Main Assembly Télécharger (Build 20189.2280)

Assemblage principal Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. L’assemblée générale a été publiée le 11 juin 2020

À propos du jeu

Vous êtes le concepteur, l’ingénieur et l’architecte. Si vous pouvez l’imaginer, vous pouvez le faire! Construisez des robots de toutes formes et tailles, des robots araignées à huit pattes aux étranges dispositifs OVNI. Développez chaque pièce jointe avec une programmation visuelle puissante qui vous permet de dicter les robots à chaque mouvement. Lorsque vous avez terminé votre chef-d’œuvre, ouvrez le World Builder et créez le parcours d’obstacles ultime pour pousser votre bot à ses limites. Imaginez votre design seul ou avec d’autres inventeurs et faites-en une réalité. Créez un monde où vos robots seront mis au défi. Créez des pistes pour des courses ou des parcours d’obstacles complexes qui révèlent tous les beaux défauts de conception que vous ne saviez pas que vous aviez. Montrez vos talents de designer avec jusqu’à trois amis de première main. Assemblez des mondes pour défier les robots des autres sur divers parcours et chemins d’obstacles. Ou écrasez les créations de chacun en pâte métallique (plus à venir bientôt). Pas d’amis? Aucun problème. Nous avons créé un mode solo avec plus de 100 défis pour tester vos inventions. Pas de panique, nous ne nous attendons pas à ce que vous codiez en C # (nous le faisons). En fait, c’est complètement facultatif, mais si vous êtes à la hauteur du défi, nous avons développé un puissant outil de programmation visuelle que vous pouvez utiliser pour améliorer vos créations. Ajoutez (ou emportez) les milliers de robots et de mondes pré-créés fabriqués à la main par nos fans dévoués à travers le monde. Si vous voulez tester les limites de votre construction, faites-la descendre d’une falaise.

Téléchargez et installez l’assemblage principal

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois l’assemblage principal téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur Extraire vers Main.Assembly.zip. (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Main Assembly et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de l’Assemblée générale annuelle

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de l’Assemblée générale annuelle avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour plus d’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: WINDOWS® 7 (64 bits)
  • Processeur: Intel® Core ™ i3-4160 ou équivalent AMD
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 750 ou équivalent AMD
  • Camp: 3 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like