Medieval II: Total War Collection Télécharger (v1.52 & ALL DLC’s)

Medieval II: Total War Collection Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Medieval II: Total War Collection est sorti le 28 août 2007

À propos du jeu

Medieval II: Total War Kingdoms est l’extension officielle de Medieval II: Total War de l’année dernière et offre aux joueurs de tout nouveaux domaines à explorer, des troupes à commander et des ennemis à conquérir. Kingdoms est l’extension la plus riche en contenu jamais produite pour un jeu Total War. Quatre nouvelles campagnes se concentrent sur des cartes élargies des îles britanniques, de l’Europe du Nord germanique, du Moyen-Orient et des Amériques. Au Moyen Âge II, vous n’avez qu’un aperçu alléchant de l’Amérique du Sud, mais les royaumes vous ont ouvert de vastes étendues de terre en Amérique du Nord et du Sud à conquérir. De nouvelles factions du Nouveau Monde sont désormais entièrement jouables, y compris les Aztèques, les Apaches et les Mayas.

Téléchargez et installez Medieval II: Total War Collection

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Medieval II: Total War Collection terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Medieval.II.Total.War.v1.52.ALL.DLCs.zip » ( Pour ce faire, vous aurez besoin de 7 fermetures éclair que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Medieval II: Total War Collection et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Medieval II: Total War Collection Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Medieval II: Total War Collection Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Systèmes d’exploitation pris en charge: Windows 2000 / XP
  • Processeur: Celeron 1,5 GHz Pentium 4® (1500 MHz) ou un processeur AMD® équivalent. (2,4 GHz P4 recommandé)
  • RAM: 512 Mo de RAM (1 Go de RAM recommandé)
  • Espace disque dur: 5 Go d’espace disque non compressé
  • Carte graphique*: Carte graphique accélérée matérielle de 128 Mo avec prise en charge de Shader 1 et les derniers pilotes. Doit être 100% compatible DirectX® 9.0c. (256 Mo NVIDIA® GeForce ™ 7300 ou supérieur ou ATI® Radeon® X1600 ou supérieur recommandé)
  • Résolution d’écran: 1 024 x 768
  • Carte son: Carte son 16 bits 100% compatible DirectX® 9.0c et les derniers pilotes
  • Version DirectX: DirectX® 9.0c

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.