JeuGrand Theft Auto 2 (II)
Genre(s)Action, 2D
DéveloppeurRockStar North
ÉditeurRockStar Games
Date de sortie30 septembre 1999

Cliquez sur le bouton de téléchargement à rediriger vers la page de téléchargement GTA 2. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur le plus rapide possible disponible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Téléchargez l’ancien jeu classique, l’un des premiers jeux de la série Grand Theft Auto. GTA 2 est disponible pour télécharger dans un fichier compressé de 300 Mo vous permettant d’extraire le paquet et commencer à jouer immédiatement! Vous pouvez télécharger le jeu via google drive cloud storage, vous permettant d’obtenir la meilleure vitesse possible partout où vous vivez!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation: Windows 98.
  • Processeur: Intel Pentium I ou AMD équivalent.
  • RAM: 128 MB.
  • Carte graphique vidéo: compatible DirectX.
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX.
  • Espace libre sur le disque dur: 700 Mo.

Conseillé

  • Système d’exploitation : Windows XP ou plus.
  • Processeur: Intel Pentium IV / AMD Athlon XP (ou mieux).
  • RAM: 1 GB.
  • Carte graphique vidéo: NVIDIA GeForce avec 1 Go de mémoire vidéo ou mieux, compatible avec DirectX.
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX.
  • Espace libre sur le disque dur: 2 Go.

À propos du jeu

Grand Theft Auto 2 (GTA 2) est le deuxième jeu d’une série de projets d’action-aventure, qui est maintenant devenu une franchise à part entière. Vous y trouverez une nouvelle histoire, de nouvelles aventures, une mer d’action et de liberté…

Le jeu se déroule dans une version fictive de New York alternative, au moins, cette ville est devenue un prototype. Eh bien, la carte du jeu raconte une fois de plus l’histoire d’une autre histoire, racontant un homme qui est devenu sur un chemin criminel. Dans son rôle, vous devez vous immerger dans une série d’aventures, devenir un criminel, créer le chaos, participer à des fusillades et faire beaucoup, beaucoup plus.

Mais naturellement, le jeu dans son ensemble a beaucoup changé visuellement, au moins autant que possible, compte tenu de la technologie de l’époque où le jeu a été développé. De plus, la liberté est restée, permettant au joueur de simplement s’amuser et de créer le chaos, en évitant la mise en œuvre de missions d’histoire. Et il y a beaucoup plus d’opportunités. Maintenant, ici, vous trouverez non seulement l’occasion traditionnelle de repeindre la voiture, par exemple, mais aussi beaucoup plus, y compris même changer l’heure de la journée.

Gameplay GTA 2

Le personnage principal est un criminel qui doit passer par plusieurs missions importantes que la ville lui offre. La ville a trois zones, dont chacune diffère dans ses propres caractéristiques et tâches que le joueur doit effectuer.

La première zone est une variété de casinos, instituts, universités et hôtels, tandis que la deuxième zone est un endroit bondé d’objets inhabituels à explorer. Il s’agit notamment d’une centrale électrique et d’un centre de recherche, ainsi que d’un parc de caravanes et d’une prison. Il est à noter que le parc est fait dans le style du roi du rock and roll.

La troisième région est une zone avec une usine de transformation de la viande, un port et le Temple de Krishna. GTA 2, qui est disponible sur notre site Web, ouvrira le joueur avec des possibilités d’explorer une grande ville américaine, comme un prototype de ce qui, les développeurs sont répertoriés à New York.

Le personnage principal Claude Speed non seulement effectue certaines missions, mais a également la possibilité de gagner ou vice versa, gâcher sa propre réputation. Dans chaque zone, le joueur rencontrera au moins un gang. Se faire des amis avec l’un d’eux, il a une menace de se faire des ennemis face à un autre gang, ou d’utiliser l’introduction pour s’unir. Les missions sont effectuées en recevant des tâches au téléphone dans les territoires de ces mêmes gangs.

Il existe trois types de téléphones: les tâches d’un simple degré de complexité viennent au téléphone vert, les tâches de niveau moyen de complexité, sur le jaune, et le plus difficile à faire, sur le rouge. GTA 2, télécharger à travers un serveur rapide qui peut être sur ce site un jeu fascinant, dont le but principal est d’obtenir de l’argent, vous permettant d’aller au niveau suivant. Plus le niveau de difficulté du travail est élevé, plus le montant d’argent qu’un joueur peut gagner. Notez que le degré de complexité des opérations dépend directement de l’autorité du héros et de sa relation avec le gang local.

Caractéristiques de Grand Theft Auto 2

Même si ce jeu est un peu vieux aujourd’hui, c’est encore un jeu d’action qui vaut la peine de jouer en plusieurs termes. Et bien sûr, ce sera l’un des jeux qui garderont à l’esprit et s’amuser tout en jouant, vous permettant d’avoir une expérience drôle de jouer seul ou même avec un ami. Voici quelques fonctionnalités que vous aimerez surtout sur ce jeu!

