Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 Télécharger

Monster Energy Supercross – The Official Video Game 3 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Monster Energy Supercross – The Official Video Game 3 est sorti le 4 février 2020

À propos du jeu

Le seul jeu vidéo officiel du championnat Monster Energy AMA Supercross est de retour! Tout est officiel, des vraies équipes au terrain d’entraînement. Monster Energy Supercross 3 est la réplique exacte du monde Supercross! Revivez la saison AMA Monster Energy Supercross 2019 avec 100 coureurs dans les catégories 450SX et 250SX, 15 stades et circuits officiels, et courez pour la première fois avec les équipes officielles Supercross du championnat 2019 en mode carrière. Préparez-vous pour une fantastique expérience coopérative avec vos amis sur le tout nouveau terrain, inspiré des pistes d’essai Supercross des équipes officielles, où vous pouvez librement vous entraîner, courir ou courir dans une zone encore plus grande! Avec l’ajout de serveurs dédiés, le jeu en ligne est plus amusant que jamais! Défiez vos amis dans différents modes. Créez, partagez et téléchargez des pistes illimitées avec l’éditeur de pistes illimité. Utilisez votre créativité pour créer la piste de vos rêves ou votez et téléchargez celle que vous aimez le plus. Nouvelle physique au sol et dans les airs, nouveaux modèles de pilotes et nouvelles animations vous offrent une expérience encore plus intense pour profiter du monde Supercross à son meilleur!

Téléchargez et installez Monster Energy Supercross – The Official Video Game 3

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Monster Energy Supercross – The Official Video Game 3 est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Monster.Energy.Supercross.The.Official.Videogame.3.zip » (Vous devrez 7- fermeture éclair que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Monster Energy Supercross – The Official Video Game 3 Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Monster Energy Supercross – The Official Video Game 3. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits ou supérieur
  • Processeur: Intel Core i5 4460 3,2 GHz – AMD A10-7850K, 3,7 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 760 2 Go – AMD Radeon R7 370X 2 Go
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 10 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.