The Solus Project Télécharger (v1.13)

The Solus Project Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Le projet Solus est sorti le 7 juin 2016

À propos du jeu

Une aventure solo axée sur l’exploration avec des éléments de survie sur une planète extraterrestre mystérieuse et apparemment inhabitée. Survivez en explorant et découvrez les secrets de Gliese-6143-C. Des créateurs de « Unmechanical » et du successeur de « The Ball ». La terre a été détruite et l’humanité vit dans une petite flotte de navires près de Pluton. En tant que dernier espoir de l’humanité, vous serez envoyé explorer une planète lointaine en tant que site de colonie potentiel. Cependant, après des années de voyage dans l’espace, des catastrophes se produisent et votre vaisseau sera détruit si vous vous approchez de la planète. Lorsque vos coéquipiers sont morts et que votre équipement est parti, il n’y a aucun moyen de communiquer ou d’obtenir de l’aide de qui que ce soit. Vous êtes complètement seul.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

  • Explorer – Débloquez les profondeurs de la planète inconnue et découvrez les secrets qui sont enfouis profondément en contrebas. Plongez-vous dans d’immenses grottes et tombes et découvrez plus de 200 secrets.
  • Fait main – 10 grands niveaux entièrement fabriqués à la main à explorer. Explorez et explorez 5 îles et 5 grandes tombes / grottes.
  • l’atmosphère – Environnement atmosphérique totalement dynamique. Un étrange cycle jour / nuit et un système météorologique dynamique qui calcule tout ce qui résulte de la température, du vent, de l’humidité, des effets de la couverture nuageuse sur le climat, etc. Il gère les marées océaniques. Les plantes réagissent au climat. Des tempêtes se forment. Des tremblements de terre se produisent.
  • survivre – Survivez au climat extrême, aux tornades, aux tempêtes, aux météores, à la foudre et enfin et surtout aux sombres secrets cachés sous la surface.
  • VR – Prend en charge Vive et Oculus, y compris les commandes de salle et de mouvement. Découvrez l’immense début du monde en VR! (* Certaines fonctionnalités VR sont encore en cours de développement – voir les notes ci-dessous pour plus d’informations)

Téléchargez et installez le projet Solus

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé le projet Solus, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire dans The.Solus.Project.v1.13.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Solus Project et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit du projet Solus

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit du projet Solus avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits et plus récent
  • Processeur: Double cœur 2 GHz +
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte 3D compatible DirectX10 – GeForce 460 minimum ou équivalent – La carte graphique intégrée (Intel) peut ne pas fonctionner correctement et n’a pas été testée. Pour une utilisation avec les graphiques intégrés Intel, veuillez exécuter le jeu en mode de compatibilité DirectX10.
  • DirectX: Version 10
  • Entrepôt: 11 Go d’espace disponible
  • Carte son: Toute carte compatible Windows
  • Commentaires supplémentaires: Prend en charge le suivi oculaire Tobii. Vive et Oculus VR sont pris en charge, mais certains sont encore en développement. Jouer au jeu en VR nécessite un ordinateur puissant.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.