Ys SEVEN Télécharger

Ys SEVEN Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Ys SEVEN est sorti le 30 août 2017

À propos du jeu

Accompagnez l’aventurier roux Adol Christin et son fidèle compagnon Dogi lorsqu’ils utilisent leurs relations de pirates d’aventures passées pour jeter l’ancre dans la ville portuaire animée d’Altago – une ancienne capitale mondiale du commerce qui a été longtemps coupée des visiteurs étrangers par seulement a récemment mis fin à la guerre avec l’empire Romun. Les habitants d’Altago se méfient toujours des étrangers, et le pays regorge de créatures monstrueuses invulnérables à l’acier standard, rendant inefficace l’arsenal éprouvé d’Adol des jeux précédents. Forcé de s’armer et de se recycler à partir de zéro – et de prouver sa valeur à la population quelque peu xénophobe de cette nouvelle terre – Adol entreprend la quête d’un roi pour explorer une ruine voisine, seulement pour se lancer dans un jeu de sommets S’engager dans des missions pour apaiser les anciens dragons et sauver le monde… encore une fois. En chemin, il rencontre un grand nombre d’anciens et de nouveaux compagnons qui le soutiennent dans sa recherche via le nouveau système de groupe, dans lequel jusqu’à trois personnages peuvent être contrôlés en même temps. Ce n’est qu’en maîtrisant l’utilisation des attaques percées, tranchantes et poussées, ainsi que des dizaines de capacités uniques, l’esquive rapide, la « protection contre la foudre » et bien plus encore qu’Adol et son équipe peuvent révéler le mystère des Cinq Grands Dragons, les cinq anciennes tribus de Altago et les plus jeunes tremblements de terre qui menacent de détruire cette ancienne terre chargée d’histoire. Venez participer à la première aventure Ys moderne ! Les défis trépidants et les boss redoutables qui ont rendu cette série historique célèbre sont de retour, et ils sont plus grands que jamais.

Comment télécharger et installer Ys SEVEN

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Ys SEVEN téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Ys SEVEN » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Ys SEVEN et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Ys SEVEN Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Ys ​​SEVEN avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 8, 10
  • Processeur: Intel® Core ™ i5 2,4 GHz ou supérieur
  • Rappel: 1 Go de RAM
  • Graphique: 1280 × 720 Intel® HD Graphics 4400
  • DirectX : Version 9.0c
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: son HD

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like