dans n’importe quelle direction. Si NFS Most Wanted 2 avait au moins deux fois plus, avec de longues autoroutes et autoroutes, il serait possible de mettre cinq points pour l’ensemble du jeu.

Les deux entreprises solo et les batailles en ligne auront lieu à Fairhaven. Il présente toute la variété de l’environnement urbain: des zones industrielles et des bâtiments à la métropole technologique et les zones de loisirs modernes. Il ya aussi des routes adjacentes à la ville et les autoroutes.

La ville est ouverte, le joueur est libre de décider de l’ordre des tâches. Pour eux, vous pouvez obtenir des pièces pour les brouettes et les points de vitesse de devise spéciale. Il ya aussi beaucoup d’activités supplémentaires: la conduite à vitesse maximale sous les radars photo, abattre les panneaux d’affichage dans les sauts lumineux, courses spéciales des flics.

Pour tout cela, aussi, vous pouvez obtenir SP. Enfreindre la loi, les agents d’application de la loi vous attribuera jusqu’à 6 étoiles de la recherche et essayer d’attraper. Le développeur l’a appelé un mode de chasse.

Maintenant, sur la course. Il y en a beaucoup et ils sont très bien exécutés. Le principal inconvénient est leur transience. Trois, de la force de cinq minutes, et vous finissez. Et les courses avec les patrons, en général, auraient dû se faire en plusieurs étapes. La fin d’une longue étape de compétition donne beaucoup plus de plaisir qu’une victoire fugace sur le prochain « street racer ».

Le seul salut pour le joueur, privé de multijoueur, de faire le tour de la ville et de simplement profiter de la conduite. C’est dans ce Most Wanted (2012) le plus semblable à ses racines de rue.

Multijoueur

Le mode multijoueur dans NFS Most Wanted 2 est amusant. 12 personnes mettent la chaleur partout dans l’environnement de jeu, de sorte que le jeu est le chaos réel. La liste des modes disponibles en lecture en ligne gratuite plaira aux joueurs les plus exigeants.

Parmi eux, vous trouverez des sprints, des courses en cercles, arcade « sauts avant tout » et ainsi de suite. Tout ressemble à ceci: nous avons conduit la course, nous sommes allés à la tâche suivante, sur le chemin de pousser et assommer d’autres joueurs, réunis sur le point, a commencé une nouvelle compétition.

Multijoueur peut bien resserrer, en particulier les joueurs réels beaucoup plus rusé que l’ordinateur. D’autre part, une fois que vous vous lassez de saucisses d’autres joueurs (et parfois le jeu ressemble à un ring de boxe plutôt qu’une course), vous aurez envie de quelque chose de plus détendu. En outre, vous ne voyez pas tout à fait courses, bien qu’il aurait dû être prévu parce que tout le monde n’aime pas le gameplay de DiRT: Showdown.

Caractéristiques

Tout comme les anciens jeux de la série, Need for Speed Most Wanted 2 a ses propres caractéristiques de jeu ce qui en fait un jeu spécial qui vaut le temps d’être joué. Cela comprend des améliorations massives que chaque joueur devrait aimer à coup sûr, ce qui en fait l’un des meilleurs jeux de course dans l’histoire. Nous allons trouver quelques-unes des principales fonctionnalités parmi beaucoup pour ce jeu:

  • Un monde ouvert vous permettant de vous éloigner de la police comme vous le souhaitez. Coupez le chemin, cachez-vous et utilisez les forces de votre voiture. L’essentiel dans le jeu est la liberté. Allez où vous voulez, amusez-vous et gardez une longueur d’avance sur vos amis au détriment de la meilleure connaissance de la ville.
  • Multijoueur sans fin. Vous trouverez une série sans fin de courses multijoueur passionnantes. Il n’y a pas de lobby dans le jeu, donc vous pouvez jouer non-stop. Marquez des points, gagnez et obtenez des récompenses et de nouvelles pièces pour les machines. Courez, affrontez des amis et explorez un immense monde ouvert.
  • En compétition avec vos amis. Le système Autolog 2 rend la rivalité incroyablement de jeu. Vous obtenez des recommandations personnelles, et toutes vos réalisations et résultats sont affichés dans le fil d’actualité. Gagnez besoin de points de vitesse sur différentes plates-formes et restez en avance sur vos amis pour devenir le meilleur pilote de Most Wanted.
  • Course sans règles. Survit le plus rapidement: Need for Speed Most Wanted combine la sensation étonnante d’une vraie voiture avec l’agressivité et la vitesse de Burnout. Laissez la police et ses rivaux derrière vous, en utilisant des prouesses de conduite et un peu de nitro.
  • Vous devez participer à la poursuite d’une complexité différente. Il y aura six niveaux au total. Avec l’augmentation du nombre, la police fait ses efforts. Au dernier niveau, vous serez en mesure d’échapper à la chasse, en utilisant l’agilité et la ruse.
  • Au début du jeu, vous serez en mesure de choisir parmi 40 modèles de voitures, mais au fil du temps leur nombre peut augmenter à 65. Il y a des voitures de différentes classes.

