Ocean’s Heart Télécharger (v1.0.0)

Ocean’s Heart Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Ocean’s Heart est sorti le 21 janvier 2021

À propos du jeu

Ocean’s Heart est un RPG d’action avec un pixel art détaillé et un fort accent sur l’exploration. Dans un monde vivant plein de secrets et de secrets, Tilia part à la recherche de son père disparu. Suivez le chemin à travers les ruines d’un royaume inondé, façonnez l’avenir du monde d’aujourd’hui ou gardez la tête basse et concentrez-vous sur votre propre mission dans cette aventure épique d’inspiration rétro! Explorez un monde détaillé et magnifique plein de secrets cachés dans des forêts brumeuses, des sommets isolés ou des marais d’eau salée. Chaque zone regorge de quêtes secondaires uniques et significatives, d’anciens secrets et de dangers. Combattez des monstres redoutables et utilisez diverses armes et de la magie ancienne pour les vaincre ou les déjouer. Recherchez des matériaux spéciaux pour améliorer vos armes jusqu’à ce que vous détruisiez des monstres qui ont autrefois combattu une bataille féroce.

Collectez divers objets à travers le monde pour créer des potions, améliorer vos armes et étendre votre arsenal sans cesse croissant

  • RPG d’action d’inspiration rétro avec des détails modernes.
  • Un monde vibrant et merveilleusement pixelisé plein de secrets à explorer à votre rythme.
  • Des ennemis menaçants et des combats de boss tendus pour vous tenir occupé.
  • Une gamme passionnante d’armes, de sorts et de compétences. Expérimentez pour trouver vos favoris pour chaque situation et chaque ennemi.
  • Des quêtes secondaires uniques basées sur des personnages, avec des histoires réconfortantes ou tordues qui élargissent la tradition du monde.
  • Recherche et fabrication d’articles pour augmenter vos chances de survie dans une bataille désagréable.
  • Un charme et un humour décalés qui vous feront sourire dans votre aventure extraordinaire!

Téléchargez et installez Ocean’s Heart

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Ocean’s Heart, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Oceans.Heart.v1.0.0.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Ocean’s Heart et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Ocean’s Heart

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Ocean’s Heart avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows7 (64 bits)
  • Processeur: 1 GHz
  • Mémoire: 200 Mo de RAM
  • Graphique: OpenGL 3.0
  • Entrepôt: 250 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like