Sumerians Télécharger (v0.1.2)


Sumerians Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Les Sumériens ont été libérés le 2 décembre 2020

À propos du jeu

Sumerians est un jeu de construction de villes inspiré de l’histoire du troisième millénaire avant JC en Mésopotamie, une époque de grande croissance urbaine et de développement des cités-états sumériennes. Le jeu se concentre sur la planification urbaine, l’économie et la gestion des ressources. Il n’y a ni guerres ni attaques.

  • Commencez le jeu avec un petit village près d’une rivière. Vos citoyens cultiveront leur propre nourriture et obtiendront les produits dont ils ont besoin sur les premiers étals du marché.
  • Construisez un temple et engagez des prêtres pour bâtir votre réputation religieuse et attirer de nouveaux résidents.
  • Payez les salaires de vos ouvriers avec les récoltes de vos propres champs.
  • Construisez des murs. Ils sont nécessaires pour la construction de certains bâtiments et pour le nivellement des maisons.
  • Aidez vos citoyens à trouver un équilibre entre les agriculteurs, les artisans et les vendeurs, tout en tenant compte de vos propres besoins en main-d’œuvre pour l’État.
  • Augmentez vos terres agricoles avec des canaux d’irrigation.
  • Fournissez des services tels que l’accès à l’eau, aux postes de garde ou à l'embellissement, et vos citoyens auront un niveau de vie élevé.
  • Développez votre économie avec des sociétés de transport pour déplacer les marchandises, des entrepôts où les produits sont mieux préservés, de nouveaux produits pour augmenter les salaires de vos employés, et enfin, le commerce et les profits.
  • Augmentez vos efforts religieux et devenez célèbre en construisant une grande ziggourat.

Téléchargez et installez les Sumériens

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement Sumerians terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Sumerians.v0.1.2.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Sumerians et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Sumériens

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Sumériens avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: les fenêtres
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 770 / AMD Radeon R9 270X
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Les spécifications minimales peuvent changer au cours du développement.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like