Machina Blade Télécharger (v1.0)


Machina Blade Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Machina Blade est sorti le 7 septembre 2022

À propos du jeu

Dans Machina Blade, tout dépend de vos compétences. Inspiré de jeux comme Dead Cells, Risk of Rain et Devil May Cry, choisissez un personnage et explorez une mystérieuse île flottante en constante évolution tout en vous frayant un chemin à travers des hordes de machinas avec jusqu’à quatre joueurs en coopération locale. Un mystère se cache au cœur de cette île. Vous cherchez des réponses, mais sur votre chemin se trouvent des hordes de machines mortelles qui n’hésiteront pas à vous combattre. Trouvez des coffres avec de puissants trésors qui vous aideront sur votre chemin. Continuez jusqu’à ce que vous tombiez et mouriez… et que vous vous releviez enfin pour réessayer. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

  • Système de combat réactif et amusant qui testera vos compétences et vos réflexes
  • Différents personnages avec différents styles de jeu
  • Plus de 50 éléments qui changeront votre façon d’aborder de nouveaux défis
  • Des dizaines d’ennemis avec de puissants boss à affronter
  • 4 combats de boss difficiles

Comment télécharger et installer Machina Blade

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Machina Blade terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Machina Blade » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Machina Blade et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Machina Blade

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Machina Blade avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i3 64 bits de 7e génération
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique embarquée
  • Stockage: 4 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like