Yomawari: Lost In The Dark Télécharger


Yomawari: Lost In The Dark Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Yomawari : Lost In The Dark est sorti le 25 octobre 2022

À propos du jeu

Une jeune fille se réveille dans une forêt sombre et inconnue sans aucun souvenir de la façon dont elle y est arrivée. Alors qu’elle cherche une issue, son chemin croise une mystérieuse personne qui lui révèle qu’elle a été maudite. Afin de briser la malédiction, elle doit explorer les rues de sa ville la nuit pour retrouver ses souvenirs perdus. Cependant, des esprits malveillants se cachent dans l’ombre et la fille doit les éviter en courant, en se cachant et en fermant les yeux si elle espère survivre assez longtemps pour briser leur malédiction.

  • The Night Continues : Un autre chapitre de la série d’horreur atmosphérique est sorti de l’ombre ! Avec une nouvelle histoire se déroulant dans un monde effrayant et familier, les nouveaux fans et les anciens fans peuvent plonger dedans.
  • Home Sweet Haunt : Une conception sonore étrange et des environnements sombres préparent le terrain pour des esprits cruels et terrifiants jamais vus auparavant dans la série.
  • Nouvelle peur, nouveau moi : pour la première fois à Yomawari, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre personnage en changeant sa coiffure, sa couleur de cheveux, ses vêtements et ses accessoires.
  • See No Evil : Faites tout ce qu’il faut pour survivre aux terreurs de la nuit. Découvrez les mystères et les fantômes avec votre lampe de poche. Trouvez des indices tout en écoutant votre rythme cardiaque pour détecter les fantômes à proximité et utilisez un nouveau mécanisme de fermeture des yeux pour éviter les regards des mauvais esprits qui vous regardent.

Comment télécharger et installer Yomawari : Lost In The Dark

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Yomawari: Lost In The Dark téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Yomawari: Lost In The Dark » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Yomawari: Lost In The Dark et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Yomawari: Lost In The Dark Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Yomawari: Lost In The Dark avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10/11
  • Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-3225 3,30 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Famille de cartes graphiques Intel HD (HD 4000)
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 4 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like