Conclusion

Need For Speed: Most Wanted (2012) est sorti avec un couple de stocks très désagréables que vous pourriez lire plus tôt. Critère devrait les fixer dans les prochaines mises à jour et puis le jeu deviendra vraiment bon. Il est probable qu’au début, vous n’aimerez pas le jeu.

Pour sentir son essence, vous devez passer par le jeu complètement, ainsi que drive-in multijoueur. Ce n’est qu’alors que vous comprendrez si Most Wanted (2012) vous convient ou non.

GameNeed for Speed Most Wanted 2
Genre(s)Racing
DeveloperCriterion Software
PublisherElectronic Arts (EA Games)
Release DateOctober 30, 2012

Click the download button to be redirected to Need for Speed Most Wanted 2 download page. That will allow you to get the game from the fastest possible available server.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Need for Speed Most Wanted 2 (2012 version) is available to download for computer totally for free. Get one of the best racing video games that still being popular even after many years of its first release!

NFS Most Wanted 2 download within our website allows you to get the game with the best possible ease and performance during the whole process. The game is full, clean, safe and free without any costs. That means you can download, install and play forever without any kind of payments or verifications.

With Google Drive cloud storage, the download speed will be as best as you can get wherever you live. That’s due to the fact that Google servers are all around the globe, allowing you to connect the nearest one and take advantage of the download speed!

Game requirements

Minimum

  • Operating System: 32-bit Windows Vista (Service Pack 2 with all available Windows updates).
  • Processor: dual-core with a frequency of 2 GHz (Core 2 Duo 2.4 GHz or Athlon X2 2.7 GHz).
  • RAM: 2 GB.
  • Video card (AMD): compatible with DirectX 10.1, 512 MB memory (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 or 6000 series with a performance not lower than ATI Radeon 3870).
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX 9.
  • Hard Drive: 7 GB.

Recommended

  • Operating System: Windows 7 or above.
  • Processor: dual-core with a frequency of 2 GHz (Core 2 Duo 2.4 GHz or Athlon X2 2.7 GHz).
  • RAM: 4 GB.
  • Video card (NVIDIA): compatible with DirectX 10.0, 512 MB memory (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 or 500 series with a performance of at least NVIDIA GeForce 8800 GT).
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX 10.
  • Hard Drive: 10 GB.

About the game

Need for Speed: Most Wanted is an arcade auto simulator video game developed by British company Criterion Games and published by Electronic Arts in 2012. The game combines all the best that we all love so much in the Need for Speed series. It does not repeat the stunning success of the same Need for Speed: Underground, but still takes a significant place in the development of the series Need for Speed.

The game takes over the whole positive experience of the previous games of the series and brings a lot of unique innovations in the games of the arcade car simulator genre. Simple, it wonderfully combines street racing and police chases.

Although, this computer game can be called a reissue of the first part. At the heart of the project are all the same chases. Traffic breakers are the category to which your character belongs. Sometimes the police have no questions for him, and he easily manages to escape.

But if the hero commits a serious crime or violation, the number of cars chasing him will increase. Among the transport, you can meet a lot of armoured vehicles that will change the hot action, and violate your plans. Police officers use spiked ribbons for those who care and long hides from them.

The game project has good graphics. To create visual components, the developers used the Chameleon engine, pre-modifying it. Thanks to the Autolog 2 system, players can follow the rating of cool users.

Everyone involved in the project, regardless of the country of residence and the type of gaming devices, will be displayed in a single system. The computer game is cross-platform.

The difference between this and the original version of the projects is also in the area. Now we have to operate in the territory of Fairhaven, a modern metropolis.

Need for Speed Most Wanted 2: Gameplay

Perhaps, it is difficult to call the game a race, if it does not have a garage and a car workshop. But, in the case of Most Wanted (2012), Easy Drive is exactly the kind of innovation that deserves praise.

Fast access to cars and races, tuning and setting up cars right out of the game is definitely something that gets rid of the routine. Simply, you change the car by pressing a couple of buttons. If you need more agility instead of power, open three or four menus and a vial!

Car Control

Car control is similar to what was in NFS Hot Pursuit 2010 but requires some habituation. However, cars from Porsche, Ford and a number of other concerns can be described as “sliding brick”. This is a misunderstanding the developers need to correct the first patch, otherwise, the game will simply not be balanced.

And now about the bad. Who only thought to leave savers with accidents? No, seriously, you’re flying at speed… 50 km/h and you are just clinging to the side of the next car. Boom! BREATHE-TO-BE! Accident!

