Obscuritas Télécharger (v1.2.1)

Obscuritas Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Obscuritas est sorti le 17 mars 2016

À propos du jeu

Lorsque Sarah hérite de l’ancienne maison de campagne de son grand-oncle, elle n’a aucune idée sur quel sombre secret elle est tombée et dans quel monde obscur cela la mènera. Aidez Sarah à résoudre le mystère et à échapper aux griffes maléfiques du vieux manoir. La peur est un compagnon constant de votre voyage. Des ombres sombres qui se cachent à chaque coin de rue aux bêtes rampantes et aux démons d’une autre dimension, vous devez affronter vos plus grandes peurs pour conquérir les ténèbres.

Caractéristiques

  • Des ombres rampantes, des araignées géantes ou des monstres terrifiants se présentent à vous : faites l’expérience de votre cauchemar personnel grâce au mécanisme de « détection de la peur » du jeu.
  • Alors que vous vous frayez un chemin à travers ce cauchemar, vous devez résoudre diverses énigmes pour aller au fond de ce mal et le vaincre
  • Affrontez vos peurs dans 3 chapitres différents avec un total de 29 séquences
  • Découvrez des graphismes passionnants dans un environnement atmosphérique qui vous glacera le sang

Comment télécharger et installer Obscuritas

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Obscuritas terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Obscuritas » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Obscuritas et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Obscuritas Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Obscuritas avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista/7/8/10 (32/64 bits)
  • Processeur: AMD/Intel avec 2,8 Ghz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 670 ou carte graphique AMD comparable
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 8 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like