Lords Of Magic: Special Edition Télécharger (GOG)


Lords Of Magic: Special Edition Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Lords Of Magic: Special Edition est sorti le 19 novembre 1997

À propos du jeu

Le sorcier maléfique Balkoth et sa horde d’adeptes ont dévasté les terres pastorales d’Urak. Des cités autrefois glorieuses sont en ruines, et les grands temples du pays autrefois dédiés à l’apprentissage sont maintenant envahis par les adorateurs de Balkoth. Ceux qui restent prient pour qu’un leader renaît de ses cendres. Lords of Magic s’appuie sur le modèle de stratégie de la série Lords of the Realm et le place dans une épopée de RPG fantastique. Utilisez une sorcellerie fantastique pendant que vous explorez les terres, développez vos compétences et formez de puissantes alliances. Menez une armée dans les ténèbres et prouvez que vous êtes un véritable seigneur de la magie !

caractéristiques principales

  • Mélange un RPG fantastique classique avec un combat stratégique en temps réel.
  • Construisez votre empire et luttez pour le contrôle de 8 capitales différentes, soit par conquête, soit par allégeance.
  • Choisissez parmi 24 seigneurs modifiables et transformez-les en guerriers, mages et voleurs.
  • Levez vos armées contre des squelettes, des dragons et d’autres monstres puissants dans des batailles en temps réel.
  • Embarquez pour des aventures épiques basées sur les légendes de Merlin, Beowulf et Siegfried.

Comment télécharger et installer Lords Of Magic: Special Edition

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Lords Of Magic: Special Edition téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Lords Of Magic: Special Edition » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Lords Of Magic: Special Edition et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Lords of Magic: Téléchargement gratuit de l’édition spéciale

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Lords Of Magic: Special Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10
  • Processeur: Processeur 1,8 GHz
  • Mémoire: 1 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique NNVidia/ATI 3D compatible avec DirectX 7 avec prise en charge matérielle T&L (compatible avec DirectX 9 recommandé)
  • Stockage: 600 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like