Saturday Morning RPG Télécharger (v2016.02.08)


Saturday Morning RPG Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Saturday Morning RPG est sorti le 29 janvier 2014

À propos du jeu

Saturday Morning RPG est un JRPG épisodique se déroulant dans un monde fortement inspiré des dessins animés du samedi matin des années 1980 et de la culture pop. Les joueurs jouent le rôle de Martin « Marty » Michael Hall, un lycéen moyen qui vient de se voir conférer des pouvoirs incroyables – des pouvoirs qui le mèneront éventuellement à la colère du méchant le plus notoire du monde, le dessin du commandant Hood ! Saturday Morning RPG comprend une bande originale complète du compositeur légendaire Vince DiCola (Transformers: The Animated Movie, Rocky IV) et de son partenaire d’écriture Kenny Meriedeth (contributeur à DuckTales, Power Rangers, X-Men et autres). SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES:

  • Gameplay épisodique: L’histoire et le gameplay de Saturday Morning RPG s’étendent sur plusieurs épisodes, chacun racontant une histoire complètement autonome. Les joueurs peuvent jouer n’importe quel épisode dans n’importe quel ordre à tout moment ! Toutes vos statistiques et tous vos objets sont conservés entre les épisodes. C’est une version unique du mode New Game Plus éprouvé et testé. De plus, de petites décisions prises dans certains épisodes se répercutent sur d’autres – ajoutant une couche de relecture à chaque épisode. Cinq épisodes sont inclus!
  • Active Turn-Based Combat: Saturday Morning RPG s’inspire pas mal de jeux comme la série Paper Mario de Nintendo. Le combat dans le jeu est au tour par tour, mais le joueur participe toujours en se défendant activement contre les attaques et en effectuant des tests de réflexe pour renforcer ses propres attaques.
  • Vaincre les ennemis avec des trucs normaux : Marty mène toutes ses batailles dans le jeu en canalisant la magie à travers des objets du quotidien. Utilisez un paquet de boules de gomme rayées pour invoquer des zèbres arc-en-ciel pour piétiner vos ennemis – ou invoquez une figurine transformable qui vous transforme en semi-camion !
  • La nostalgie guide tout : tout dans Saturday Morning RPG tourne autour de la nostalgie. Marty obtient ses capacités magiques grâce à un cahier en plastique brillant, il peut appliquer des autocollants à gratter et à renifler pour augmenter les statistiques, et il traversera des mondes inspirés par la gamme complète des dessins animés du samedi matin.
  • Mode bataille sans fin : affrontez vague après vague d’ennemis dans un mode de survie sans fin où la gestion des ressources devient primordiale !
  • Batailles d’arène facultatives : affrontez de puissants ennemis dans des batailles d’arène facultatives. Deux batailles sont actuellement incluses, avec d’autres à venir sous forme de mises à jour gratuites.
  • Prise en charge du contrôleur : prise en charge complète du contrôleur de jeu.
  • Succès Steam et cartes à collectionner : Gagnez plus de 70 succès et collectez 8 cartes à collectionner.

Comment télécharger et installer Saturday Morning RPG

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le RPG du samedi matin téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers le RPG du samedi matin » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Saturday Morning RPG et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit du RPG du samedi matin

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour commencer le téléchargement gratuit du rpg du samedi matin avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou supérieur
  • Processeur: Pentium 4 ou équivalent – 2 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 1 Go de mémoire
  • Graphique: Toute carte compatible DirectX 9.0c à partir de 2006.
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 800 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like