JeuLeft 4 Dead
Genre(s)Horreur, Jeu de tir à la première personne
DéveloppeurValve South
ÉditeurValve Corporation
Date de sortie26 octobre 2004

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement de Left 4 Dead 1. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Télécharger Left 4 Dead 1 ordinateur (PC) jeu maintenant sans aucune sorte de vérifications ou de prix aujourd’hui. Obtenez l’un des meilleurs jeux d’horreur sans frais directement à partir de Google Drive Storage.

Cela vous permet d’obtenir le jeu facilement avec le meilleur parti de la performance. Aussi, qui vous permettra d’obtenir une vitesse de téléchargement décent partout où vous vivez, l’saisissant directement à partir des serveurs Google partout dans le monde!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation: Windows XP.
  • Processeur: Pentium 4 (3 GHz).
  • RAM: 1 GB.
  • Carte vidéo: ATI 9600 / NVidia 6600 (128 Mo, modèle Shader 2.0).
  • Carte son : appareil sonore compatible avec DirectX® 9.0s.
  • Espace Disque: 6,86 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation: Windows 7 ou plus.
  • Processeur: Pentium g5400.
  • RAM: 2 GB.
  • Carte graphique vidéo: NVidia 620 (1 Go) ou mieux.
  • Carte son: appareil sonore compatible avec DirectX® 9.0s.
  • Espace disque: 10 Go.

À propos du jeu

Left 4 Dead est un grand jeu de tir à la première personne conçu pour un jeu multijoueur dans le cadre de l’apocalypse zombie. Ce jouet a été développé sur le moteur Source, ce qui a permis aux développeurs de créer une image réaliste et détaillée et une grande animation.

Le jeu a également reçu une grande bande sonore. Le développeur du tireur était le studio Valve. Vous avez la possibilité de prendre part à une bataille dynamique entre les gens et les zombies.

Left 4 Dead est le principal jeu de tir coopératif avec une caméra à la troisième personne. Le jeu est conçu pour le passage conjoint de quatre joueurs. Cependant, vous pouvez passer l’entreprise comme deux, trois ou quatre, et seul.

Tout le passage est basé sur le mode coopératif, donc vous n’avez tout simplement pas à vous ennuyer, parce que vous allez jouer avec d’autres personnes à travers le monde, et vous serez en mesure d’avoir un grand temps en compagnie de vos amis.

Vous vous trouvez dans un monde ouvert énorme, qui a été détruit par la propagation d’un terrible virus. Ce virus est capable d’absorber toutes les vies humaines, transformant homme après personne en mort de marche maléfique.

Le mode de passage conjoint vous donnera l’occasion de passer un bon moment avec vos coéquipiers dans une équipe de jusqu’à quatre personnes. Allez ensemble à la conquête du monde, où vous écraserez les terribles créatures.

À votre disposition, beaucoup d’armes différentes que vous pouvez trouver dans le territoire, aussi n’oubliez pas l’abri, parce qu’avec la nuit zombies sont plus insidieux et actifs.

Les joueurs en direct manquants seront remplacés par des bots. Combattez ici pour lutter contre une armée de zombies enragés. Ce dernier est préférable de ne pas toucher, sinon il déchirera tout le monde en morceaux.

Left 4 Dead 1: Gameplay

Une des meilleures fonctionnalités de ce jeu est le gameplay hors ligne et en ligne qui l’a rendu attrayant pour les fans de jeux d’horreur. Une combinaison fantastique de la coopérative, en ligne avec l’horreur, l’action et le tir en a fait l’un des meilleurs et la peine de jouer le jeu!

Histoire du jeu

L’histoire du jeu tourne autour d’une apocalypse zombie qui s’est passé aux États-Unis d’Amérique. Les gens ordinaires ont été infectés par un virus terrible, que certains se sont transformés en zombies rapides et sanguinaires, et d’autres en mutants avec des capacités surnaturelles.

Le monde a basculé et a commencé une évacuation à grande échelle, mais les quatre héros ne pouvaient pas échapper au sort cruel. ils sont restés dans la ville et doivent maintenant survivre et arriver au point d’évacuation, peu importe ce qu’il leur a coûté.

