SATAZIUS Télécharger


SATAZIUS Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. SATAZIUS est sorti le 16 décembre 2011

À propos du jeu

L’année est 2051. Emplacement : SATAZIUS, une planète longtemps abandonnée. Le croiseur Agano était en patrouille lorsqu’il a été attaqué et touché par une confédération de pirates de l’espace qui avait établi une base sur SATAZIUS. Les pirates ont attaqué l’Agano pour voler le navire d’assaut « Trafalgar » qui était arrimé à bord de l’Agano, mais le Trafalgar a réussi une évasion d’urgence. L’équipage du Trafalgar a calculé la probabilité de réussir à s’échapper de la planète envahie par les pirates à 0,02 % ; La probabilité d’entrer dans la base pirate et de la détruire avec succès était de 1 %. Choisissant le plan d’évasion le plus probable, l’équipage du Trafalgar a dirigé son navire vers la horde de pirates et a commencé son assaut sur le cœur de SATAZIUS. SATAZIUS est un fantastique jeu de tir d’arcade à défilement latéral de la vieille école du développeur indépendant vétéran ASTRO PORT (Gigantic Army, Armed Seven, Supercharged Robot Vulkaiser) avec un arsenal de 13 types d’armes évolutives, des power-ups, des obstacles et des rencontres de boss qui arcade les anciens combattants apprécieront de lutter avec. Personnalisez votre vaisseau en choisissant deux armes de poing, qui peuvent être échangées et utilisées à tout moment pendant l’action, et une attaque de charge pour déclencher une destruction massive. Il y a une abondance de navires ennemis à abattre, des espaces restreints à naviguer, des bonus à saisir et des bonus à acquérir. Avec une superbe scénographie, une bande-son techno palpitante, une action rapide et percutante, des graphismes à l’ancienne et d’énormes boss, SATAZIUS est un véritable retour aux jeux de tir d’arcade à l’ancienne, bourré d’hommages que les fans de jeux d’arcade adoreront. sera reconnu immédiatement. Principales caractéristiques:

  • 13 armes évolutives au choix
  • 4 niveaux difficiles permettent l’accès aux nouveaux joueurs et défient également les vétérans
  • Scénographie variée et passionnante
  • Boss massifs
  • Gagnant du Jikkyo Play Contents Award en août 2008

Comment télécharger et installer SATAZIUS

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de SATAZIUS terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers SATAZIUS » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier SATAZIUS et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de SATAZIUS avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 2000/XP/Windows 7
  • Processeur: Pentium III 1 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 256 Mo ou mieux
  • Graphique: Série NDIVIA Geforce, série AMD(ATI) Radeon
  • DirectX® : DirectX®8 ou supérieur
  • Disque dur: 100 Mo d’espace libre sur le disque dur
  • Du son: Carte son compatible DirectSound

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like