The Book of Unwritten Tales: The Critter Chronicles Télécharger

Le livre des histoires non écrites: The Critter Chronicles Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. The Book of Unwrite Stories: The Critter Chronicles a été publié le 5 décembre 2012

À propos du jeu

Les Chroniques de Critter racontent comment l’aventurier Nate Bonnett et Critter, son acolyte poilu, se sont rencontrés pour la première fois, le tout avant d’apparaître dans les aventures de Wilbur et Ivo dans le Livre des contes non écrits. Vivez une aventure pointer-cliquer passionnante et hilarante dans le monde fantastique d’Aventasia. Voyagez des Nordlands à la tour des mages de Seastone et vivez une histoire très amusante pour les joueurs expérimentés de The Book of Unwritten Tales et les débutants. Principales caractéristiques:

  • Incarnez Nate et Critter : vous et vous seul décidez avec qui passer plus de temps.
  • Rencontrez de nouveaux personnages comme la militante des droits des animaux Petra, un Yéti schizophrène et les « Critters ».
  • Choisissez entre deux niveaux de difficulté : « Normal » (à peu près le même niveau de difficulté que BOUT) et « Hard » (pour les vrais aventuriers expérimentés).
  • Profitez d’arrière-plans haute résolution, d’animations et de sons améliorés !
  • Éclairage en temps réel des modèles et objets 3D (y compris l’éclairage volumétrique)
  • Ombres douces tracées à partir d’objets en temps réel sur les arrière-plans
  • Prise en charge de toutes les résolutions d’écran jusqu’à 1920 × 1200 et prise en charge des écrans larges
  • Animations améliorées avec animation du visage et mouvement des lèvres
  • Regardez une histoire magnifique et émouvante se dérouler en environ 10 à 12 heures de jeu.
  • Add-on indépendant pour le très acclamé « The Book of Unwrite Tales »

Comment télécharger et installer le Book of Unwrite Stories : The Critter Chronicles

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois The Book of Unwrite Tales: The Critter Chronicles téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extract to The Book of Unwrite Tales: The Critter Chronicles » (vous aurez besoin de 7-Zip, le ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The Book of Unwrite Tales: The Critter Chronicles et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Le livre des histoires non écrites: The Critter Chronicles Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit du livre des contes non écrits: les chroniques de Critter avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur:Windows XP SP3, Vista, 7, 8
  • Processeur:2,4 GHz
  • Espace de rangement:1 Go de RAM
  • Graphique:Carte graphique compatible DirectX 9c avec 128 Mo de RAM, Pixelshader 2.0
  • DirectX® :9,0 c
  • Disque dur:6 Go d’espace de stockage HD

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like