Star Wars Galactic Battlegrounds Saga Télécharger (GOG)

Star Wars Galactic Battlegrounds Saga Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Star Wars Galactic Battlegrounds Saga est sorti le 9 novembre 2001

À propos du jeu

Le destin d’une galaxie est en équilibre et vous êtes aux commandes! Menez les grandes armées de la saga Star Wars ™ Episode II: Attack of the Clones dans d’intenses batailles stratégiques en temps réel. Entrez dans la bataille en tant que Empire Galactique, Alliance Rebelle, Wookies, Fédération du Commerce, Gungans ou Royal Naboo pour déterminer le cours de la Guerre Civile Galactique. Développez le champ de bataille avec l’addon Clone Campaigns. Incarnez une confédération séparatiste des systèmes indépendants ou la République galactique dans 14 missions basées sur des personnages, des véhicules et des lieux de Star Wars Episode II: L’attaque des clones.

  • Exécutez des campagnes sur terre, sur mer et dans les airs dans des campagnes solo, des escarmouches et des batailles multijoueurs.
  • Les arènes de combat vont des astéroïdes interstellaires aux batailles terrestres épiques en passant par les royaumes aquatiques.
  • Déployez d’énormes armées de jusqu’à 200 unités par côté – y compris des chasseurs de primes, des Jedi, des Droids ™, des chars Wookiee Kat, et plus encore.
  • Gérez les ressources et les technologies évolutives dans votre stratégie, telles que: B. Ingéniosité Wookie, biotechnologie Gungan avancée et persévérance Jedi.
  • Utilisez l’éditeur de scénario pour créer des campagnes personnalisées à un ou plusieurs joueurs avec pratiquement toutes les unités et tous les paramètres de Star Wars.

Téléchargez et installez Star Wars Galactic Battlegrounds Saga

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Star Wars Galactic Battlegrounds Saga terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Star.Wars.Galactic.Battlegrounds.Saga.zip » (vous aurez besoin de WinRAR pour ce faire, ce que vous peut obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Star Wars Galactic Battlegrounds Saga et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Star Wars Galactic Battlegrounds Saga

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Star Wars Galactic Battlegrounds Saga avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / 7/8
  • Processeur: Processeur 1,8 GHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7 (compatible avec DirectX 9 recommandé)
  • DirectX: Version 7.0
  • Camp: 886 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.