Metel – Horror Escape Télécharger (v0.279)

Metel – Horror Escape Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Metel – Horror Escape est sorti le 31 août 2020

À propos du jeu

Metel – Horror Escape est un jeu 3D à la première personne dans le genre d’horreur de quête. Bienvenue dans la maison d’un fou qui a soif et souffre de sang neuf ! Vous êtes la victime qui est tombée entre ses mains. Soyez prudent lorsque vous essayez de trouver une issue. Un fou ne devrait pas remarquer que vous essayez de vous échapper. Vous incarnez une victime, vous avez été attrapée par un fou et mise dans une cage métallique dans une vieille maison abandonnée dans les bois. Votre travail principal est de sortir de cette maison et d’échapper le plus possible à ce cauchemar. Il faut faire attention quand on essaie de s’échapper, le fou peut t’entendre et venir à toi pour vérifier que tout va bien. Avant qu’il n’arrive, vous devez cacher toutes les preuves de l’évasion et retourner dans la cage pour que le fou ne vous trouve pas mauvais. Lorsqu’un fou arrive, il vérifie d’abord si vous êtes là ou pas, puis soupçonne que vous avez tenté de vous évader et ne trouve aucune trace d’évasion, puis le fou s’en va et vous laisse tranquille, mais s’il a au moins un élément de preuve s’en aperçoit que vous avez envoyé, par exemple une boîte ouverte ou une porte ouverte oubliée, il vous punira en appliquant de l’électricité à votre cage métallique. Vous avez trois tentatives d’évasion et vous n’essayez pas d’être seul avec le fou, vous n’avez aucune chance. Le jeu aura quatre niveaux et dans chaque niveau, vous jouerez pour différentes victimes, apprendrez l’histoire des victimes et comment tout a commencé.

Téléchargez et installez Metel – Horror Escape

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Metel – Horror Escape téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Metel – Horror Escape » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Metel – Horror Escape et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Metel – Horror Escape Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Metel – Horror Escape avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 8, 10
  • Processeur: Intel Dual-Core 2 GHz ou AMD Dual-Core 2 GHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Série NVIDIA GeForce 400 ou série AMD Radeon HD 6000, carte graphique 1 Go (modèle de shader minimum 2.0)
  • DirectX : Version 9.0
  • Entrepôt: 500 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX avec les derniers pilotes

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like