Party Panic Télécharger (v1.6.0)

Party Panic Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Party Panic est sorti le 7 août 2017

À propos du jeu

Party Panic est un jeu de société multijoueur en ligne et local fou. Affrontez vos amis dans plus de 30 mini-jeux à tir rapide, jouez au nouveau mode de jeu de plateau, foncez dans le brutal Gauntlet ou relevez les défis des trophées sur Trophy Island. Il y a même un jeu à boire intégré ! Tu vas rire, tu vas pleurer, c’est stupide. Attrapez vos amis, choisissez vos personnages et faites la fête dans ce jeu passionnant et paniqué ! Êtes-vous prêt à gifler vos amis ? Êtes-vous prêt à chasser les poulets qui explosent ? Êtes-vous prêt à fuir les baleines stupides (et affamées) ? Êtes-vous prêt à jouer au football avec votre visage ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, vous êtes peut-être prêt pour le jeu de société le plus stupide de tous les temps !

Comment télécharger et installer Party Panic

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Party Panic terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Party Panic » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Party Panic et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Party Panic Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Party Panic avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 8 ou 10
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: GPU dédié recommandé
  • Entrepôt: 500 Mo d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires : OpenGL 3.2+

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like