The King Of Fighters XIII Galaxy Edition Télécharger

The King of Fighters XIII Galaxy Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. The King Of Fighters XIII Galaxy Edition est sorti le 13 septembre 2013

À propos du jeu

THE FIGHTER KING XIII, le titre phare 2D contre Fighting de SNK PLAYMORE revient dans la version ultime sur GOG! Choisissez une équipe standard de 3 personnages ou créez votre propre équipe en choisissant 3 personnages de votre choix et combattez les équipes vers la victoire! Développez votre propre stratégie d’équipe en choisissant les meilleurs personnages pour vous! Dans ce mode, vous découvrirez une variété d’histoires qui n’étaient pas couvertes dans la version arcade originale du jeu. Découvrez la vérité sur « Ash Saga » de KOF et ses secrets à travers les yeux du personnage principal Ash Crimson et d’autres personnages qui n’ont pas participé directement au tournoi. Vos décisions et les résultats de vos combats peuvent vous amener à découvrir de nouveaux éléments d’histoire. Essayez les différentes options et chaque scène! Choisissez une équipe standard de 3 personnages ou créez votre propre équipe en choisissant 3 personnages de votre choix et combattez les équipes vers la victoire! Développez votre propre stratégie d’équipe en choisissant les meilleurs personnages pour vous!

·MISSION:

Terminez trois types de missions différents et améliorez vos compétences dans ce mode!
– « TIME ATTACK »: Battez tous les adversaires CPU dans les plus brefs délais.
– « SURVIE »: Choisissez un personnage et frayez-vous un chemin à travers autant d’adversaires CPU que possible.
– « TRIAL »: Dans ce mode, chaque personnage a 10 tâches qui se concentrent principalement sur les combos. Lorsque vous aurez terminé les 10 tâches, vous maîtriserez certains combos pour ce personnage.

Téléchargez et installez King Of Fighters XIII Galaxy Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de l’édition XIII Galaxy de The King Of Fighters terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers The.King.of.Fighters.XIII.Galaxy.Edition.zip » (Pour cela, vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The King Of Fighters XIII Galaxy Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de The King of Fighters XIII Galaxy Edition

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de The King Of Fighters XIII Galaxy Edition avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP
  • Processeur: Intel Pentium4 2,0 ​​GHz et supérieur
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 9500 GT, VRAM: 256 Mo et plus
  • DirectX: Version 9.0c
  • Camp: 5 Go d’espace disponible
  • Carte son: DirectSound, audio compatible DirectX9.0c
  • Commentaires supplémentaires: Codecs officiels Windows Media Player requis

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.