Train Station Renovation Télécharger (v2.0 – Full Release)

Rénovation de la station Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. La rénovation de la gare a été publiée le 1er octobre 2020

À propos du jeu

Bienvenue dans une ancienne gare en ruine. Un endroit où vous vous amuserez beaucoup! Dans Rénovation de gare, vous incarnez une entreprise de rénovation spécialisée dans la restauration de gares. Le jeu se déroule dans des gares abandonnées et détruites. Vous commencerez par de petites gares rurales pour vous détendre et vous serez finalement confronté à des gares métropolitaines tentaculaires. Le jeu est divisé en 10 cartes (stations) qui vous apprendront progressivement de nouvelles mécaniques et vous aideront à gérer différents environnements de travail. Chaque station doit être nettoyée, réparée et décorée avec des objets et des équipements pour lui redonner vie. Le niveau de difficulté dépend du niveau d’engagement du joueur. Le jeu peut être très difficile si vous décidez de terminer chaque étape à cent pour cent, mais il peut également être parfait pour les débutants si vous voulez simplement vous détendre pendant la rénovation et passer un bon moment. Dans un tel cas, vous ne devez effectuer que la moitié des tâches planifiées pour passer à l’étape suivante. Il existe de nombreux outils et options disponibles pour réparer et décorer la station. Travaillez avec des articles de base tels que des rouleaux de peinture, des bombes aérosols, des pieds de biche et des clés de réparation, ou utilisez votre tablette en jeu pour commander de nouvelles fournitures et articles. Vous pouvez même réparer et rénover les anciens trains dans certaines gares. Cela signifie que vous pouvez vous-même prendre en charge l’état technique de ces véhicules. Un arbre de caractères d’évolution esthétique est disponible. Vous accélérez vos heures de travail dans les phases individuelles et les éléments du jeu en améliorant vos compétences. Lors de la rénovation, vous recevrez également de nouveaux équipements ou débloquerez de nouvelles options. Si vous aimez certaines activités de rénovation plus que d’autres, vous pouvez les mettre à jour pendant la partie. Avec des modèles 3D détaillés et complexes des gares, vous pouvez les rénover – du nettoyage et de la peinture au remplacement des décorations et des éléments mécaniques.

Téléchargez et installez la rénovation de la station

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé la rénovation de la gare, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Train.Station.Renovation.zip » (vous aurez besoin de 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier « Bahnhofsrenovierung » et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de rénovation de gare

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer la rénovation gratuite de la gare avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 07/08/10
  • Processeur: Intel Core i3-4130 / AMD Phenom II X4
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 560 / AMD R7-260X
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 5 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.