Star Trek: Starfleet Command III Télécharger (GOG)


À propos du jeu

Parfois, la seule façon de rétablir la paix est de faire la guerre. L’alliance entre les Klingons et la Fédération des planètes unies n’a jamais été aussi forte. Ensemble, ils commencent à construire une base stellaire avec la capacité de détecter les navires masqués dans la zone neutre. La seule chose qui se dressait sur leur chemin : les Romuliens. Jouez trois côtés d’un conflit épique pour le contrôle de la galaxie. Bien qu’il y ait de nombreux défis à relever, l’objectif est unique : dirigez votre vaisseau vers la victoire pour votre empire. Personnalisez les armes, les boucliers et les systèmes de combat de chaque navire pour créer des milliers de variantes de navires. Recrutez des membres d’équipage qui amélioreront votre flotte en acquérant de l’expérience et des compétences. Jouez à 4 niveaux exclusifs en tant que Borg. Alors que vous pilotez le puissant Borg Cube, combattez les forces klingonnes et de la Fédération tout en traquant les Borgs voyous. Engagez-vous dans des combats de navire à navire à grande échelle et en temps réel. Le mode Dynaverse multijoueur amélioré permet à des dizaines de joueurs de s’affronter pour la suprématie galactique.

Téléchargez et installez Star Trek : Starfleet Command III

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Star Trek: Starfleet Command III téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Star Trek: Starfleet Command III » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Star Trek: Starfleet Command III et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Star Trek: Starfleet Command III Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Star Trek: Starfleet Command III avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Windows 7/8/10
  • 1,8 GHz
  • 512 Mo de RAM
  • Carte graphique 3D compatible DirectX 9
  • Directx 9
  • 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like