Messiah Télécharger (GOG)

Messiah Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Messiah a été libéré le 31 mars 2000

À propos du jeu

Bob est un ange de la classe ouvrière à qui Dieu lui-même a ordonné de nettoyer le monde putride, dégoûtant, sale et infesté de l’avenir. Il a reçu le pouvoir de possession pour qu’il puisse se faufiler sur n’importe quelle personne, animal ou être génétiquement modifié et sauter directement dans leur âme! Avec votre aide, Bob peut alors utiliser leurs corps, leurs armes ou même leurs mains nues pour étrangler, paralyser, empaler et brûler les villes de pécheurs qui vous empêchent de trouver Satan par vous-même. Bob se cache dans leur âme et peut utiliser les corps de ces pécheurs comme armure contre leur volonté (pour endurer la douleur pour lui) ou il peut les utiliser pour se camoufler (pour se cacher à l’intérieur d’eux) et faire semblant d’être juste un autre citoyen tordu dans le monde de le Messie. Les règles sont à vous – profitez de la liberté.
  • Possédez qui vous voulez et demandez-leur de vous enchérir
  • Une atmosphère cyberpunk sombre avec une touche de divin
  • Sauvez l’humanité du diable en utilisant votre cerveau et les muscles de vos ennemis

Téléchargez et installez Messiah

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Messiah terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Messiah.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Messiah et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Messie

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Messie avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows (XP, Vista, 10)
  • Processeur: Processeur 1 GHz
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7
  • DirectX: Version 7.0
  • Camp: 690 Mo d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Veuillez noter que le système d’exploitation Windows 10 recevra des mises à jour régulières du pilote matériel et du logiciel après sa sortie. Cela peut affecter la compatibilité du jeu

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.