Serious Sam 3: BFE Télécharger

Serious Sam 3: BFE Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Serious Sam 3: BFE est sorti le 22 novembre 2011

À propos du jeu

Serious Sam 3: BFE est un jeu de tir d’action à la première personne, un glorieux retour à l’âge d’or des jeux de tir à la première personne, où les hommes étaient des hommes, se couvrent pour les amateurs et la pression sur la détente a fait exploser les choses. Serious Sam: The First Encounter, Serious Sam 3, est le précurseur de la sensation originale Indie et Game of the Year, opposée aux légions envahissantes de bêtes et de mercenaires de Mental lors de la bataille finale de la Terre. Maintenez la gâchette et dévastez un assaut sans fin d’attaquants ou de visages envahis par les bêtes féroces de Mental. Pas de programme de couverture, pas de camping – vous seul y êtes contre. Tous! Un nouveau bataillon de sbires inoubliables, y compris le grondement Scrapjack et l’imposant Khnum, rejoignez les légendaires Headless Kamikaze, Gnaar et Sirian Werebull pour créer l’opposition la plus féroce que vous ayez jamais pu abattre! Combattez sur les vastes champs de bataille de l’Égypte du futur proche qui regorgent de chaos total. Les villes en ruines de demain, bordées des temples en ruine d’un monde antique, deviennent votre terrain de jeu destructible! Libérez l’arsenal d’armes de Serious Sam, y compris un fusil d’assaut télescopique, un double fusil de chasse, un fusil de chasse automatique explosif, un minigun punitif et le tout-puissant barrage de boulets de canon enflammés! Portez toutes les armes de Sam à la fois et basculez entre chaque arme en un clin d’œil pour une puissance de feu maximale! Lorsque les choses se compliquent, les plus difficiles prennent les choses en main! Arrachez l’œil d’un gnaar qui se ferme, déformez le visage du terrible Scrapjack ou cassez le cou d’un nouveau-né arachnoïde pour une mise à mort instantanée! 5 niveaux de difficulté, sauvegarde rapide, sauvegarde automatique, plusieurs espaces de stockage, vue à la 3ème personne, options pour optimiser le jeu coopératif, prise en charge du contrôleur de jeu, localisé avec sous-titres, contrôle parental du sang et du sang, y compris le mode hippie, différents jeux de couleurs, de nombreuses options graphiques avancées pour des optimisations, des astuces, des consoles, des cartes à collectionner Steam, des réalisations, des classements et des nuages ​​et bien plus encore!

Téléchargez et installez Serious Sam 3: BFE

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Serious Sam 3: BFE téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Serious.Sam.3.BFE.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Serious Sam 3: BFE et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Serious Sam 3: Téléchargement gratuit de BFE

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Serious Sam 3: BFE Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP 32 bits (avec Service Pack 2 ou 3)
  • Processeur: Dual-core d’Intel ou d’AMD à 2,0 GHz
  • Mémoire: 1 Go
  • Graphique: Série nVidia GeForce 7800/7900/8600, série ATI / AMD Radeon HD2600 / 3600 ou 1800 / X1900
  • DirectX®: 9.0c
  • Disque dur: 4 Go d’espace libre sur le disque dur
  • Du son: Carte son compatible DirectX9.0c

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.