Phasmophobia Télécharger (v0.25.5 & Multiplayer)

Phasmophobia Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Phasmophobia est sorti le 18 septembre 2020.

À propos du jeu

La phasmophobie est une horreur coopérative en ligne à 4 joueurs dans laquelle vous et vos coéquipiers entrez dans des endroits hantés par des enquêteurs paranormaux avec une activité paranormale et rassemblez autant de preuves du paranormal que possible. Vous utiliserez votre équipement de chasse aux fantômes pour rechercher des preuves et enregistrer les fantômes qui hantent l’endroit à vendre à une équipe de suppression de fantômes. Vous pouvez soutenir votre équipe en surveillant l’emplacement avec des caméras de sécurité et des capteurs de mouvement de la sécurité du camion, ou en vous salissant les mains à l’intérieur avec l’activité effrayante qui devient de plus en plus hostile avec le temps.

  • Expérience immersive: des graphismes et des sons réalistes ainsi que des interfaces utilisateur minimales créent une expérience complètement immersive qui vous tiendra occupé.
  • Cross-Platform: Phasmophobia prend en charge tous les joueurs, qu’ils aient ou non la VR, et peut profiter du jeu avec vos amis VR et non VR.
  • Multijoueur coopératif: jouez avec vos amis avec jusqu’à 4 joueurs dans cette horreur coopérative où le travail d’équipe est la clé de votre succès.
  • Esprits uniques: plus de 10 types d’esprits différents, chacun avec des caractéristiques uniques, ce qui signifie que chaque enquête sera différente.
  • Enquête: utilisez des dispositifs de chasse aux fantômes bien connus tels que des lecteurs EMF, des boîtes à fantômes, des thermomètres et des caméras de vision nocturne pour trouver des indices et rassembler autant de preuves paranormales que possible.
  • Reconnaissance vocale complète: les fantômes écoutent! Utilisez votre voix réelle pour interagir avec les fantômes via des tableaux Ouija et des sessions EVP en utilisant une Spirit Box.

Téléchargez et installez Phasmophobia

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Phasmophobia téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Phasmophobia.v0.25.5.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Phasmophobia et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: lancez d’abord Steam, puis le jeu avec «Launcher.exe». Si aucune vapeur ne fonctionne, vous risquez de rester bloqué à 90% de charge.

Téléchargement gratuit de phasmophobie

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Phasmophobia avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5-4590 / AMD FX 8350
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 970 / AMD Radeon R9 290
  • Camp: 13 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Les spécifications minimales s’appliquent à la VR, des spécifications inférieures peuvent s’appliquer aux non-VR.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.