Seasons After Fall Télécharger

Seasons After Fall Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Seasons After Fall est sorti le 2 septembre 2016

À propos du jeu

Seasons After Fall est un jeu de réflexion sur plateforme 2D qui vous permet de vous immerger dans un univers fascinant et d’explorer une terre gouvernée par la magie et la nature. En tant que renard sauvage, vous serez envoyé dans un voyage dangereux, seulement aidé par votre capacité à changer les saisons à volonté et à manipuler un magnifique monde 2D soutenu par un quatuor à cordes en direct envoûtant. Le pouvoir de la nature est entre vos pattes alors que vous vous lancez dans votre voyage à travers ce monde mystérieux rempli d’une flore et d’une faune étranges. Chaque saison de l’année change radicalement l’environnement: c’est à vous de changer le monde et d’innover. L’hiver peut geler les chutes d’eau et les pluies du printemps peuvent augmenter le niveau de l’eau, tandis que l’été peut provoquer la croissance et l’expansion de certaines plantes. Le monde des saisons après l’automne est plein de mystères. Pouvez-vous découvrir la vérité? Quelque chose semble étrange dans cette forêt. Pour compléter votre recherche, vous devrez utiliser vos capacités mystiques pour rencontrer les gardiens et acquérir leurs pouvoirs. Les quatre gardiens des saisons sont de gigantesques esprits totems et protecteurs d’un mystérieux rituel sacré: l’ours pour l’hiver, la grue pour l’automne, l’anguille pour le printemps et la cigale pour l’été. Mais sont-ils des alliés? Ou des ennemis? Explorez un monde qui prend vie grâce à de superbes graphismes peints à la main et une musique originale de quatuor à cordes. Visitez des panoramas et des paysages enchantés alors que la musique, l’humeur et l’atmosphère changent au gré des saisons.

Téléchargez et installez Seasons After Fall

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Seasons After Fall terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire In Seasons.after.Fall.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Seasons After Fall et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Saisons après l’automne téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Seasons After Fall avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E4500 (2,2 GHz) / AMD Athlon 64 X2 5600+ (2,8 GHz)
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: 1 Go, DirectX 11, AMD Radeon HD 6750 / NVIDIA GeForce GT 640
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.