  • Des graphismes époustouflants et une visualisation fiable de ce qui se passe.
  • Une vaste carte de la région et un large éventail de mouvements.
  • Perspectives larges et examen pratique au nom du personnage.
  • La possibilité de personnaliser un personnage en fonction de ses caractéristiques externes.
  • Grande fonctionnalité et beaucoup d’occasions pour le joueur de faire ses preuves.
  • Chaque zone de la ville a ses propres gangs actifs, chacun d’eux donne au joueur 7 tâches. Dans la finale de chaque niveau du joueur est en attente de l’attaque derrière lui par la bande de la zone dans laquelle il est situé. Le but principal du héros est d’esquiver le gangsta le chassant.
  • Pour qu’un joueur atteigne un nouveau niveau, il est nécessaire d’atteindre un certain montant d’argent (1 million de dollars dans le premier district, 3 millions de dollars dans le deuxième et 5 millions de dollars dans le troisième).
  • Si dans la première version du personnage poursuivi que les flics, dans cette partie du jeu, le héros va esquiver les agents fédéraux, les soldats et l’assaut de l’escouade armée.
  • Une variété de passants locaux dans le chemin des voleurs de rue aux strip-teaseuses.
  • La possibilité d’utiliser différents types d’armes (fusil de chasse, lance-flammes et autres).
  • Des endroits intéressants à explorer dans la ville.
  • L’option de la lutte de rue poing.

GameGrand Theft Auto 2 (II)
Genre(s)Action, 2D
DeveloperRockStar North
PublisherRockStar Games
Release DateSeptember 30, 1999

Click the download button to be redirected to GTA 2 download page. That will allow you to get the game from the fastest possible available server.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Download the old classic game, one of the first games in the Grand Theft Auto series. GTA 2 is available to download within 300 Mb compressed file allowing you extract the package and start playing immediately! You can download the game via Google Drive cloud storage, allowing you to get the best possible speed wherever you live!

Game requirements

Minimum

  • Operating system: Windows 98.
  • Processor: Intel Pentium I or equivalent AMD.
  • RAM: 128 MB.
  • Video Graphic card: DirectX compatible.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX.
  • Free space on the hard drive: 700 MB.

Recommended

  • Operating system: Windows XP or above.
  • Processor: Intel Pentium IV / AMD Athlon XP (or better).
  • RAM: 1 GB.
  • Video Graphic card: NVIDIA GeForce with 1 GB of video memory or better, compatible with DirectX.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX.
  • Free space on the hard drive: 2 GB.

About the game

Grand Theft Auto 2 (GTA 2) is the second game in a series of action-adventure projects, which has now become a full-fledged franchise. Here you will find a new story, new adventures, a sea of action and freedom…

The game takes place in a fictional version of alternative New York, at least, this city became a prototype. Well, the Map of the game once again tells the story of another story, telling about a man who has become on a criminal path. In his role, you have to immerse yourself in a series of adventures, become a criminal, create chaos, participate in shootouts and do much, much more.

But naturally, the game as a whole visually changed a lot, at least as much as possible, given the technology of the time when the game was developed. Plus, freedom remained, allowing the player to simply have fun and create chaos, avoiding the implementation of story missions. And there are much more opportunities. Now here you will find not only the traditional opportunity to repaint the car, for example but also much more, including even changing the time of day.

GTA 2 Gameplay

The main character is a criminal who has to go through several important missions that the city offers him. The city has three zones, each of which differs in its own features and tasks that the player has to perform.

The first area is a variety of casinos, institutes, universities and hotels, while the second area is a place crowded with unusual objects to explore. These include a power plant and a research centre, as well as a trailer park and prison. It should be noted that the park is made in the style of the King of Rock and Roll.

The third region is an area with a meat processing plant, a port and the Temple of Krishna. GTA 2, which is available on our website, will open the player with opportunities to explore a large American city, as a prototype of which, the developers are listed New York.

The main character Claude Speed not only performs certain missions but also has the opportunity to earn or vice versa, spoil his own reputation. In each area, the player will meet with at least one gang. Making friends with one of them, he has a threat to make enemies in the face of another gang, or use the introduction to unite. Missions are carried out by receiving tasks on the phone in the territories of these same gangs.

There are three types of phones: tasks of a simple degree of complexity come to the green phone, tasks of medium level of complexity, on yellow, and the most difficult to do, on red. GTA 2, download through a fast server which can be on this site a fascinating game, the main goal of which is to get money, allowing you to go to the next level. The higher the level of difficulty of the job, the greater the amount of money a player can earn. Note that the degree of complexity of operations directly depends on the authority of the hero and his relationship with the local gang.

Grand Theft Auto 2 Features

Even if this game is a little bit old today, it’s still some action game that worth playing in many terms. And of course, it will be one of the games that will keep in mind and have fun while playing, allowing you to have a funny experience playing alone or even with a friend. Here are some features that you will mostly like about this game!

  • Stunning graphics and reliable visualization of what is happening.
  • An extensive map of the area and a wide range of movements.
  • Wide outlook and convenient review on behalf of the character.
  • The ability to customize a character to suit its external characteristics.
  • Great functionality and plenty of opportunities for the player to prove themselves.
  • Each area of the city has its own active gangs, each of which gives the player 7 tasks. In the final of each level of the player is waiting for the attack behind him by the gang of the area in which he is located. The main goal of the hero is to dodge the gangsta hunting him.
  • In order for a player to reach a new level, it is necessary to reach a certain amount of money ($1 million in the first district, $3 million in the second and 5 million dollars in the third).
  • If in the first version of the character pursued only cops, in this part of the game, the hero will dodge federal agents, soldiers and assault armed squad.
  • A variety of local passers-by in the way from street robbers to strippers.
  • The possibility of using different types of weapons (shotgun, flamethrower and others).
  • Interesting places to explore in the city.
  • The option of fist street fight.