Surgeon Simulator Télécharger (Anniversary Edition)


Surgeon Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Surgeon Simulator est sorti le 19 avril 2013

À propos du jeu

L’inconduite rend parfait. Envie de sept ans de médecine? Sautez directement à la table d’opération avec le simulateur de chirurgien. Une simulation chirurgicale exagérée qui allie l’humour noir méchant au sérieux des opérations qui sauvent des vies. Dans le rôle de Nigel Burke, un aspirant chirurgien avec un penchant pour les outils non conventionnels, des interventions critiques sont effectuées sur des patients dont The Heavy de TF2, un extraterrestre à la structure anatomique vraiment unique et le 45e président des États-Unis d’Amérique – oui, M. Donald J. Trump lui-même! Connu pour ses commandes diaboliquement difficiles (chaque doigt étant contrôlé séparément par une touche de clavier différente), effectuez de terribles greffes dans le théâtre, des procédures à haute pression dans le couloir et des opérations à l’arrière d’une ambulance à grande vitesse. Des mains calmes? Ouais, ça n’aidera pas! Surgeon Simulator a été mis à jour pour 2017 pour inclure le pack d’extension A&E. Nous parlons de graphismes plus maigres (et souvent plus collants!), De processus supplémentaires, de nouveaux environnements et d’une bande-son (cœur) palpitante.

Comment télécharger et installer Surgeon Simulator

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Surgeon Simulator, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Surgeon.Simulator.2013.Anniversary.Edition.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Surgeon Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Surgeon Simulator

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Surgeon Simulator avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur:Windows XP
  • Processeur:2 GHz
  • Mémoire:2 Go de RAM
  • Graphique:Nvidia Geforce 7800 GT ou supérieur
  • DirectX®:9,0
  • Disque dur:500 Mo d’espace de stockage HD
  • Du son:Carte son compatible DirectX9.0
  • Aditionellement:Nécessite un clavier. Le pavé tactile est pris en charge, mais la souris est fortement recommandée pour la meilleure expérience de jeu.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like