Medal Of Honor (2010) Télécharger

Medal Of Honor Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Medal Of Honor est sorti le 12 octobre 2010

À propos du jeu

Opérant directement sous l’autorité de commandement national, une unité relativement inconnue de guerriers triés sur le volet est choisie lorsqu’il est vital qu’une mission n’échoue pas. Ce sont les opérateurs de niveau 1. Il y a plus de 2 millions de soldats actifs. Sur ce nombre, environ 50 000 sont sous le contrôle direct du Commandement des opérations spéciales. L’opérateur de niveau 1 travaille à un niveau supérieur aux forces spéciales les plus hautement qualifiées. Leurs nombres exacts, bien que classés, oscillent dans les faibles centaines. Ils vivent, respirent, des instruments de guerre de précision. Ce sont des experts de l’usage de la force. La nouvelle Medal of Honor ™ a été inspirée et développée par les opérateurs actuels de niveau 1 de cette communauté d’élite. Mettez-vous dans les bottes de ces guerriers et utilisez leurs compétences uniques pour combattre un nouvel ennemi dans les conditions les plus impitoyables et hostiles de l’Afghanistan d’aujourd’hui.

C’est une nouvelle guerre. Il y a un nouveau guerrier. Il est de niveau 1.

  • Combattez la guerre d’aujourd’hui: les forces spéciales d’élite dans une campagne de combat difficile en utilisant les tactiques chirurgicales des opérateurs de rang 1 en combinaison avec l’équipe de marteaux de l’armée des Rangers.
  • Authenticité incomparable: histoire intense avec un rythme et une variété incroyables dans le paysage afghan accidenté, créant une expérience de tir uniquement disponible dans la légendaire franchise Medal of Honor.

Téléchargez et installez Medal Of Honor

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Medal Of Honor, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Medal.Of.Honor.2010.zip » (vous aurez besoin de 7-zip que vous pouvez obtenir pour cela Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Medal Of Honor et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: si on vous demande une clé de série, c’est: Z7A2-JWVU-10K1-TTRI-VIUM

Téléchargement gratuit de Medal of Honor

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Medal Of Honor avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Vista, Windows 7
  • Processeur: Pentium D 3,0 GHz / Core 2 Duo 2,0 GHz / Athlon X2
  • Mémoire: 2 Go
  • Graphique: GeForce 7800 GT / ATI X1900
  • Mémoire graphique: 256 Mo

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like