SICK Télécharger


SICK Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. SICK est sorti le 30 avril 2022

À propos du jeu

Vous avez eu un accident et vous vous êtes retrouvé sur une grande île déserte, ou plutôt, cela semblait l’être au premier abord… Découvrez comment vous vous êtes retrouvé sur cette île, ce qui s’est passé avant votre arrivée et comment sortir de cet enfer, utilisez tous les outils à portée de main, sans eux vous ne survivrez pas. Une île déserte avec des maisons inexplorées, des églises et une nature pleine de peur, de solitude et de mort. SICK est une horreur de survie avec une atmosphère, des énigmes et de nombreux dangers qui vous attendent à chaque coin de rue. CARACTÉRISTIQUES:

  • Environnement atmosphérique – ​​Une île étrange et détaillée vous attend.
  • Expérience de survie – SICK est conçu pour vous donner la chance de découvrir en tant que protagoniste la capacité de survivre sur cette île terrifiante.
  • Gameplay – mécanismes et commandes intuitifs.
  • Puzzles – Collectez et utilisez des objets pour vous aider à survivre et à progresser.
  • Graphismes – Le jeu propose des textures 4k, une technologie de suppression d’occlusion et plus encore.
  • Audio – Grâce à l’excellente bande sonore et aux effets, vous ressentirez toute l’atmosphère de terreur et d’impuissance.

Comment télécharger et installer SICK

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que SICK a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers SICK » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier SICK et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

MALADE Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de SICK avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, 8, 8.1, 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i3 3240 et AMD FX 4100
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti avec 2 Go de VRAM et AMD Radeon RX 550 avec 4 Go de VRAM
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 6 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Performances estimées (réglages faibles à moyens) 1080p/30fps. La fréquence d’images peut chuter dans les scènes à forte intensité graphique.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like