Wings of Bluestar Télécharger (v1.1.6)


Wings of Bluestar Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Wings of Bluestar est sorti le 13 octobre 2020

À propos du jeu

Protégez l’espace de la dernière vague d’un ennemi qui était autrefois l’allié de l’humanité : une mystérieuse forme de vie artificielle intelligente. Prenez le contrôle de l’étudiante pilote améliorée Aya ou du mystérieux pilote expérimenté Zarak et frayez-vous un chemin à travers des vagues d’ennemis pour sauver l’humanité et en apprendre davantage sur vous-même et aussi sur votre ennemi. Wings Of Bluestar est un jeu HD animé horizontal, peint à la main et image par image, aucun élément photobashing, 3D ou pré-rendu n’est utilisé. Chaque élément est fabriqué à la main et détaillé par le même artiste, donnant au jeu son intégrité visuelle. Wings Of Bluestar est un jeu de tir qui prend le gameplay solide des shmups d’arcade horizontaux et le modernise pour une utilisation sur les PC et consoles modernes. Le jeu y parvient en offrant de nombreuses fonctionnalités telles que des graphismes HD, des trophées, un mode histoire profonde qui offre des options de dialogue et donc plusieurs fins dans certaines circonstances, des manettes de jeu, un support de clavier et de bâton d’arcade, une boutique pour débloquer des œuvres d’art et propose des crédits supplémentaires, du son test, modes de jeu supplémentaires et plus encore. En termes de gameplay, le joueur a accès à deux navires (personnages), chacun avec ses propres commandes, améliorations d’armes et système de notation. Ils varient également en termes de vitesse, de protection et de puissance de feu, afin que chaque joueur puisse trouver son propre style. Wings Of Bluestar est un mélange de shoot'em ups classiques et de bullet hells (Danmakus) pour que tout le monde puisse s’amuser. Bien que le jeu soit horizontal, il a également beaucoup de défilement vertical pour augmenter l’action. En plus des modes essentiels comme l’arcade, le multijoueur local, l’attaque de boss et l’entraînement, Wings Of Bluestar ajoute un mode histoire supplémentaire pour les joueurs qui souhaitent s’impliquer davantage dans l’histoire. Le mode histoire se joue comme de courtes phases de roman visuel entre les étapes. Dans ces phases, le joueur doit prendre des décisions de dialogue. Et si certaines conditions sont remplies, cela peut affecter l’histoire et conduire à des fins différentes.

Comment télécharger et installer Wings of Bluestar

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Wings of Bluestar terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Wings of Bluestar » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Wings of Bluestar et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Ailes de Bluestar Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Wings of Bluestar avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Double cœur 2 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia, AMD 2 Go Vram
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 1200 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: son stéréo

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like