Scathe Télécharger


Scathe Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Scathe est sorti le 31 août 2022

À propos du jeu

Vous avez un travail – échapper au labyrinthe de l’enfer. Scathe est un FPS classique intense avec de gros canons et des démons encore plus gros. Vous êtes Scathe, exécuteur des légions de l’enfer, forgé à partir de la terre par le créateur divin lui-même. Et vous, comme vos proches décédés avant vous, devez prouver votre valeur en naviguant dans un labyrinthe sournoisement conçu empêtré dans le mal démoniaque à chaque tournant. Alors, attrapez votre marteau infernal et préparez-vous à déchaîner votre toute-puissante fureur ! Utilisez la force brute et la vitesse extrême de Scathe pour vous frayer un chemin à travers les abominations les plus grotesques de l’enfer alors que vous recherchez les pierres infernales et battez les tout-puissants gardiens qui les protègent. Il est temps de vous frayer un chemin hors de l’enfer des balles. Votre tâche est simple ; Collectez les Hellstones et sortez du labyrinthe. Choisissez votre propre chemin en naviguant dans des zones conçues par des experts – chacune remplie de dangers à chaque coin de rue. Collectez des runes, découvrez des mystères et détruisez tout sur votre passage. Scathe n’est pas un jeu de tir à la première personne ordinaire… Affrontez des combats acharnés, des projectiles mortels et d’innombrables démons à chaque tournant. Utilisez la vitesse incroyable de Scathe pour faire exploser vos ennemis et les tirs entrants. Tranchez vos ennemis avec l’arsenal d’armes incroyablement puissant de Scathe, chacune armée d’un tir secondaire dévastateur. Crachez le feu de l’enfer avec la Hot Hatch ou tranchez à travers le mal sans fin avec la Bow Blade.

Comment télécharger et installer Scathe

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Scathe terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Scathe » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Scathe et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Scath téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Scathe avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel i5-10400 à 2,9 GHz | AMD Ryzen 5 1500X à 3,5 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GT 1030 2 Go | AMD R9 280 3 Go
  • DirectX : version 11
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 30 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son:
  • Commentaires supplémentaires : Réglages moyens.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like