L’histoire du jeu Left 4 Dead est divisée en six sociétés distinctes avant la première d’entre elles, nous verrons la vidéo d’ouverture, où quatre de nos héros s’enfuient des hordes de monstres infectés.

Après une tentative d’évasion ratée, ils se retrouvent sur le toit d’un des bâtiments à Fairfield, mais après avoir entendu d’un hélicoptère volant à proximité que le point d’évacuation le plus proche est à proximité, sur le toit de l’hôpital mercy, ils tentent de briser la foule de monstres à sauver.

Après de longues et douloureuses batailles, ils parviennent toujours à monter sur le toit du bâtiment chéri, où ils, avec l’aide d’un appel radio d’un hélicoptère et de quitter la ville infectée.

Mais n’ont pas le temps qu’ils s’envolent sur plusieurs kilomètres, le pilote de l’hélicoptère commence à muter, les héros effrayés sont forcés de le tuer et l’hélicoptère s’écrase, mais tous les personnages survivent et vont à la recherche d’un autre véhicule, qui est situé à proximité, dans le garage.

C’est dans ce vieux minibus qu’ils parviennent à trouver, ils quittent la ville. Au cours des prochaines entreprises, les héros du jeu changent à plusieurs reprises de véhicules, se battent avec des foules de monstres et cherchent des moyens de quitter le territoire contaminé.

Gameplay CO-OP

Le gameplay est principalement basé sur le mode coopératif du jeu. Au total, quatre personnes peuvent jouer, chacune pour un certain personnage. En outre, les joueurs ont le droit de choisir un personnage à leur discrétion, et ce choix dépendra de l’ensemble de départ des armes, des capacités et des compétences, dont le joueur sera en mesure de disposer.

Mode multijoueur est fait pour les acclamations parce que pas tous les jours sortir des chefs-d’œuvre, où vous en compagnie d’amis seront en mesure de résister à une énorme horde de monstres avec votre fusil de chasse préféré. Le choix des armes, bien que petite, mais il suffit que le jeu vous a fasciné de la première à la dernière minute.

Tâches pendant le jeu

Au cœur du gameplay Left 4 Dead sont des tâches, principalement conçu pour atteindre les points de contrôle. Toutefois, avant d’arriver à un point de contrôle, vous devrez effectuer des tâches supplémentaires. Quelque part, vous devrez peut-être dégager la zone de zombies, et quelque part pour trouver un objet clé ou une clé.

Sinon, c’est une action typique, dans laquelle vous devez vous battre avec de nombreuses hordes de zombies que vous passez par les niveaux. En outre, les zombies dans ce jeu marcher et courir, et il pourrait être très rapidement, attaquer des tas entiers. Et il y aura des zombies mutés, explosant, vomissant du poison et plus encore.

Le jeu est rempli de lecteur et la personne n’a presque pas le temps de reprendre son souffle au milieu du niveau, comme monstres effrayants apparaissent constamment et ne permettent pas de se détendre.

Caractéristiques

En termes de fonctionnalités, L4D1 peut être l’un des meilleurs au monde. C’est dû au fait que ce jeu implique trop de types de fonctionnalités qui le rendaient vraiment agréable à jouer et pour la valeur pour sûr de télécharger et d’installer! Si vous n’avez pas encore essayé ou regardé le jeu, voici quelques fonctionnalités que vous aimerez le plus probablement:

