SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada Télécharger (v1.0.1.0 & ALL DLC)

Samurai Warriors: Spirit Of Sanada Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Samurai Warriors: Spirit Of Sanada est sorti le 23 mai 2017

À propos du jeu

Le dernier morceau de la série Samurai Warriors, SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada, est enfin arrivé! Les 48 années de la vie de Yukimura Sanada, l’officier salué comme le meilleur soldat du Japon, sont pleinement représentées! Plusieurs personnages demandés par les fans se joignent au combat, dont le père de Yukimura, Masayuki Sanada. Les représentations des personnages changent au fur et à mesure de leur développement, ajoutant une torche à l’histoire. Certaines nouvelles fonctionnalités sont incluses, telles que « Castle Towns », où vous pourrez découvrir la vie quotidienne et les batailles des officiers en détail, ainsi que « Multi-Stage Battles »!

Téléchargez et installez Samurai Warriors: Spirit Of Sanada

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Samurai Warriors: Spirit Of Sanada téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers SAMURAI.WARRIORS.Spirit.of.Sanada.zip » (pour cela, vous aurez besoin de 7-Zip que vous peut obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Samurai Warriors: Spirit Of Sanada et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Samurai Warriors: Spirit Of Sanada Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Samurai Warriors: Spirit Of Sanada Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows® 7, Windows® 8.1, Windows® 10 (64 bits requis)
  • Processeur: Core i7 870
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA Geforce GTS 450 ou supérieur
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 27 Go d’espace disponible
  • Carte son: DirectX 9.0c sur
  • Commentaires supplémentaires: 640 × 480 pixels au-dessus, High Color, VRAM 1 Go au-dessus

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.