Tricky Machines Télécharger (v1.1.132)


Tricky Machines Téléchargement gratuit du jeu PC pré-installé en lien direct. Tricky Machines est sorti le 21 janvier 2021

À propos du jeu

Tricky Machines est un jeu de course basé sur la physique. Obtenez les meilleurs temps sur des pistes qui peuvent impliquer des sauts, des énigmes physiques, des raccourcis ou simplement dériver autour d’une piste de course. Regardez les replays des meilleurs joueurs pour améliorer votre technique. Vous pouvez conduire des voitures de sport à traction arrière, à traction avant ou à traction intégrale avec différentes caractéristiques mécaniques.
Certains parcours impliquent de la machinerie lourde, des bateaux ou des camions segmentés qui doivent être garés dans des endroits exigus à la fin du parcours. Certaines cartes ont forcé le stationnement à la première personne. L’éditeur de cartes en jeu est un excellent bac à sable physique à expérimenter. Les utilisateurs peuvent publier leurs cartes pour tous les joueurs. Vous pouvez copier des véhicules à partir d’autres cartes, les modifier ou construire votre propre véhicule à partir de zéro pour l’utiliser sur votre propre circuit. L’éditeur de carte commence par générer aléatoirement un terrain, puis les constructions routières modifient automatiquement le terrain pour ressembler à une infrastructure du monde réel. Avec l’éditeur de géométrie, vous pouvez créer des objets mobiles ou immobiles à utiliser comme obstacles, portes ou cargaison, ou ajouter des roues et des moteurs pour créer un véhicule ou de la machinerie lourde.

Comment télécharger et installer Tricky Machines

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Tricky Machines téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Tricky Machines » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Tricky Machines et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de machines délicates

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Tricky Machines avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: 8.1
  • Processeur: Core i3, Ryzen 3
  • Mémoire: 4096 Mo de mémoire
  • Graphique: Intel UHD 8e génération
  • DirectX : Numéro 12
  • Stockage: 300 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like