  • La base du gameplay est une lutte sans fin contre les concitoyens infectés. Chacune des six entreprises se compose de plusieurs niveaux, au cours de laquelle les héros doivent se rendre au prochain véhicule pour quitter, peuplé de monstres de la ville.
  • Les niveaux individuels sont liés par de petites zones de sécurité, une fois dans lesquelles les joueurs devront détruire les personnes infectées là-bas pour passer à l’étape suivante. À l’intérieur de ces zones de sécurité, vous pouvez trouver des trousses de premiers soins et des munitions qui seront utiles dans la prochaine étape.
  • Certains des niveaux contiennent les soi-disant « Emplois de panique », dont l’activation conduit à un afflux d’un grand nombre de monstres.
  • L’intelligence artificielle est affichée dans un personnage distinct, qui dans les coulisses régule la difficulté de passer le jeu en fonction du développement du personnage, l’augmentation ou la diminution du nombre d’infectés, la réglementation de la quantité de munitions et de trousses de premiers soins.
  • Visualisation: Les graphismes dans le jouet s’est avéré vraiment bon. C’est le mérite de Game Designers Valve et les réalisations de la source du moteur. Pour cette raison, les emplacements dans le jeu s’est avéré être diversifié, l’atmosphère est oppressante, tendue, et cela est facilité par l’éclairage dynamique. En outre, le jouet a très peu de « lumière » endroits, et les joueurs devront souvent utiliser des lampes de poche et d’autres dispositifs d’éclairage.
  • Atmosphère: Tout le passage est soutenu dans l’esprit que « la miséricorde et le salut n’attendent nulle part ». Le seul but pour notre quatuor est d’arriver à un endroit sûr, et dès que possible d’être à la Nouvelle-Orléans, un endroit où il ya encore plus de personnes vivantes que les morts.
  • Événements d’action: Le jeu comprend souvent un mode « escarmouche », où les joueurs sont attaqués par des foules de zombies en mode super-rapide.
  • Gameplay: Le gameplay a un seul jeu, co-op et multijoueur. Mais la chose la plus intéressante dans les modes de jeu, où vous pouvez faire équipe avec de vrais joueurs. Et la raison pour laquelle l’intelligence artificielle pense rarement à ce qu’il faut faire. Nous pensons que l’essence de la coopérative et multijoueur est déjà claire pour vous.
  • Types de zombies: The Walking Dead dans ce jeu sont une masse hétérogène. Il ya comme des monstres ordinaires qui ne diffèrent pas dans certains, ou des dégâts accrus, comme les mini-patrons. Par exemple, la Sorcière est une créature inapprable qui se précipite violemment sur son agresseur. Ou un fumeur crachant du poison et des personnages hallucinants.

Équilibre en jeu L4D1

C’est, disons, un déséquilibre généralement accepté que tout le monde supporte depuis dix ans. En introduisant deux côtés complètement différents du jeu dans Left 4 Dead, les survivants et les zombies infectés, Valve risquait de briser le bois de chauffage. Cependant, le mode Versus, qui est la deuxième moitié de Left 4 Dead, réfute ces doutes.

Le jeu de la mort classique est ainsi fourni : quatre survivants, comme dans la campagne, tentent de se rendre au refuge, et quatre personnes infectées tentent de les prévenir dans tous les sens. Pour ce faire, ils sont assignés au hasard les rôles de quatre patrons (sur cinq possible).

Pour le cinquième, c’est la Sorcière avec laquelle on ne peut pas jouer, non pas à cause de sa force exceptionnelle, mais plutôt parce que la plupart du temps elle est au repos, n’attaquant que si elle est dérangée.

Avantages des zombies

Mais quel espace tactique s’ouvre avec les quatre autres! La plupart des patrons sont impuissants dans les combats ouverts, mais ont au moins trois avantages communs sur les humains. Tout d’abord, les joueurs pour les zombies ont le droit de choisir le lieu de leur propre apparence, si ce n’est pas à la vue de l’ennemi.

Deuxièmement, les joueurs pour les zombies peuvent se déplacer sur les toits des personnes inaccessibles à l’aide de routes spéciales. Enfin et troisièmement, les personnes infectées sont toujours au courant de l’emplacement et de l’état de santé des personnes. Ainsi, l’ensemble du jeu pour les zombies se compose d’embuscades compétentes et d’attaques clairement organisées.

Par exemple, cette option est possible: en passant par une ruelle étroite, les survivants tombent sur le Fat Man (Boomer), qui vomit immédiatement sur deux des plus malchanceux. Gros, bien sûr, il va tuer, mais le travail est déjà fait, donnant un signal pour attaquer les zombies simples, qui inondent immédiatement la ruelle.

Voici le temps de rejoindre le jeu pour d’autres patrons, qui sont tout en attendant leur libération. Hunter suffit à choisir une victime dont la silhouette est illuminée par au moins un contour jaune (ce qui signifie que sa santé est faible), attendre un moment pratique et sauter, ce qui est le mieux d’un mur ou un toit.

