Postal 4: No Regerts Télécharger (v0.2.1.0)

Postal 4: No Regerts Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Postal 4: No Regerts est sorti le 14 octobre 2019

À propos du jeu

Le mec POSTAL est de retour! Plusieurs années se sont écoulées depuis les événements qui ont dévasté cette ville autrefois fière dont on se souvient comme un paradis. Les deux seuls qui restent indemnes de la catastrophe, le malheureux tout le monde nommé POSTAL Dude et son fidèle compagnon Champ, conduisent sans but à travers les déserts brûlants de l’Arizona à la recherche d’un nouvel endroit pour appeler chez eux. Après qu’un arrêt de camion au hasard dans une station-service se termine avec sa voiture, sa remorque et le vol de ses biens matériels, tout ce qui reste apparemment à son nom est sa cohorte de chiens et de peignoir, et aucun d’entre eux ne sent bon. À l’horizon, cependant, le duo voit une ville inconnue et éblouissante qui les attire. Quelles immenses perspectives y a-t-il? La célébrité? Capitale? Peut-être un bidet ou deux? Edensin s’y attendait. POSTAL 4: No Regerts est un jeu de tir à la première personne comique satirique et scandaleux en monde ouvert et la suite tant attendue de POSTAL 2, qui a été affectueusement appelé « The Worst Game Ever ™ »!

Caractéristiques de jeu:

  • Parcours libre, monde ouvert, gameplay bac à sable: ne faites pas vos courses quotidiennes de manière linéaire! Recherchez des quêtes secondaires optionnelles pour des récompenses supplémentaires! Ou ignorez tout cela et provoquez un pandémonium général à volonté!
  • Jon St. John, vétéran de l’industrie et voix légendaire de Duke Nukem, dans le rôle du POSTAL Dude!
  • Une toute nouvelle ville à explorer: découvrez Edensin et découvrez les sombres secrets de cette ville de jeu! Visitez la prison locale mais ne devenez pas un invité permanent! Rencontrez les habitants mystérieux et exotiques à la frontière mexicaine! Conduisez dans les rues avec style avec votre propre scooter de mobilité à la mode! Tentez votre chance dans les casinos du Zag, le tout sous l’œil vigilant de la tour monolithique ERC!
  • Pacifiste vs. Agressif: profitez d’une liberté totale dans le choix de votre style de jeu! De nouveaux types de munitions et d’autres outils pour fournir un plus grand soutien aux confrontations pacifiques (ou du moins non mortelles), mais la violence reste une option!
  • Un arsenal exagéré: les classiques de la série tels que la légendaire Shovel, Gas Can et la célèbre Boomerang Machete sont de retour! Brandissez de nouvelles armes comme l’AK et le Tazer Baton! Installez des pièges et libérez le chaos à plumes avec la nouvelle mine à pigeons! Faites preuve de créativité avec les types de munitions liquides uniques du Spurt’n’Squirt: remplissez-le d’eau pour éteindre les incendies, d’essence pour fabriquer un lance-flammes improvisé ou d’urine pour doucher les résidents d’Edensin!
  • Power-ups puissants: donnez à vos armes la touche POSTALE familière avec des power-ups tels que le silencieux classique pour chat, l’herbe à chat qui se déclenche au ralenti et la boisson énergisante avec deux armes!
  • Essaim d’interactivité: nourrissez les animaux errants avec des friandises pour chiens pour rassembler les bras de chien et faire votre sale boulot! Attrapez et transportez des objets pour les empiler et atteindre de nouvelles zones, ou lancez-les simplement sur les autres pour les ennuyer! Première fois à utiliser et à rincer les toilettes dans la franchise!

Téléchargez et installez Postal 4: No Regerts

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Postal 4: No Regerts terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers POSTAL.4.No.Regerts.v0.2.1.0.zip » (vous aurez besoin 7-zip, vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Postal 4: No Regerts et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Postal 4: No Regerts

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Postal 4: No Regerts avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows Vista, 7, 8 et 10
  • Processeur: Processeur double cœur 2,5 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique compatible DirectX10 avec 1 Go de RAM dédiée
  • Entrepôt: 8 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.