RDS – The Official Drift Videogame Télécharger (v175 & ALL DLC’s)

RDS – Le jeu vidéo officiel de drift Jeu PC à télécharger gratuitement préinstallé en lien direct. RDS – le jeu vidéo officiel de drift sorti le 6 juin 2019

À propos du jeu

RDS – The Official Drift Video Game est la version sous licence de la série Russian drift dans le monde de Cyper Sport! Rejoignez des compétitions professionnelles de drift sur des circuits célèbres. Affrontez de vrais joueurs du monde entier. Ressentez la physique réaliste du simulateur de nouvelle génération, qui a subi de nouvelles améliorations et de nouveaux développements dans le jeu. Profitez d’un style avancé et d’un système de réglage technique. Les vraies compétitions de drift arrivent chez Cyber ​​Sport! LES TECHNOLOGIES

Modes de jeu:

  • Compétitions en ligne en temps réel diffusées sur YouTube selon les règles et traditions d’événements réels avec juges et commentateurs en direct!
  • Classement mondial de tous les pilotes dans le monde du cybersport. Montez pour les victoires dans les courses. Cette évaluation est utilisée pour se qualifier pour les concours en ligne. Postulez pour participer et devenez pilote dans un vrai championnat de drift! A en juger par les vraies règles!
  • Multijoueur en ligne en temps réel. Entraînez-vous avec des amis, affrontez des fans de drift du monde entier. La dérive en tandem est plus pratique que jamais!
  • Faites la course avec votre propre esprit – faites votre meilleur tour sur piste pour un exercice confortable
  • Rivaliser avec les meilleurs disques d’autres vrais joueurs
  • Entraînement – une seule course sur chaque piste pour améliorer les compétences ou juste pour les fans

Téléchargez et installez RDS – The Official Drifting Video Game

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois RDS – The Official Drift Video Game téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers RDS.The.Official.Drift.Videogame.v175.zip » (vous aurez besoin de WinRAR, le Vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier RDS – The Official Drift Videogame et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

RDS – Le jeu vidéo officiel à la dérive Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer RDS – The Official Drift Videogame Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: 7, 8, 10
  • Processeur: 2 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GT610 ou AMD HD5450 ou Intel HD Graphics 530 avec 1 Go de VRAM
  • DirectX: Version 9.0c
  • Camp: 10 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires: Cartes graphiques prises en charge: AMD HD5000 series, HD6000 series, HD7000 series, R7 series, R9 series Nvidia GTX400 series, GTX500 series, GTX600 series, GTX700 series, GTX900 series Intel HD4000 series, HD5000- séries

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.