La couverture pour elle, à son tour, peut travailler Fumeur (Fumeur), capable d’attaquer de longues distances. N’hésitez pas et la coopération avec la Sorcière. Malgré le fait qu’elle ne peut pas jouer, elle n’est pas un invité rare dans Versus et compétentment occupé position près de ses promesses de bon soutien. À la fin de la ronde, les côtés changent.

Comment démarrer une partie multijoueur?

Techniquement, le multijoueur Left 4 Dead est conçu pour être obscènement simple et pratique. En appuyant sur un bouton, recherchez le soi-disant « lobby » dans lequel vous choisissez le côté. Après cela, le créateur de la partie commence une recherche automatique du serveur (sélectionné en fonction de notre vitesse de connexion, assurez-vous de sélectionner un emplacement proche).

Graphiques dans Left 4 Dead 1

Ici, nous avions un endroit pour se lamenter les graphismes et l’ancien moteur Source, Left 4 Dead semble aussi étonnant qu’il est joué. C’est particulièrement vrai pour travailler avec la lumière. La note « Strictly from 18 » de toutes les commissions de censure saines Left 4 Dead reçu pour de beaux yeux.

Ainsi que pour toutes les autres parties du corps, slurge voler autour de nous tout au long du jeu. En termes de plaisir testostérone avec ce jeu peut être comparé un seul projet qui est le Gears of War et sa tronçonneuse.

Sons dans le jeu

Mais il y a toujours un son. Avec l’éclairage, l’un des côtés les plus forts de la gauche 4 morts. Le son dans le jeu est fortement lié au gameplay, grâce à elle les décisions sont prises et les tactiques sont construites.

Chaque patron est généralement entendu de loin, et peut être entendu de différentes façons: Le gros homme se tortille et se délecte continuellement, le fumeur tousse la tuberculose, le chasseur crie juste comme une coupure et le cri grave de la sorcière provoque la chair de poule partout dans le corps.

En plus de l’accompagnement musical (très similaire à « Space Odyssey 2001 » de Stanley Kubrick), vous êtes sans relâche hanté par les sons les plus agréables des zombies.

Classes de zombies L4D

Les principaux points lorsque vous jouez pour les zombies sont tels. La clé du succès, ce sont les embuscades. L’essence de l’embuscade est de combiner les spéciaux donnés à chaque patron.

Contrairement aux survivants, le jeu pour les zombies nécessite plus de patience. Évidemment, pour attaquer un groupe inoccupé de survivants avec les mains de seulement Tank, le reste devrait attendre jusqu’à ce que les gens seront attaqués par une foule de zombies ou, mieux encore, la sorcière. La prudence est un trait qui n’est pas seulement nécessaire pour les gens. N’oubliez pas que tous les zombies sont parfaitement audibles sur quelques dizaines de mètres.

Smoker

Le Smoker est similaire à Barnacle de half-life. Grâce à une chose qui est assez difficile à appeler une langue, il attire un survivant, ce qui amincit sa réserve de santé. Comme les dommages sont minimes, il est préférable pour le fumeur de travailler en collaboration avec le Chasseur ou le Réservoir.

Hunter

Le deuxième patron, qui est un champion des poids légers. Le Hunter est très rapide et agile, mais en attaque est très vulnérable. Il lance de la position de s’asseoir et saute sur une bonne distance. Sauter est mieux à coup sûr, mais comme le fumeur, la santé de ce patron est faible, une bourde est lourde de violence instantanée.

Boomer (Fat)

Les plus vulnérables des patrons. Le Fat est utile parce qu’il peut attirer un nombre assez impressionnant de survivants infectés. Exactement combien, dépend du nombre de survivants, il sera en mesure de toucher sa réception Barf (littéralement, « bleve »). La pierre angulaire de l’équipe de zombies qui est préférable de commencer toutes les attaques sur les survivants.

Tank

Le seul patron qui peut tuer tous les survivants à la fois. Avec une bonne vitesse et un fort impact, le réservoir peut également soulever et lancer des pierres. Deux conditions de base, vous devez constamment attaquer les survivants. Sinon, le droit de jouer ce boss sera transféré à un autre joueur, ainsi que d’éviter les espaces ouverts où vous pouvez concentrer le feu.

