Shadows: Awakening Télécharger (v1.31 & ALL DLC’s)


Shadows: Awakening Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Shadows: Awakening est sorti le 31 août 2018

À propos du jeu

Shadows: Awakening est la nouvelle aventure de la saga Heretic Kingdoms. Après l’assassinat des membres du conseil secret connu sous le nom de Penta Nera, leurs âmes sont consommées par les Dévoreurs – des démons maléfiques qui ont la capacité d’absorber les souvenirs et les personnalités des âmes qu’ils acquièrent et de les matérialiser comme leurs marionnettes. Les démoniaques Penta Nera réapparaissent dans le royaume des mortels et poursuivent leur quête de pouvoir et d’immortalité, mais à quel prix ? Shadows: Awakening est un jeu de rôle solo isométrique unique proposant des combats tactiques en temps réel. Vous prenez le contrôle d’un démon invoqué depuis le royaume de l’ombre – le Dévoreur – pour consommer les âmes de héros morts depuis longtemps et vous lancer dans une aventure épique avec un gameplay stimulant, un scénario immersif et des graphismes enchanteurs. Avez-vous la concentration et l’intelligence nécessaires pour maîtriser le monde des royaumes hérétiques ? Rassemblez votre groupe, contrôlez des héros puissants et utilisez leurs capacités à votre avantage. Mais qui commande… le démon ou les âmes qu’il a dévorées ? C’est à vous de contrecarrer une grande menace et de sauver le monde, ou de le plonger dans un désastre total.

Comment télécharger et installer Shadows: Awakening

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Shadows: Awakening téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Shadows: Awakening » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Shadows: Awakening et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Shadows: Awakening telechargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Shadows: Awakening avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Versions Windows 7/8/10 64 bits
  • Processeur: Double cœur 2,1 GHz compatible Intel
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GTX460 2 Go ou compatible
  • Stockage: 13 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like