Show a five-hour video, and a bunch of mats poured on the game and the heads of developers. Absolutely useless feature, which bends players for three games in a row. It was impossible to understand for three years that such things only interfere with comfortable play, and screensavers should be done for more colourful events.

Police chase

In Need for Speed Most Wanted 2, racing with the police does not make sense at all… or Criterion relied on sadomasochists in designing this regime. The thing is that the game does not have destroyed gas stations, bakeries and TV towers.

It is very difficult to get away from the police, there is nowhere to hide (security zones have also been removed), so if you are being chased by a horde of cops, get ready for anything… If you been caught, no one is going to arrest and imprison, confiscate cars too. Apparently so, in the view of Criterion, look like a race with the police.

Graphic effects

They also changed their way with graphic effects. The sun shines so brightly that nothing at all can be seen. Fountains of splashes and dust from under the wheels of rivals also overlap the view cleanly. Dynamic change of day and night happens so fast that you will not have time to understand anything. It was just the morning, and it was evening.

Game World

The size of the game world is also not satisfactory: it can be memorized in a couple of days. Saves the situation that the design of locations is not limited to curbs and railings, so you can go almost in any direction. If NFS Most Wanted 2 had at least twice as many, with long highway and highways, it would be possible to put five points for the whole game.

Both single-player companies and online battles will take place in Fairhaven. It presents all the variety of urban environment: from industrial zones and buildings to technological metropolis and modern recreation areas. There are also highways adjacent to the city and expressways.

The city is open, the player is free to decide the order of the tasks. For them, you can get parts for wheelbarrows and special currency Speed Points. There are also many additional activities: driving at maximum speed under photo radars, knocking down billboards in bright jumps, special races from the cops.

For all this, too, you can get SP. Breaking the law, law enforcement officers will assign you up to 6 stars of the search and try to catch. The developer called it a chase mode.

Now about racing. There are quite a lot of them and they are very well executed. The main drawback is their transience. Three, from the strength of five minutes, and you finish. And races with bosses, in general, should have been done in several stages. The end of a long competitive stage gives much more pleasure than a fleeting victory over the next “street racer”.

The only salvation for the player, deprived of multiplayer, to ride around the city and just enjoy driving. It is in this Most Wanted (2012) most similar to its street roots.

Multiplayer

The multiplayer mode in NFS Most Wanted 2 is fun. 12 people set the heat all over the game environment, so the game is real chaos. The list of modes available in free online play will appeal to the most demanding players.

Among them you will find sprints, races in circles, arcade “jumps above all” and so on. Everything looks something like this: we drove the race, went to the next task, on the way shoving and knocking out other players, gathered on the point, started a new competition.

Multiplayer may well tighten, especially real players much more cunning than the computer. On the other hand, once you get tired of sausages other players (and sometimes the game resembles a boxing ring rather than a race), you’ll want something more relaxed. Also, you do not see quite races, although it should have been foreseen because not everyone likes the gameplay of DiRT: Showdown.

Features

Just like the older games of the series, Need for Speed Most Wanted 2 has its own game features making it a special game that’s worth the time to be played. That includes massive improvements that every player should like for sure, making it one of the best racing games in history. Let’s find out some of the main features among many for this game:

  • An Open world allowing you to get away from the police as you want. Cut the path, hide and use the strengths of your car. The main thing in the game is freedom. Go wherever you want, have fun and stay ahead of your friends at the expense of the best knowledge of the city.
  • Endless multiplayer. You will find an endless series of exciting multiplayer races. There is no lobby in the game, so you can play non-stop. Score points, win and get rewards and new parts for machines. Race, compete with friends and explore a huge open world.
  • Compete with your friends. The Autolog 2 system makes the rivalry incredibly gambling. You get personal recommendations, and all your achievements and results are displayed in the news feed. Earn Need for Speed points on different platforms and stay ahead of your friends to become the best Driver of Most Wanted.
  • Racing without rules. Survives the fastest: Need for Speed Most Wanted combines the stunning feel of a real car with the aggressiveness and speed of Burnout. Leave the police and rivals behind, using driving prowess and a little nitro.
  • You have to participate in the pursuit of different complexity. There will be six levels in total. With the increase in numbers, the police are making their efforts. At the last level, you will be able to escape from the chase, using agility and cunning.
  • At the beginning of the game, you will be able to choose from 40 models of cars, but over time their number can increase to 65. There are cars from different classes.

Conclusion

Need For Speed: Most Wanted (2012) came out with a couple of very unpleasant stocks that you could read about earlier. Criterion should fix them in the next updates and then the game will become really good. It is likely that at first, you will not like the game.

To feel its essence, you need to go through the game completely, as well as drive-in multiplayer. Only then will you understand whether Most Wanted (2012) is suitable for you or not.