Conclusion

Left 4 Dead 1 vaut la peine de télécharger à coup sûr et l’un des meilleurs jeux d’horreur vaut la peine d’essayer. Pour cela, nous essayons de le rendre encore plus facile pour vous en fournissant une vitesse de téléchargement rapide directement à partir des serveurs de stockage Google Drive.

Cela assurera la meilleure facilité et la meilleure performance pendant tout le processus. Notre version L4D du jeu est sécurisée, sûre à télécharger, installer et jouer. Nous pouvons garantir la sécurité qui sera assurée par le processus de numérisation Google Drive!

GameLeft 4 Dead
Genre(s)Horror, First-Person Shooter
DeveloperValve South
PublisherValve Corporation
Release DateOctober 26, 2004

Click the download button to be redirected to Left 4 Dead 1 download page. That will allow you to get the game from the fastest possible available server.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Download Left 4 Dead 1 computer (PC) game now without any kind of verifications or price today. Get one of the best horror games with no cost directly from Google Drive Storage.

That allows you to get the game easily with the most out of the performance. Also, that will allows you to get a decent download speed wherever you live, grabbing it directly from Google servers all around the world!

Game requirements

Minimum

  • Operating system: Windows XP.
  • Processor: Pentium 4 (3 GHz).
  • RAM: 1 GB.
  • Video card: ATI 9600 / NVidia 6600 (128 MB, Shader model 2.0).
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0s.
  • Disk space: 6.86 GB.

Recommended

  • Operating system: Windows 7 or above.
  • Processor: Pentium g5400.
  • RAM: 2 GB.
  • Video Graphic card: NVidia 620 (1 GB) or better.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0s.
  • Disk space: 10 GB.

About the game

Left 4 Dead is a great first-person shooter designed for a multiplayer game in the zombie apocalypse setting. This toy was developed on the Source engine, which allowed developers to create a realistic and detailed picture and a great animation.

The game also received a great soundtrack. The developer of the shooter was the studio Valve. You have the opportunity to take part in a dynamic battle between people and zombies.

Left 4 Dead is the main co-operative action shooter with a third-person camera view. The game is designed for the joint passage of four players. However, you can pass the company as two, three or four, and alone.

All all the passage is based on the cooperative mode, so you just do not have to get bored, because you will be playing with other people around the world, and you will be able to have a great time in the company of your friends.

You find yourself in a huge open world, which was destroyed by the spread of a terrible virus. This virus is able to absorb all human lives, turning man after person into evil walking dead.

The mode of joint passage will give you the opportunity to have a great time with your teammates in a team of up to four people. Go together to conquer the world, where you will crush the terrible creatures.

At your disposal, a lot of different guns that you can find in the territory, also do not forget about the shelter, because with the night zombies are more insidious and active.

Missing live players will be replaced by bots. Fight here to fight against an army of rabid zombies. The latter is better not to touch, otherwise it will tear everyone to pieces.

Left 4 Dead 1: Gameplay

One of the best features about this game is the offline and online gameplay that made it attractive for horror games fans. A fantastic combination of the co-op, online with horror, action and shooting made it one of the best and worth to play the game!

Game story

The game’s story revolves around a zombie apocalypse that happened in the United States of America. Ordinary people were infected with a terrible virus, which some turned into fast and bloodthirsty zombies, and others into mutants with supernatural abilities.

The world turned upside down and began a large-scale evacuation but the four heroes could not escape the cruel fate. they stayed in the city and now have to survive and get to the point of evacuation, whatever it cost them.

The story of the game Left 4 Dead is divided into six separate companies before the first of them we will see the opening video, where four of our heroes run away from the hordes of infected monsters.

After a failed escape attempt, they find themselves on the roof of one of the buildings in Fairfield, but after hearing from a helicopter flying nearby that the nearest evacuation point is nearby, on the roof of mercy hospital, they attempt to break through the crowds of monsters to rescue.

After long and painful battles, they still manage to get on the roof of the cherished building, where they with the help of a radio call a helicopter and leave the infected city.

But do not have the time they fly away for several kilometres, the helicopter pilot begins to mutate, scared heroes are forced to kill him and the helicopter crashes, but all the characters survive and go in search of another vehicle, which is located nearby, in the garage.

