Tony Stewart’s Sprint Car Racing Télécharger (Incl. ALL. DLC)


Tony Stewart’s Sprint Car Racing (Incl. ALL. DLC) Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Tony Stewart’s Sprint Car Racing (Incl. ALL. DLC) est sorti le 21 février 2020

À propos du jeu

La boue volera lorsque vous frapperez la piste dans une expérience de course de terre avec tout le drame de la course sur courte piste du samedi soir. Voyez si vous avez ce qu’il faut pour vous qualifier, puis lancez-vous dans le A-Main dans une course rapide, une saison de championnat ou une action en écran partagé en tête-à-tête. Lorsque vous êtes prêt, dirigez-vous vers notre multijoueur en ligne à 25 joueurs. Ou montrez ce que vous avez en passant de pilote inconnu à champion de série en mode carrière. Développé en collaboration avec le champion de Sprint Car et la légende de la course NASCAR Tony Stewart, bouclez votre ceinture pour une expérience de course sur piste authentique. Commencez par les All Star TQ Midgets et progressez jusqu’à 410 Winged Sprint Cars dans le All Star Circuit of Champions, tous deux détenus par Tony lui-même.

Comment télécharger et installer Sprint Car Racing de Tony Stewart (comprend TOUS les DLC)

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Tony Stewart’s Sprint Car Racing (Incl. ALL. DLC) est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Tony Stewart’s Sprint Car Racing (Incl. ALL. DLC) » (Pour ce faire, vous avez besoin de 7 -zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Tony Stewart’s Sprint Car Racing (Incl. ALL. DLC) et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Tony Stewart’s Sprint Car Racing (comprend TOUS les contenus téléchargeables) Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Tony Stewart’s Sprint Car Racing (comprend TOUS les DLC) avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Versions 64 bits de Windows 7, 8 et 10
  • Processeur: Intel Core i3 530 ou AMD FX 4100
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 460 ou AMD HD 5870
  • DirectX : version 11
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 18 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Cartes son compatibles DirectX
  • Commentaires supplémentaires : Cartes graphiques prises en charge : AMD HD5870 ou supérieure, HD6870 ou supérieure, HD7790 ou supérieure, R7 260 ou supérieure, R9 260 ou supérieure, Nvidia GTX460 ou supérieure, GTX560 ou supérieure, GTX650Ti ou supérieure, GTX750 ou supérieure, GTX950 ou supérieure

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like