It is in this old minibus, which they manage to find, they leave the city. Over the next few companies, the heroes of the game repeatedly change vehicles, fight with crowds of monsters and look for ways to leave the contaminated territory.

CO-OP Gameplay

The gameplay is primarily based on the cooperative mode of the game. In total, four people can play, each for a certain character. Moreover, players have the right to choose a character at their discretion, and this choice will depend on the starting set of weapons, abilities and skills, which the player will be able to dispose of.

Multiplayer mode is made to cheers because not every day come out masterpieces, where you in the company of friends will be able to resist a huge horde of monsters with your favourite shotgun. The choice of weapons, although small, but it is enough that the game fascinated you from the first to the last minutes.

Tasks during the game

At the heart of the gameplay Left 4 Dead are tasks, mainly designed to reach checkpoints. However, before you get to a checkpoint, you will have to perform additional tasks. Somewhere you may need to clear the area of zombies, and somewhere to find a key object or key.

Otherwise, it is a typical action, in which you have to fight with numerous hordes of zombies as you go through the levels. Moreover, zombies in this game walk and run, and it could be very quickly, attacking whole heaps. And there will be mutated zombies, exploding, puking poison and more.

The game is filled with drive and the person has almost no time to catch his breath in the middle of the level, as creepy monsters constantly appear and do not allow to relax.

Features

In terms of features, L4D1 can be one of the best in the world. That’s due to the fact that this game involves too many types of features that made it really enjoyable to play and for sure worth to download and install! If you didn’t try or watched the game yet, here are some features that will you like most probably:

  • The basis of the gameplay is an endless fight against infected fellow citizens. Each of the six companies consists of several levels, during which the heroes must get to the next vehicle to leave, populated by monsters of the city.
  • Individual levels are linked by small security zones, once in which players will need to destroy the infected ones there to advance to the next stage. Inside these security zones, you can find first aid kits and ammunition that will come in handy in the next stage.
  • Some of the levels contain the so-called “Panic Jobs”, the activation of which leads to an influx of a huge number of monsters.
  • Artificial intelligence is displayed in a separate character, which behind the scenes regulates the difficulty of passing the game depending on the development of the character, increasing or decreasing the number of infected, regulating the amount of ammunition and first aid kits.
  • Visualization: The graphics in the toy turned out really good. This is the merit of Game Designers Valve and the achievements of the Engine Source. Due to this, the locations in the game turned out to be diverse, the atmosphere is oppressive, tense, and this is facilitated by dynamic lighting. In addition, the toy has very few “light” places, and players will often have to use flashlights and other lighting devices.
  • Atmosphere: All the passage is sustained in the spirit that “mercy and salvation to wait for nowhere.” The only goal for our foursome is to get to a safe place, and as soon as possible to be in New Orleans, a place where there are still more living people than the dead.
  • Action events: The game often includes a “skirmish” mode, where players are attacked by crowds of zombies in super-fast mode.
  • Gameplay: The gameplay has a single game, co-op and multiplayer. But the most interesting thing in-game modes, where you can team up with real gamers. And the reason that artificial intelligence rarely ever thinks about what to do. We think that the essence of the co-op and multiplayer is already clear to you.
  • Kinds of zombies: The Walking Dead in this game are a heterogeneous mass. There are like ordinary monsters that don’t differ in some, or increased damage, like mini-bosses. For example, the Witch is an unkillable creature that violently rushes at his abuser. Or a smoker spitting poison and hallucinating characters.

L4D1 In-Game Balance

This is, shall we say, a generally accepted imbalance that everyone has been putting up with for ten years. By introducing two completely different sides of the game in Left 4 Dead, survivors and infected zombies, Valve risked breaking firewood. However, the Versus mode, which is the second half of Left 4 Dead, refutes these doubts.

The classic deathmatch is furnished in this way: four survivors, as in the campaign, try to get to the shelter, and four infected people try to prevent them in every way. To do this, they are randomly assigned the roles of four bosses (out of five possible).

For the fifth, it’s the Witch which you can not play with, not because of its exceptional strength, but rather because most of the time she is at rest, attacking only if she is disturbed.

Zombies advantages

But what tactical space opens with the remaining four! Most bosses are powerless in open combat but have at least three common advantages over humans. First, the players for the zombies have the right to choose the place of their own appearance, if only not in full view of the enemy.

Secondly, the players for zombies can move on inaccessible people roofs with the help of special routes. Finally and thirdly, those infected are always aware of the location and health status of people. Thus, the whole game for zombies consists of competent ambushes and clearly organized attacks.

For example, this option is possible: passing through a narrow alley, the survivors stumble upon the Fat Man (Boomer), who immediately vomits on two of the most unlucky. Fat, of course, he will kill, but the job is already done, giving a signal to attack simple zombies, which immediately flood the alley.

Here is the time to join the game for other bosses, who are all the while waiting for their release. Hunter is enough to choose a victim whose silhouette is illuminated by at least a yellow contour (meaning her health is low), wait for a convenient moment and jump, which is best from some wall or roof.

The cover for it, in turn, can work Smoker (Smoker), able to attack from long distances. Do not shy away and cooperation with the Witch. Despite the fact that she can not play, she is not a rare guest in Versus and competently occupied position near her promises good support. At the end of the round, the sides change.

How to start a multiplayer game?

Technically, the Left 4 Dead multiplayer is designed to be obscenely simple and convenient. At the touch of a button, search for the so-called “lobby” in which you choose the side. After that, the creator of the party starts an automatic search of the server (selected according to our connection speed, make sure to select a near location).

Graphics in Left 4 Dead 1

Here we had a place to lament the graphics and the old Source engine, Left 4 Dead looks as amazing as it is played. This is especially true of working with light. The rating “Strictly from 18” from all sane censorship commissions Left 4 Dead received for beautiful eyes.

As well as for all other body parts, slurge flying around us throughout the game. In terms of testosterone pleasure with this game can be compared only one project which is the Gears of War and its chainsaw.

Sounds in the game

But there’s still a sound. Along with the lighting, one of the strongest sides of the Left 4 Dead. The sound in the game is strongly connected with the gameplay, thanks to it decisions are made and tactics are built.

Each boss is usually heard from a distance, and can be heard in different ways: The fat man squirms and continuously revels, the Smoker coughs tuberculosis, the Hunter just screams like a cut and the witch’s grave cry provokes goosebumps all over the body.

In addition to the musical accompaniment (very similar to Stanley Kubrick’s “Space Odyssey 2001”), you are relentlessly haunted by not the most pleasant sounds made by zombies.

L4D Zombie classes

The main points when playing for zombies are such. The key to success is ambushes. The essence of the ambush is to combine the specials given to each boss.

Unlike the survivors, the game for zombies requires more patience. Obviously, to attack an unoccupied group of survivors with the hands of only Tank, the rest should wait until people will be attacked by a crowd of zombies or, better yet, the Witch. Caution is a trait that is not only necessary for people. Do not forget that all the zombies are perfectly audible for a few tens of meters.

Smoker

The smoker is similar to Barnacle of Half-Life. Thanks to a thing that is quite difficult to call a language, he attracts a survivor, thus thinning his health reserve. Because the damage is small, it is better for the Smoker to work in conjunction with the Hunter or the Tank.

Hunter

The second boss, who is a lightweight champion. The hunter is very fast and agile, but in attack is quite vulnerable. He throws from the position of sitting and jumps for quite a long distance. Jumping is best for sure,  but as the Smoker, the health of this boss is small, one blunder is fraught with instant violence.

Boomer (Fat)

The most vulnerable of the bosses. The fat is useful because it can attract a rather impressive number of infected survivors. Exactly how many, depends on how many survivors he will be able to touch his reception Barf (literally, “bleve”). The cornerstone of the team of zombies which is better to start all attacks on survivors.

Tank

The only boss who can kill all the survivors at once. With good speed and strong impact, the tank can also lift and throw rocks. Two basic conditions, you need to constantly attack the survivors. Otherwise, the right to play this boss will be transferred to another player, as well as avoid open spaces where you can focus fire.

Conclusion

Left 4 Dead 1 is worth to download for sure and one of the best horror game worth to try. For that, we try to make it even easier for you by providing with fast download speed directly from Google Drive storage servers.

That will ensure the best ease and performance during the whole process. Our L4D version of the game is secured, safe to download, install and play. We can guarantee the safety which will be ensured by Google Drive scanning process!